| Quelles sont vos autres passions??? | |
|
+47appache squintal 10X duff Whocares kinay03 Bleu9mm golgotte6 boom boom Picanox -CJ- mart514 300wby spaceroger Wile E. Coyote Etienne Brûlé oncle will Popymoy june123 jfzero0 sendero7mm Varoum sacbrun FrankA5 martinirish factos Noodles foudetir deeramator frankyboy22 sébas@ Indiana Jaune D00M chris666 gunguru n0th1ng earbuster007 tourneenrond mtl-biker PerversPépère Martingouin hubert 1clickdown Greentown coolbreeze DAN76 Billy Dixon 45-70 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 19:32 | |
| Quoi de mieux pour débuter le week-end qu'un petit post ''zen'' et divertissant??? Évidemment, nous sommes tous membres de ce beau forum parce que nous partageons un intérêt commun pour les armes a feu et le tir en général mais quels sont vos autres loisirs??? Laissez-moi briser la glace en vous présentant le mien, les chevaux. En effet, ma conjointe (Entraîneur certifiée en Équitation Western) et moi partageaons une passion commune pour les chevaux et l'équitation western, plus particulièrement pour le Gymkana, qui consiste en une série d'épreuves de vitesse dont la plus connue et la plus difficile est la course de barils. Laissez-moi donc vous présenter nos 3 athlètes a quatre pattes: Premièrement, la monture de ma conjointe: la belle Gaya, une jument ''Paint Horse'' de 8 ans, rapide comme l'éclair: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, Comanche, ma jeune jument ''Quarter Horse'' de 4 ans qui en est a sa première année de Gymkana et qui vivra sa première compétition le week-end prochain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vient ensuite notre plus bel espoir: Trigger, mon hongre ''Quarter Horse'' de 4 ans qui grâce a son physique imposant et a son caractère impétueux promet d'être tout un athlète une fois son entraînement complété: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finalement, une vue d'ensemble de notre ''Remuda'': [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au plaisir de découvrir vos autre passe-temps!!!
Dernière édition par Billy Dixon 45-70 le Ven 12 Aoû 2011 - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 19:54 | |
| Salut Billie!! Vos chevaux sont magnifiques...ma fille ainée Lisa ( presque 8 ans) est une passionnée de chevaux...elle a pris des cours d'équitation l'année dernière...cette année elle n'a pas pû, mais elle y retourne en Septembre...j'vais lui montrer les photos demain, là chez moi il est 01h40, et elle dort...je sais déjà que ses yeux vont briller... Personnellement, j'ai trois filles de 8, 5 et 3 ans ...le fait que j'arrive à aller tirer toutes les semaines tient déjà du miracle...pas vraiment le temps pour autre chose...à part la grande ballade hebdomadaire du chien Crocket on se fait entre 15 et 20 kms à pied en forêt, c'est un chasseur de folie, il entre en forêt, pose la truffe au sol, et il tire sur la longe comme un fou...souvent, il lève du gibier...mais je ne chasse pas...c'est con! |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 20:02 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 20:02 | |
| butiner avec mon abeille agressive sur les routes non pavé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là dessus il est neuf mais cela fais déjà 2 ans que je l'ai, en plus de ça il y a la chasse et dès que j'ai ma maison je vais tenter de me découvrir des talent de brasseur, j'adore goûter et découvrir de nouvelle bières en fait j'adore la bière. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 21:40 | |
| L'eau... ...Sur... (J'aime autant le white water que la mer d'huile en kayak de mer) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...et sous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les deux endroits où je trouve ma "zeneté" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 21:59 | |
| moi ces la planche a neige ... avec du une chanson de linken parck ces juste trop fou tu pance a rien ! le ven dans face j'ai hate a l'hiver |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 22:17 | |
| La moto, la photo, le ski, le hicking ... J'ai trop de passions, c'est pour cela que je suis cassé P.S. Y reste toujours un peu d'argent pour un petit spécial |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 22:24 | |
| J'aime bien la photo et les animaux, aussi. Pour renchérir sur les chevaux, voici quelques prises de vues de ces sculptures sur pattes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| |
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 22:48 | |
| Salut
La chasse, la peche, la fabrication de mouche pour la peche, le tir a l'arc et compétition 3D, faire du vtt, Collection de timbre,jouer au echec et competion,l'amenagement de ma terre a bois,pis me reposer une fois de temps en temps ces pas mauvais lolll
Mario |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 23:01 | |
| Billy Dixon 45-70--Maudite belle bête mais mois les chevaux j ai peur de sa je sais monter mais je préfère les voire en photo... Moi le bateau pour cette année J espère faire mon cour d ulm avancer ce printemps ........ mon neveu qui vérifie si il n y a pas de u-boat ) [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Moi je passe mon temps en campagne au chalet et faire du 4x4 extrème à Chartierville quand j'ai beaucoup de temps libre... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Billy j'ai pas de photo ta femme allor je peux pas vous montrer ma 2 ime passion tres belle bete mais je me sent pas allaise assit sur ce que je mange ! mon autre passe temp ses mon pc, et le camping/canot/rando pis conduire ma mazda 3 sport GS 2010 :P c'ette annee me suit payer un reve que je voulais faire c'etais le tour de la gaspesie en solo avec mon premier char j'ai triper ben raide tout long de mon voyage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Ven 12 Aoû 2011 - 23:32 | |
| Moi j'ai beaucoup d'intéret et plusieur passions, comme l'automobile, mais ca a diminué depuis un certain temps, je trouve les chars insipides depuis quelques années. J'aime aussi la musique, les guitares, la cuisine...
Mais ma vraie grande passion, c,est les armes, et ce depuis toujours. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 4:27 | |
| a mon tour les photos ici je suis pas capable de les mettres
moto je suis rendu a 10000km cette année pis j'adore ca motoneige l'hiver je fais en moyenne 3000-4000km
la peche 2-3fois par année la chasse ca s'envient |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 7:23 | |
| la chasse, la peche, bricoler a peu pres n'importe quoi, une soudeuse, du metal, de la peinture pis un garage, pis je suis au petit oiseau.
Pis une autre passion c'est d'essayer a peu pres tout les sport d'adrenaline et d'autre, l'an passé j'ai fait de la course de quad sur glace, du wake, la cette année j'essaie le spear fishing (j'ai fabriquer mon pole spear). J'aimerais bien essayer la plongée aussi, j'ai ai fait une fois v'la quelque année en piscine a mtl dans le bassin, un cours d'initiation, j'ai ben tripper.
Sont vraiment belle vos photos de chevaux, je vais les montré a ma fille de 7 ans, a trip sur les chevaux, a fait des cours cette année.
|
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Pourquoi mettre plein de mots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 13:00 | |
| mes passion son la moto une belle yamaha r6 1999 et le 4 roue kingquad 2010
|
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 13:26 | |
| moi ces le vtt hiver comme ete [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][img][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 16:56 | |
| pour ma part c'est la chasse, le camping sauvage, la pêche et le tir a l'arc. Lorsque le coté financier reviendra je vais pouvoir me remettre au paintball et aussi commencer les arts martiaux |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 17:02 | |
| les arts martiaux sa lair amusen ... et la paitball ces trop fou ... adrénalinne |
|
| |
sébas@ Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive sud de montreal Emploi : chauffeur d autobus Loisirs : moto Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 17:16 | |
| - sébas@ a écrit:
- mes passion son la moto une belle yamaha r6 1999 et le 4 roue kingquad 2010
je vient de trouvé comment mettre des photos [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 17:21 | |
| elle est trop belle ta yamaha séb@s |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 17:23 | |
| [quote="sébas@"] - sébas@ a écrit:
- mes passion son la moto une belle yamaha r6 1999
][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img] HO! Un avion de chasse.... |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Quelles sont vos autres passions??? Sam 13 Aoû 2011 - 18:49 | |
| - sébas@ a écrit:
- sébas@ a écrit:
- mes passion son la moto une belle yamaha r6 1999 et le 4 roue kingquad 2010
je vient de trouvé comment mettre des photos
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url][/img] je prefaire le quad manque juste des pneu un peu plus aggresif |
|
| |
| Quelles sont vos autres passions??? | |
|