| carabine pour ma femme | |
|
+10300rum oldsniper Pato lekid sylo sendero antho2a ChasseurTireur n0th1ng guy80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Dim 14 Juin 2009 - 20:11 | |
| - sylo a écrit:
- Pour, 300 rum ta 260 qui fait moins de 1 pouce, j'apprécierais bien voir ça
Des armes qui font moins de 1 pouce à 100verges ça ne court pas les rues avec des balles tablette en plus ... PAS SUR bye Désolé de te contredire, des armes groupant dans 1moa j'en vois toutes les semaines et j'exclue les customs de mon commentaire. |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Dim 14 Juin 2009 - 21:15 | |
| Voici ma réponse, pas tres explicative en soit, mais..... Étant confronté au meme dilemne, je lui ai fait essayer quelques armes de tout calibres. Elle a choisi le calibre 25-06 et une Thompson/Center Prohunter. Note: toute les femmes n'ont pas la meme stature...... Pour ma part, apres quelques test, tir, essaie, j'ai appris a découvrir ce calibre fantastique, tellement , que je me suis gaté avec une Tikka T3 25-06...... |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Dim 14 Juin 2009 - 21:53 | |
| Félicitation, Tikka, tu te trompe pas non plus vieux.... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Lun 15 Juin 2009 - 7:23 | |
| As tu pensé à une SAVAGE 16 en 7mm-08 avec fût synthétique ????
Leger, compact et peu de recul
Ma copine qui mesure 5'2" adore tirer avec cette arme |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Lun 15 Juin 2009 - 8:21 | |
| Pour 300rum , les armes de la région de Québec groupent simplement mieux que celles du Lac St-Jean, car moi des armes de chasse qui font 1 pouce 100 verges elle sont rares. Bye |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Lun 15 Juin 2009 - 21:56 | |
| Elle sont tellement rare, que maintenant certaine compagnie, Garantisse la précision de leurs armes sous la barre des 1 pouce a 100 verges.
Sako A7, 5 balles dans 1 pouces. Weatherby Vanguard 1 pouce / 3 balles Nosler garantisse meme 3/4 pouce a 100 verges.
Comme tu peux le constater: non elle ne sont pas rare.
Combien de chasseur prenne la peine de tirer plus qu'une boite par année. Combien tire ave des téléscope Tasco ? et autre atrocité du meme genre. Combien d'entre eux ont des montures convenable. Combien d'entre eux entretienne leurs armes apres une scéance de tir ou de chasse ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Mar 16 Juin 2009 - 11:26 | |
| j'en vois meme trainer leur gun par le scope.... |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Mar 16 Juin 2009 - 12:26 | |
| |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Mer 17 Juin 2009 - 8:43 | |
| - sylo a écrit:
- Pour 300rum , les armes de la région de Québec groupent simplement mieux que celles du Lac St-Jean, car moi des armes de chasse qui font 1 pouce 100 verges elle sont rares. Bye
je suis pas de quebec mais de sherbrooke et tu peut venir n'importe quand tirer avec moi. ma femme elle meme te montrera comment elle groupe sous les 1" j'ai peut etre été chanceux dans mon achat, mais c'est la vérité. en attendant que tu descende je vais t'envoyer une photo d'un target que j'ai a la maison. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Mer 17 Juin 2009 - 15:54 | |
| voici un lien pour la photo d'un target que j'avais ces groupes ont été tiré sur une table a pic-nic avec un oreiller. parce que je tirais pour vérifier la vitesse au chrono et non pour les groupement. on voit quand meme la différence entre les factory 180 partition et les reload 168 TTSX dans ma 300 ultra. https://2img.net/r/ihimizer/i/p1030882.jpg/ |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2988 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: carabine pour ma femme Dim 21 Juin 2009 - 8:39 | |
| C'est très bon surtout pour une 300m ultra... c'est une blague... J'apprécierais une rencontre j'y pense bye |
|
| |
| carabine pour ma femme | |
|