| oldshot | |
|
+8escouade Popymoy Jean-Marc oldshot gunguru 1clickdown Varoum bobl 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: oldshot Mar 15 Fév 2011 - 20:28 | |
| Ou est oldshot ???? Bobl |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: oldshot Mar 15 Fév 2011 - 20:51 | |
| Premier post depuis août 2010 Bienvenue parmi nous. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: oldshot Mar 15 Fév 2011 - 21:04 | |
| En effet, Bienvenue!
Et je me posais la meme question, mais je me suis dis qu'il était probablement en vacancce. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: oldshot Mar 15 Fév 2011 - 21:05 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 9:21 | |
| Oldshot est vivant, se porte bien, et continue de vivre à Saint-Georges.Comme dit dans le message qui vous a été relayé par notre chum Varoum je suis impliqué dans la naissance d'une structure de défense des propriétaires d'armes de chasse, de tir et de collection en France. Le lien que vous a fourni Varoum vous ammène au site internet de l'Union Nationale des Propriétaires d'Armes de Chasse et de Tir (UNPACT).http://unpact.net/La France tente actuellement de se doter d'une règlementation des armes harmonisée avec la Directive Européenne des Armes. Les textes du projet de loi actuel sont très insatisfaisants aux yeux des usagers légitimes de ces objets et c'est à la demande de centaines d'entre eux que l'UNPACT a été fondée. Selon les infos dont je dispose au moment de cet écrit les statuts ont été enregistrés aujourd'hui même. En tant que franco-québécois et co-fondateur de l'UNPACT je vous demande de manifester votre solidarité à cette cause et de prendre conscience du fait que les enjeux de la détention et de la propriété des armes par les citoyens honnêtes sont devenus mondiaux. Quand vos frères d'ailleurs sont spoliés c'est l'annonce du traitement qui vous sera tôt ou tard réservé...Si vous laissez faire! La mère-porteuse de l'UNPACT a été le forum de Mailly www.tirmaillyforum.com que nombre d'entre vous fréquentent à l'occasion. L'UNPACT est soutenue aussi par Sangliers.net (un forum de chasseurs) et Feu Libre (important forum de tireurs suisses) pour ne citer que ceux-là. Le succès que rencontre son lancempent démontre la puissance extraordinaire des médias électroniques modernes, en particulier du net. Résidant au Québec, je serais fier d'apporter la bannière d'EXTREME PRECISION à la page d'ouverture de l'UNPACT. Parlez-en entre vous et avec SQUILL. Salut et "Union"! Oldshot |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 9:23 | |
| Bonjour oldshot,
Très heureux de voir que tout va bien.
Continue ton beau travail.
Au plaisir! |
|
| |
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 9:38 | |
| - oldshot a écrit:
- Oldshot est vivant, se porte bien, et continue de vivre à Saint-Georges.Oldshot
La santé c'est le plus important. |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 9:39 | |
| Fiou, moi qui pensait que tu nous boudais... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 11:21 | |
| Non part pas, ne t'en va pas... J'ai compris, je vais changer, j'vais acheter une winshester en 30-06. Content d,avoir de tes news |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 12:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 14:07 | |
| lol Excellente Jean Marc. |
|
| |
escouade Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : IDF/France Emploi : en bleu Loisirs : TIR, VOYAGE Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 14:45 | |
| hello à tous
et oui OLDSHOT, avec le reste de l'équipe d'UNPACT, on travaillé comme des fou pour monté cette association
je les en remercie, j'ai bien sure envoyé mon inscription d'office
merci olshot, si il y besoin, n'hésite pas a faire signe
cordialement escouade |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 17:30 | |
| Salut Oldshot, c'est vrai qui manque quelque chose de plaisant quand t'es pas là. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 18:25 | |
| - runner a écrit:
- Salut Oldshot, c'est vrai qui manque quelque chose de plaisant quand t'es pas là.
Je confirme: il nous manque un gros morceau! Reviens vite ou on va s'imaginer qu'on n'est pas fréquentables! PP. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: oldshot Mer 16 Fév 2011 - 19:28 | |
| y va revenir jen suis sur |
|
| |
victor31 Régulier / Regular
Nombre de messages : 392 Age : 73 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: oldshot Jeu 3 Mar 2011 - 14:10 | |
| |
|
| |
| oldshot | |
|