eltiburon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Loisirs : plongee sous marine, tir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: precision Glock 22 Mer 18 Mar 2015 - 8:13 | |
| bonjour
j ai un Glock 22 depuis 2 ans et demi j ai i tirer quand même plusieurs boite et j avais je suis arrivée a des performance exceptionnelle
oui oui je sais le tireur est pour beaucoup a 7,10 ou 15 mètres ça va encore mais a 25 mètres pas très convaincant
donner moi votre avis ou commentaires
merci |
|
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: precision Glock 22 Mer 18 Mar 2015 - 8:51 | |
| Les pistolets Glock n'ont pas été concu pour etre des "Target Pistol" mais des armes de services fiables. Par contre, les modeles a canon long comme le 17L , 34 (en 9mm) 35 (.40) etc. donnent normalement de tres bons résultats en tenant compte des munitions utilisées. Je possede un 17L Gen.2 et je réussi en étant appuyé, des groupements de 2" a 20 metres avec mes munitions rechargées.
Bon Tir ! |
|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: precision Glock 22 Mer 18 Mar 2015 - 8:53 | |
| Le facteur tireur est encore plus important a 25 mètres qu'a 7 mètres. Chaque petite erreur a une répercussion beaucoup plus grande avec la distance qui augmente. Si tu bouge de 1-2 mm sur la ligne, ça va tasser de 1 cm a 10 mètre et a 25 mètres le trou va être 3-4 cm plus loin que ou tu a visé. Chaque erreur que tu commet sur la ligne est augmenter avec la distance. Regarde tes défauts de tir, fait toi filmé par quelqu'un et soi critique par la suite en le regardant. Il y a une grande formule mathématique qui ma été enseigné par une sommité du domaine... La balle va ou le gun a pointé... |
|
eltiburon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 88 Loisirs : plongee sous marine, tir Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: precision Glock 22 Mer 18 Mar 2015 - 14:11 | |
| Il y a une grande formule mathématique qui ma été enseigné par une sommité du domaine... La balle va ou le gun a pointé... Smile
je connais aussi cette formule mais bon
merci pour les commentaires je continue de pratiquer |
|