jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine
+3
sebastien41
Pass
supervez
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Jeu 19 Mar 2015 - 14:38
en arrivant de faire une run de 8 jour javais 2 grosse boite qui matendait a la maison .
soit une crosse boyd pour ma axis en 22-250 rem et une savage 10tr acheter chez north pro sport a 679$
hate daller essayer sa !!!!
a noter que ma femme qui nourris ma fille a larriere commence a etre tanné de voir des grosses boites arriver a la maison mais que mon fils lui a plutot lair a aimer cela
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Jeu 19 Mar 2015 - 19:37
Si elle chiale dis lui que tu as acheté une crosse de la même couleur que ses cheveux juste pour penser a elle quand tu vas tirer
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Jeu 19 Mar 2015 - 20:02
Pass a écrit:
Si elle chiale dis lui que tu as acheté une crosse de la même couleur que ses cheveux juste pour penser a elle quand tu vas tirer
oufff ca ces de la manipulation de pro
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Jeu 19 Mar 2015 - 22:28
Belle en ta.ta.crosse.de.Axis ,elle a fitte sans.ajustementn?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Jeu 19 Mar 2015 - 23:06
Nice!
Ton gars a l'air d'aime les Powpow
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Ven 20 Mar 2015 - 6:29
Superbe! Il ne manquerait pas un deuxième scope pour la 10tr ......
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Ven 20 Mar 2015 - 9:59
oui il manque un scope sur la tr jai mis un buckner 4-16-44 sf qui trainais dans le safe en attendant de me payer un 8-32-56 sightron assurement.
pour ce qui est de la cross boyd sa fit mais setais tres fit dison . je commencais a douter en l'installant.
jai choisi une couleur custom pour la axis pour 15$ de plus .
scope nikon monarch 3 5x20-44 et detente riflebasix
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Ven 20 Mar 2015 - 10:18
Nikon Monarch c'est pas rien ! Je connais que de nom et via la pub, qu'est ce que ca vaut par rapport à Leupold ?
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Ven 20 Mar 2015 - 12:34
il est bon le monarch 3 la claireté des nikon est a mainte fois prouvé . par contre tres peu de moa dajustement . 30 moa je croit. ses a y penser avant lachat .
nicolas couture Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : beauce Emploi : electromecanicien Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Ven 20 Mar 2015 - 19:50
as-tu demandé ton rabais postal pour ta savage 10tr. j'ai recu mon cheque hier.
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Ven 20 Mar 2015 - 21:27
oui mais je lai pas encore envoyer justement je lai rempli tantot la lettre est sur le comptoir . combien de temp tu as attendu ?
nicolas couture Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : beauce Emploi : electromecanicien Date d'inscription : 28/06/2010
Sujet: Re: jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine Sam 21 Mar 2015 - 5:29
j'ai attendu 5 semaines.
jai faite ma part pour faire travailler canada poste cette semaine