| monter vous un ar-15 a votre gout | |
|
+5Antoine costaud 1clickdown sendero keos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 3:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 3:21 | |
| oupsss je crois que ce type darme va dans la section A PERCUSION ANULAIRE et non dans PERCUSION CENTRALE si je ne me trompe pas |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 8:04 | |
| Non, elle est bien a la bonne place, 5.56 ou .223, c'est bien percussion central mais... sur un forum pareil, il y a plus de BOLT ACTION d'autres action pour la cible et la chasse...
j'ai déjà eu jusqu'a 4 AR-15, je les ai tout vendue pour m'acheter des armes de précision...
au moins, je peux les ammener n'importe ou sans me faire achaler...
mais Brownells ont vraiment fait un beau site
Sendero |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 8:15 | |
| Le "trip" de l'AR-15 est plaisant... Profitez-en avant que les Libéraux arrivent au pouvoir... |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 16:11 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le "trip" de l'AR-15 est plaisant... Profitez-en avant que les Libéraux arrivent au pouvoir...
Y porte pas leur nom les "Libéraux", libéraux=liberté...qu'elle liberté c'est un parti de l'extrême droite avec toutes les restrictions que ça apporte. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 16:17 | |
| Est-ce possible de parler d'AR15 sans aborder le sujet de politique? Ça vient redondant et ennuyant d'entendre le même discourt. |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 16:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Est-ce possible de parler d'AR15 sans aborder le sujet de politique? Ça vient redondant et ennuyant d'entendre le même discourt.
Voici un post de toi y a pas très longtemps... - Antoine a écrit:
- J'ai acheté mon premier AR15 le 2 janvier. Hier le 27 avril, j'ai finalement reçu mon papier de transport. Un peu plus de 3 mois pour recevoir ma carabine à utilisation restreinte.
Merci Charest! |
|
| |
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 17:23 | |
| je crois quil y a un petit probleme avec le site il ne marche plus :S ... peut-etre ils son en construction |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 17:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Antoine a écrit:
- Est-ce possible de parler d'AR15 sans aborder le sujet de politique? Ça vient redondant et ennuyant d'entendre le même discourt.
Voici un post de toi y a pas très longtemps...
- Antoine a écrit:
- J'ai acheté mon premier AR15 le 2 janvier. Hier le 27 avril, j'ai finalement reçu mon papier de transport. Un peu plus de 3 mois pour recevoir ma carabine à utilisation restreinte.
Merci Charest!
Je l'ai remercié, ou est le problème? On a qu'une seule vie à vivre et ce n'est pas dans notre tombe qu'on pourra se gâter. On ne bâti pas une communauté avec des pensés pessimistes. |
|
| |
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 12 Juin 2009 - 22:29 | |
| - Antoine a écrit:
- Je l'ai remercié, ou est le problème? On a qu'une seule vie à vivre et ce n'est pas dans notre tombe qu'on pourra se gâter. On ne bâti pas une communauté avec des pensés pessimistes.
J'ai quatre AR15...Je suis loin d'être pessimiste...Là, je suis tout a fait d'accord avec toi! |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Sam 13 Juin 2009 - 7:09 | |
| Un jour je vais m'en acheter une !!! |
|
| |
max308 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 40 Localisation : quebec Loisirs : chasse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Sam 13 Juin 2009 - 14:01 | |
| J en ai un a vendre si ca interresse quelqu un...Rock river arms 14.5 po flat top avec une poigné de transport...tiré a paine 100 balle...1300 $ |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 31 Juil 2009 - 13:06 | |
| Impossible de parler d'armes sans parler de politique, parce qu'il y a un seul parti politique qui n'a aucune intention de réglementer leurs possession.Pour les gens qui veulent conserver leurs bien, il n'y a qu'une facon de voter, cela étant dit, je ne suis pas toujours en accord avec leurs décisions, mais je vis très bien avec.J'ai mis une croix sur les ar, je les trouvent trop dispendieux, et j'aime pas l'idée de devoir tirer seulement dans les clubs de tir.Mon choix c'est arrêté sur le cz 858, arme sans restrictions calibre 7.62 x 39 mm, munitions pas cher et disponible, chargeurs de 30 coups barrés a 5 par un gros méchant rivet, pas de restriction sur le transport par la guestapo du québec. |
|
| |
hi-power Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 135 Localisation : sherbrooke,QC Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Ven 31 Juil 2009 - 13:59 | |
| - costaud a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le "trip" de l'AR-15 est plaisant... Profitez-en avant que les Libéraux arrivent au pouvoir...
Y porte pas leur nom les "Libéraux", libéraux=liberté...qu'elle liberté c'est un parti de l'extrême droite avec toutes les restrictions que ça apporte. en faite le parti liberal cest un parti qui est opportuniste mais quand il sont anti gun cest une politique de l extreme gauche. le droite au canada cest plus les conservateur et y a pas de mal a etre de la droite comme TVA et radio canada essaie de faire pensé au monde |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout Lun 3 Aoû 2009 - 11:53 | |
| La droite au Canada, c'est le centre gauche dans bien des pays, malheureusement beaucoup de citoyens du Québec, aiment bien se faire prendre par la main et laisser leur gouvernement prendre tout en main.Costaud, les restrictions a la vie privée, ne vienne pas de la droite, mais bien de la gauche...Politique 101... |
|
| |
| monter vous un ar-15 a votre gout | |
|