EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

monter vous un ar-15 a votre gout

+5
Antoine
costaud
1clickdown
sendero
keos
9 participants
AuteurMessage
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos

Masculin
Emploi : mecanique industrielle ( Millwright )

monter vous un ar-15 a votre gout Empty
MessageSujet: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:18

http://www.ar15builder.com/

quand meme plaisant
Revenir en haut Aller en bas
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos

Masculin

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 3:21

oupsss je crois que ce type darme va dans la section A PERCUSION ANULAIRE et non dans PERCUSION CENTRALE si je ne me trompe pas
sendero
Grande gueule / Big mouth
sendero

Masculin
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:04

Non, elle est bien a la bonne place, 5.56 ou .223, c'est bien percussion central mais... sur un forum pareil, il y a plus de BOLT ACTION d'autres action pour la cible et la chasse...

j'ai déjà eu jusqu'a 4 AR-15, je les ai tout vendue pour m'acheter des armes de précision...

au moins, je peux les ammener n'importe ou sans me faire achaler...

mais Brownells ont vraiment fait un beau site

Sendero
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:15

Le "trip" de l'AR-15 est plaisant... Profitez-en avant que les Libéraux arrivent au pouvoir...
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:11

1clickdown a écrit:
Le "trip" de l'AR-15 est plaisant... Profitez-en avant que les Libéraux arrivent au pouvoir...

Y porte pas leur nom les "Libéraux", libéraux=liberté...qu'elle liberté c'est un parti de l'extrême droite avec toutes les restrictions que ça apporte.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:17

Est-ce possible de parler d'AR15 sans aborder le sujet de politique? Ça vient redondant et ennuyant d'entendre le même discourt.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:37

Antoine a écrit:
Est-ce possible de parler d'AR15 sans aborder le sujet de politique? Ça vient redondant et ennuyant d'entendre le même discourt.

Voici un post de toi y a pas très longtemps...

Antoine a écrit:
J'ai acheté mon premier AR15 le 2 janvier. Hier le 27 avril, j'ai finalement reçu mon papier de transport. Un peu plus de 3 mois pour recevoir ma carabine à utilisation restreinte.

Merci Charest!

Rolling Eyes
keos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
keos

Masculin

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:23

je crois quil y a un petit probleme avec le site il ne marche plus :S ... peut-etre ils son en construction
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:44

1clickdown a écrit:
Antoine a écrit:

Voici un post de toi y a pas très longtemps...

Antoine a écrit:
J'ai acheté mon premier AR15 le 2 janvier. Hier le 27 avril, j'ai finalement reçu mon papier de transport. Un peu plus de 3 mois pour recevoir ma carabine à utilisation restreinte.

Merci Charest!

Rolling Eyes

Je l'ai remercié, ou est le problème? On a qu'une seule vie à vivre et ce n'est pas dans notre tombe qu'on pourra se gâter. On ne bâti pas une communauté avec des pensés pessimistes.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:29

Antoine a écrit:
Je l'ai remercié, ou est le problème? On a qu'une seule vie à vivre et ce n'est pas dans notre tombe qu'on pourra se gâter. On ne bâti pas une communauté avec des pensés pessimistes.

J'ai quatre AR15...Je suis loin d'être pessimiste...Là, je suis tout a fait d'accord avec toi! Cool
Chasseur S
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Chasseur S

Masculin
Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!!
Loisirs : Tiré un coup !!

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 7:09

Un jour je vais m'en acheter une !!!
max308
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
max308

Masculin
Loisirs : chasse

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:01

J en ai un a vendre si ca interresse quelqu un...Rock river arms 14.5 po flat top avec une poigné de transport...tiré a paine 100 balle...1300 $
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:06

Impossible de parler d'armes sans parler de politique, parce qu'il y a un seul parti politique qui n'a aucune intention de réglementer leurs possession.Pour les gens qui veulent conserver leurs bien, il n'y a qu'une facon de voter, cela étant dit, je ne suis pas toujours en accord avec leurs décisions, mais je vis très bien avec.J'ai mis une croix sur les ar, je les trouvent trop dispendieux, et j'aime pas l'idée de devoir tirer seulement dans les clubs de tir.Mon choix c'est arrêté sur le cz 858, arme sans restrictions calibre 7.62 x 39 mm, munitions pas cher et disponible, chargeurs de 30 coups barrés a 5 par un gros méchant rivet, pas de restriction sur le transport par la guestapo du québec.
hi-power
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
hi-power

Masculin

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:59

costaud a écrit:
1clickdown a écrit:

Y porte pas leur nom les "Libéraux", libéraux=liberté...qu'elle liberté c'est un parti de l'extrême droite avec toutes les restrictions que ça apporte.

en faite le parti liberal cest un parti qui est opportuniste mais quand il sont anti gun cest une politique de l extreme gauche.

le droite au canada cest plus les conservateur et y a pas de mal a etre de la droite comme TVA et radio canada essaie de faire pensé au monde
44mag
44mag

Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...

MessageSujet: Re: monter vous un ar-15 a votre gout   monter vous un ar-15 a votre gout Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:53

La droite au Canada, c'est le centre gauche dans bien des pays, malheureusement beaucoup de citoyens du Québec, aiment bien se faire prendre par la main et laisser leur gouvernement prendre tout en main.Costaud, les restrictions a la vie privée, ne vienne pas de la droite, mais bien de la gauche...Politique 101...

monter vous un ar-15 a votre gout
Page 1 sur 1