| cz 75b oméga ou beretta 92fs | |
|
|
9mm | cz 75b omega | | 44% | [ 8 ] | beretta 92fs | | 56% | [ 10 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: cz 75b oméga ou beretta 92fs Lun 16 Mar 2015 - 18:48 | |
| bonjour la gang j'ai reçu aujourd’hui mes papier et je suis en dilemme pour mon premier handgun commentaire/expérience/avis ? svp aider moi a me décider |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Lun 16 Mar 2015 - 18:57 | |
| Assez différent en terme de grip et trigger, je te suggère de les prendre en main.
J'ai les deux et je les apprécies, mais c'est deux armes trop différentes pour dire laquelle est la meilleur _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Lun 16 Mar 2015 - 21:53 | |
| cz :pistolet plus petit, plus slim ,une prise en main exceptionnelle, bonne simple action d'usine facile intervention sear chien polissage ,plus facile démontage petite pièce interne pour IPSC mon choix.
beretta :gros pistolet ,bonne prise en main mais pour grand main, meilleure double action, préparer un bon départ plus difficile, démontage des petites pièces intérieur sciant a mourir (goupille mécanique industrielle) mais en situation de combat ma préfère. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Mar 17 Mar 2015 - 7:39 | |
| Moi aussi j'ai les deux. Il faut vraiment que tu les prennes en main avant de faire ton choix. Le trigger est très semblable entre les deux. Le CZ est très lourd et solide mais il n'a pas de decocker et le mag release ne peut pas être inversé. Je trouve la slide plus difficile à actionner sur le CZ. Il faut dire que j'ai tiré beaucoup plus avec le Beretta que le CZ alors mes doigts vont naturellement sur les contrôles du Beretta. Il est encore mon préféré mais pas par beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Mar 17 Mar 2015 - 17:59 | |
| merde je suis encore plus indécis qu'avant ! |
|
| |
ago Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : st jean sur richelieu Loisirs : arc chasse peche tir Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Mar 17 Mar 2015 - 18:46 | |
| - bud69 a écrit:
- merde je suis encore plus indécis qu'avant !
essaie voir a ton club surement c'est des armes assai commun |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Mar 17 Mar 2015 - 19:41 | |
| Perso, mais à part la prise en main, je conseillerais plutôt un CZ sp-01 shadow, le tricgger est de loin supérieur au béretta stock. Moins longue course et quelques livres en moins, tant en simple qu'en double. Plus facile d'apprendre ainsi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Mar 17 Mar 2015 - 20:10 | |
| sp-01 shadow il m’attirais bcp mais je n'aime pas du tout la rail pour accessoire |
|
| |
vincentperil Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cz 75b oméga ou beretta 92fs Mer 18 Mar 2015 - 7:45 | |
| Si tu n'aimes par le rail du Shadow, tu peux aussi y aller pour le CZ85 Combat. Mag release réversible, pas de firing pin block, mires ajustables. La détente du mien est vraiment super après un polissage maison ( et quelques milliers de coups !). Et comme tout le monde le dit : prise en main, robustesse, fiabilité sont au rendez-vous. |
|
| |
| cz 75b oméga ou beretta 92fs | |
|