| oldshot | |
|
+21Maximus frink BigCat giejoe weimajack kaboom Gadelle n0th1ng Buffalo mike foudetir Popymoy GVC oncle will gunguru oldshot Bleu9mm Picanox Ktmrider technomeca 270 wsm 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 9:55 | |
| Un petit mot pour remercier et féliciter notre confrère pour la qualité et la précision de ses interventions!! C'est assurément quelqu'un de très cultivé et ces textes sont très plaisant à lire. J'apprends souvent des choses avec lui!! Merci old! |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 10:49 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 10:52 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 10:59 | |
| Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 11:15 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 11:23 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 12:18 | |
| |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 12:20 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 12:26 | |
| DE tous les temps, le monde a connu ses philosophes: Héraclite Parménide Socrate Platon Démocrite Diogène Zénon Montaigne Montesquieu Voltaire Confusius et bien d'autres pour ne nommer que ceux-là et nous, nous somme les plus chanceux et les plus choyés de tous. Nous avons oldshot dont le verbe et la sagesse nous incite à l'écoute, toujours en esquissant un petit sourire en coin grâce à une humour bien à lui. Tout ça , fait que nous t'apprécions beaucoup oldshot. Tu es un plus pour nous et nous t'en remercions. Continues de nous instruire mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 12:54 | |
| Il faudrait ajouter à la liste mon grand modèle François Rabelais avec qui je compte bien me bidonner lorsque j'irai le rejoindre au panthéon, et surtout ne pas oublier Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, qui ne ferait qu'une bouchée des Couillard, Legault et Péladeau qui nous gaspillent notre fun parcequ'ils sont tristes de naissance et pas drôles du tout. Astheure si je savais comment poster des photos sur E.T. au moins je pourrais un peu illustrer mes interventions. Faudrait que je demande un cours à notre Ami Gadelle que je n'ai pas lu beaucoup ces jours-ci, sans doute parcequ'il est trop occupé à entailler dans son érabilière. Eille, les sucres c'est imminent! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 15:45 | |
| Bravo et merci l'amis ,il y a souvent des cretiques mais jamais de bonnes mais cette fois ci..... Merci de ma part aussi Old. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 16:23 | |
| Merci |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 17:21 | |
| Un sage! Il est vrai que nos politicailleux sont de tristes personnages. Quoique M. Barrette ferait un Gargantua passable, du moins en apparence. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 17:46 | |
| ah ! je suit decu je pensais que c'etais un post pour l'insulte En effet Mr oldshot est tres genereux avec sont bagage de connaisance et en temp pour lui avoir parler en personne et au telephone. Au plaisire de se revoire a batoche |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 18:17 | |
| Na ! Na ! Na ! Na! moi j'ai l'avantage sur tous vous autres, je l'ai vu, je lui ai parlé et même pris un café au Timotton avec lui. Ha oui ! il n'est pas parfait et en plus IL EST D'ORIGINE ............... mais bon, il est sympathique quand même.
Si ce n'est de vous décevoir, je le prendrais en photo et vous le montrerais.
S'il me promet d'être patient, je lui montrerai comment mettre des photos sur EP.
Son humour se traduira surement sur ses photos. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 18:26 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Un petit mot pour remercier et féliciter notre confrère pour la qualité et la précision de ses interventions!! C'est assurément quelqu'un de très cultivé et ces textes sont très plaisant à lire. J'apprends souvent des choses avec lui!!
Merci old! + 1 Et surtout un chic type qu'on gagne à connaitre en vrai et j'ai le privilège de le cottoyer à l'occasion quand je descend dans ma Beauce natale. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 18:30 | |
| Je peu me vanter d'avoir convaincu OLDSHOT de devenir membre de la NFA |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 18:47 | |
| Il es bon ! Comme gunguru , des fois on dirait qu'il fait de l'hatitude ... mais il reponds toujours lorsqu'on a besoin !! Merci les boys ! |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 19:19 | |
| Bon, je suis nouveau et je ne connais pas le vieux beauceron... mais je vais suivre le groupe, alors MERCi! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: oldshot Dim 22 Mar 2015 - 19:34 | |
| Une chance que tu sois revenu. Nous n'avions plus de nouvelles de madame old..Lollll Sans "joke " toujours apprécié. Merci |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: oldshot Lun 23 Mar 2015 - 18:16 | |
| - Gadelle a écrit:
- Na ! Na ! Na ! Na! moi j'ai l'avantage sur tous vous autres, je l'ai vu, je lui ai parlé et même pris un café au Timotton avec lui. Ha oui ! il n'est pas parfait et en plus IL EST D'ORIGINE ............... mais bon, il est sympathique quand même.
S'il me promet d'être patient, je lui montrerai comment mettre des photos sur EP.
Son humour se traduira surement sur ses photos. Oldshot est AOC........Cool, c'est quoi son cépage........ |
|
| |
| Sujet: Re: oldshot Lun 23 Mar 2015 - 18:34 | |
| - Maximus a écrit:
- Gadelle a écrit:
- Na ! Na ! Na ! Na! moi j'ai l'avantage sur tous vous autres, je l'ai vu, je lui ai parlé et même pris un café au Timotton avec lui. Ha oui ! il n'est pas parfait et en plus IL EST D'ORIGINE ............... mais bon, il est sympathique quand même.
Son humour se traduira surement sur ses photos. Oldshot est AOC........Cool, c'est quoi son cépage........ Ayayayayaye! Gadelle est après me préparer un "bien cuit"! Merci à vous tous pour votre bonté et votre accueil sur E.T. Vive la chasse, et vive le tir...LIBRE! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: oldshot Lun 23 Mar 2015 - 18:50 | |
| Hummm.... Ça sonnait vaguement comme de Gaulle..: |
|
| |
| oldshot | |
|