| NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT | |
|
+16Bab new shooter Renmen runner Shadow tireur53 coolbreeze foudetir Akheron dero338 Bleu9mm Antoine Substyle n0th1ng 1clickdown Wile E. Coyote 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 16:59 | |
| QUE VOULEZ-VOUS À VOTRE CHAMP DE TIR DE RÊVE ? Je commence: club house comme au golf et cibles jusqu'à 1km... À VOUS... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:02 | |
| Le même club que nous avons vu dernièrement sur une vidéo mise sur le forum il n'y a pas si longtemps...Je crois que c'était en Allemagne
Dernière édition par 1clickdown le Mer 9 Mar 2011 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:07 | |
| QUE VOULEZ-VOUS À VOTRE CHAMP DE TIR DE RÊVE ? Je commence: club house comme au golf avec de la bonne boufe et de la biere pour l'apres tir et un comptoir x-reload des cibles jusqu'à 1km... pouvoir tirer dans toute les position, sans par balle a la con qui te cache la vue... |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:13 | |
| QUE VOULEZ-VOUS À VOTRE CHAMP DE TIR DE RÊVE ?
Je commence: club house comme au golf avec de la bonne boufe et de la biere pour l'apres tir et un comptoir x-reload
des cibles jusqu'à 1km... pouvoir tirer dans toute les position, sans par balle a la con qui te cache la vue...
Champ de tir pistolet extérieur pour pratiquer l'IPSC et le PPC |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:18 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:22 | |
| Club house luxieux avec gym et douche Stationnement avec valet qui transporte tous tes trucs Cibles à 1km et à toutes les distances, qui bougent et reviennent Plates en acier, ballons, canettes, réservoir de propanes qu'on peut tirer Plancher en marbre importé d'Afrique Munitions gratuites Surface extérieure en gazon ton à toutes les semaines sans étuis qui trainent par terre Le staff au complet doit être composé de belles filles hyper sexy qui connaissent le tir à fond Salles de tir privées
Ah oui, l'abonnement annuel doit coûter en dessous de 100$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 17:39 | |
| Ouais, ça ressemble pas mal à mon club de tir !!! C'est juste qu'on a pas encore les toilettes à l'eau !!! Mais ça s'en vient, m'a-t-on dit !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 18:01 | |
| juste une distance possible de 1 km et permis pour tous les calibres
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 18:18 | |
| - dero338 a écrit:
- juste une distance possible de 1 km et permis pour tous les calibres
J'penses être pas pire tireur... Mais du 9mm à 1KM, pas sur sur... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 18:27 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 18:34 | |
| Oui 1CLICKDOWN dit moi quand ca ouvre ce club ,j'y dÉménage |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 18:34 | |
| ça c'est un club de tir la carte de membre doit couter $1000 |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 19:02 | |
| un champ de tir des plus simples, des place pour tiré debout, assie,coucher, de o a 600 metres, pour gardé les frais au minimun, et une brasserie pas loin dans les alentour pour prendre une froide avec les copains apres le tir |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 19:17 | |
| - tireur53 a écrit:
- un champ de tir des plus simples, des place pour tiré debout, assie,coucher, de o a 600 metres, pour gardé les frais au minimun, et une brasserie pas loin dans les alentour pour prendre une froide avec les copains apres le tir
Ça serais parfait. |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 19:26 | |
| C'est plus que la coche ce club de tir la.... j'en veux un de meme... mais il me semble que ca prendraient aussi un hooters |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Mer 9 Mar 2011 - 20:56 | |
| WWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWW
ca doit couter un bras pour etre membre !
Manque juste une distributrice ou l'on choisi: calibre, boulet, douille, trim lenght, poudre, charge, epaisseur des necks, primer et OAL, ensuite.........quantité, et voila du reload au poil tout automatiser !!!!
HAAAAAAAAAAAAA ces Allemands, je n'ai que le nom |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Jeu 10 Mar 2011 - 4:12 | |
| MOI JE LES DÉJÀ ,LE CLUB DE TIRE ST-TITE le club house sent viens a grand pas, 14 pas de tire aux pistolet 50m qui devrais etre fini cette année |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Jeu 10 Mar 2011 - 5:32 | |
| - Bab a écrit:
- MOI JE LES DÉJÀ ,LE CLUB DE TIRE ST-TITE
le club house sent viens a grand pas, 14 pas de tire aux pistolet 50m qui devrais etre fini cette année c plate que sa soit si loin ! mais si tu fait une invitation extreme encore cette annee c sure que ma y aller |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Jeu 10 Mar 2011 - 7:01 | |
| J'aimerais bien avoir des portes cible qui bougent "movers". C'est tellement une autre affaire tirer sur quelque chose qui bouge. C'était mes cibles préféré en IPSC. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Jeu 10 Mar 2011 - 21:16 | |
| un parcour de tir exterieur avec des cible a differente distance (ex 0-600 verges) pour pratiquer les situation de chasse (comme les parcour a l'arc). sur cible animaliere avec une plate de metal qui tombe et remonte a la place du vital un cart de golf serait pratique pour faire le tour. et les monmtagne des chic-choc donnerait un panorama exceptionnel. bien sur les range finder serait permis |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Jeu 10 Mar 2011 - 21:31 | |
| le miens serais comme un terrain de golf. Le "Tee-off" procurerais une shot assez longue suivi de 2 autres coups sur des cibles de plus en plus petite et de plus en plus proche pour terminer "le trou". Une fois le premier coups tirer et cible abatu, ont se rend a cette derniere pour tirer le 2ie. Ensuite on enchaine les "trous" comme au golf mais avec plusieurs cibles par "trou". Comme au golf, celui qui a tirer le moin de coups pour arriver au bout, gagne. Un calibre moyen style 308 serais permis pour mettre l'emphase sur le tireur. |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT Jeu 10 Mar 2011 - 22:37 | |
| - new shooter a écrit:
- le miens serais comme un terrain de golf. Le "Tee-off" procurerais une shot assez longue suivi de 2 autres coups sur des cibles de plus en plus petite et de plus en plus proche pour terminer "le trou". Une fois le premier coups tirer et cible abatu, ont se rend a cette derniere pour tirer le 2ie. Ensuite on enchaine les "trous" comme au golf mais avec plusieurs cibles par "trou". Comme au golf, celui qui a tirer le moin de coups pour arriver au bout, gagne. Un calibre moyen style 308 serais permis pour mettre l'emphase sur le tireur.
Calv**** t'as intérêt à pas être en ligne avec le prochain ''trou'' du tireur sur un parcours comme ça! |
|
| |
| NOUVEAU CHAMP DE TIR À VOTRE GOÛT | |
|