gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions? Mar 17 Mar - 9:25 | |
| Pff, moi ma stang a un supercharger wireless [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions? Mar 17 Mar - 9:52 | |
| j'aime aussi cuisiner. Ca toujours été un petit passe-temps agréable et qui apporte une petite détente zen, surtout quand tu ouvres un bon rouge et le déguste pendant la préparation. Et depuis que j'ai une compagne thailandaise dans ma vie, disons que j'ai ouvert davantage mon univers culinère en y ajoutant de la variété exotique et épicé comme certaines bonnes recettes de poisson aux piments dans la sauce tamarine et fines herbes. voici une de mes recette favorites, le Plaa Rak plik [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions? Mar 17 Mar - 12:53 | |
| la fougère sa a tout les ans cest un incontournable un peu de peche et un peu de mustang94 |
|
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions? Mar 17 Mar - 12:59 | |
| j adore faire la cuisine aussi
|
|
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions? Mar 17 Mar - 13:18 | |
| Il faut se tenir occupé la conjoine, le chien,la chasse , le bois entrenir la propriété secondaire avec ces 210 acres donc le bois , tondage (6 acres) ,side X side , motoneige ,raquettes, peche sur le lac entretenir mes trails et mes miradors etc.etc. apres repos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions? Mar 17 Mar - 15:09 | |
| Vraiment magnifique !!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|