BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Chasse printanière oie blanche Sam 21 Mar 2015 - 8:34 | |
| Bonjour, j'aimerais me trouver un guide pour cette chasse dans les environs de Montréal. Pour ceux qui connaissent ça je dois m'attendre a quoi comme tarif/formule? Je ne suis pas un chasseur mais plutôt un tireur sportif (le papier et l'argile) alors j'aimerais bien avoir quelques tips des pros! Merci
|
|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Chasse printanière oie blanche Sam 21 Mar 2015 - 9:46 | |
| pour faire la chasse du printemps me semble que sa prend le permis de l'automne passé |
|
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Chasse printanière oie blanche Sam 21 Mar 2015 - 10:53 | |
| Philippe Vignoul
J'ai jamais esseyer la chasse printanière mais selon ce que j'ai entendu dire elle est plus difficile qu'à l'automne. |
|
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chasse printanière oie blanche Sam 21 Mar 2015 - 11:47 | |
| - martinirish a écrit:
- Philippe Vignoul
J'ai jamais esseyer la chasse printanière mais selon ce que j'ai entendu dire elle est plus difficile qu'à l'automne. Exact! Il y a pas de jeune donc c'est plus difficile. |
|