| langues de porc! | |
|
+9mike weimajack Indiana Jaune freforall Popymoy 500mag Bleu9mm foudetir oncle will 13 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: langues de porc! Mer 18 Mar 2015 - 21:29 | |
| mangez vous des langues de porc dans le vinaigre ma conjointe me fuit quand je mange ca! bon je dit ca comme ca car les gouts sont pas a discuté moi oui et cest un régal avec biscuit soda , sel et une bonne biere ya aussi les saucisses polonaise marinées et les oeufs miam! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: langues de porc! Mer 18 Mar 2015 - 21:43 | |
| Sans poivre, pas terrible mai oui, chez mon père
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: langues de porc! Mer 18 Mar 2015 - 22:39 | |
| Beurk ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 5:44 | |
| Dé-Li-Cieux... Mais ça ne vaut pas la langue d'orignal bouillie... |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 8:34 | |
| Un vrai rééééééééégal!!! moi aussi avec des biscuits soda et du sel et poivre hummmm....en plus d'en manger chez moi à l'occasion c'est un rituel pour la chasse...on achète toujours le gros pot de langue au costco pour la semaine de chasse à l'orignal |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 8:46 | |
| Pas très ragoutant. Ce que ma blonde trouvait bizarre au début, c'est mes tartines de graisse de rôtie pour déjeuné. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 10:53 | |
| - freforall a écrit:
- Un vrai rééééééééégal!!! moi aussi avec des biscuits soda et du sel et poivre hummmm....en plus d'en manger chez moi à l'occasion c'est un rituel pour la chasse...on achète toujours le gros pot de langue au costco pour la semaine de chasse à l'orignal
oui, oui, nous aussi , cest un rituel annuelle durant la chasse! |
|
| |
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 10:54 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Pas très ragoutant.
Ce que ma blonde trouvait bizarre au début, c'est mes tartines de graisse de rôtie pour déjeuné. ca aussi c'est un vrais péché de sen privé! miam miam et au diable le cholestérol |
|
| |
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 10:57 | |
| - Popymoy a écrit:
- Dé-Li-Cieux...
Mais ça ne vaut pas la langue d'orignal bouillie... cibolac faut que j'essaille ca! donne moi la recette Popy SVP. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4414 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 12:34 | |
| - Popymoy a écrit:
- Dé-Li-Cieux...
Mais ça ne vaut pas la langue d'orignal bouillie... Moi l'automne durant les chasse au chevreuil, je vais chez mon boucher qui débite beaucoup de gibier, et, je ramasse le plus de langues possible. MIAM MIAM MIAM |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 12:41 | |
| et que oui |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 12:45 | |
| J'adore manger la langue de porc marinée et des oeufs dans le vinaigre. Ca me rappelle mes toutes premières années au Canada et l'époque où il existait encore des tavernes.
C'est pas que je buvais beaucoup de bière, mais ça faisait un coin où discuter entre hommes des choses simples et ordinaires de la vie. |
|
| |
| |
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 17:15 | |
| J'adore aussi avec une bonne bière froide et des biscuits soda! Petit anecdote, ma soeur pour Noel, a commencer un petit jeu il y a quelques années. A chaque Noel, elle apporte quelque chose que les gens n'aiment pas manger et il faut que tout le monde y goute. Cette année, c'était les langues de porc dans le vinaigre. À mon grand bonheur, la famille n'a pas trop apprécié, donc je suis reparti avec le pot de langue qui n'a pas duré longtemps. L'année prochaine, je prépare du boudin, il commence déja à choker!!! |
|
| |
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 17:55 | |
| le boudin! ca aussi cest excellent! et que dire de la tete fromagé! mes parents faisaient cuir ca la nuit pour pas que mes soeur voit ca miam! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 18:00 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 18:39 | |
| Un délice des dieux, disponible ici sur la terre. J'aime aussi la langue de madame, mais beaucoup plus dispendieuse. |
|
| |
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 19:40 | |
| pauvre petit cochon mal aimé des musulman! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 19:52 | |
| Faudrait faire le même sondage sur le Plateau Mont-Royal... Ces os***** là se vantent de manger exotique... No shit !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 22:14 | |
| le plateau? ca doit etre des mangeux de toffu! toffu de porc |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: langues de porc! Jeu 19 Mar 2015 - 22:25 | |
| J'adore manger ces langues de cochon mais je ne veut pas oublier de vous dire que j'aime encore mieux une belle langue de cochonne |
|
| |
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: langues de porc! Ven 20 Mar 2015 - 9:29 | |
| avec du vinaigre |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: langues de porc! Mer 25 Mar 2015 - 8:31 | |
| j'en ai jamais manger et ca m'attire pas ... pour que j'en mange faudrais qu'une personne en ai a m'offrir car c'est une des rares chose qui m'attire vraiment pas...
|
|
| |
| langues de porc! | |
|