| APPEL À TOUS | |
|
+13Popymoy headz Doushy556 Jean-Marc lucky7 SQUILL/Fondateur stephane_6 60 recon AndreM sebastien41 Percuteur n0th1ng Gino Marra 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Gino Marra Grande gueule / Big mouth
| Sujet: APPEL À TOUS Jeu 26 Mar 2015 - 11:45 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Jeu 26 Mar 2015 - 20:13 | |
| c'est fait !!! tres bonne idee Gino ! |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Jeu 26 Mar 2015 - 21:21 | |
| |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 0:20 | |
| |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 0:31 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 1:00 | |
| |
|
| |
stephane_6 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Haute laurentides Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 1:09 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 1:34 | |
| Sans oublier de partager un max via reseaux sociaux et email....notre seule facon de se faire entendre etant donné que la tivi est réservé a une elite de bien pensant. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 1:52 | |
| Faite partager,leur courriel ne son pas plein encore.
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 3:56 | |
| Je l'ai fait hier... le résultat est que aujourd'hui j'ai eu prêt de 40 accuser de réception dans ma boite email lollll. |
|
| |
Doushy556 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : MTL Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 3:57 | |
| Fait, oui tout les accusé de réception rentre... |
|
| |
headz Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 14 Localisation : rive-sud Date d'inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 13:01 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 13:24 | |
| Compter pas sur la CAQ Voici la réponse que j'ai reçu du député de Chambly Bonjour, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire. La présente est pour vous confirmer que j’ai bien pris connaissance de votre lettre concernant votre opposition à la création d’un registre québécois des armes à feu. Sachez que tout comme ma formation politique, la Coalition Avenir Québec, je suis résolument pour la réalisation d’une telle initiative. Je crois fermement que la création d’un tel registre, loin d’être une dépense inutile de fonds publics, constituerait au contraire un atout indéniable au Québec, notamment en matière de Sécurité publique. Il s’agit d’ailleurs, comme vous le mentionnez dans votre lettre, d’une position unanime de l’Assemblée nationale du Québec, toutes formations politiques confondues, et exprimée à plusieurs occasions par le passé. Cette position unanime n’est pas fruit du hasard : elle reflète elle-même un certain consensus présent parmi la population. À ce titre, comme le souligne une étude réalisée en 2010 par Léger-Marketing, pas moins de 74% des Québécois sont en faveur de la création d’un tel registre. Ainsi, vous comprendrez que la Coalition Avenir Québec espère grandement que la Cour Suprême du Canada statuera, ce vendredi, en faveur du transfert des données de l’ancien registre canadien au gouvernement du Québec. Quoi qu’il en soit, je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments les meilleurs, Jean-François Roberge |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1982 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 13:28 | |
| C'est fait.
J'ai rajouter un court message comme suit:
"500,000 chasseurs/tireurs et aucune représentation à l’Assemblée nationale! C’est pour quand la démocratie au Québec? |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 13:37 | |
| Ouin ben la CAQ vient de perdre mon vote... Dommage parce que je l'ai aimais bien et je voulais voté pour eux aux prochaines élections. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7775 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 14:10 | |
| ils on tous perdu mon vote ,
marty
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 21:56 | |
| - Popymoy a écrit:
- Compter pas sur la CAQ
Voici la réponse que j'ai reçu du député de Chambly
Bonjour, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire. La présente est pour vous confirmer que j’ai bien pris connaissance de votre lettre concernant votre opposition à la création d’un registre québécois des armes à feu. Sachez que tout comme ma formation politique, la Coalition Avenir Québec, je suis résolument pour la réalisation d’une telle initiative. Je crois fermement que la création d’un tel registre, loin d’être une dépense inutile de fonds publics, constituerait au contraire un atout indéniable au Québec, notamment en matière de Sécurité publique. Il s’agit d’ailleurs, comme vous le mentionnez dans votre lettre, d’une position unanime de l’Assemblée nationale du Québec, toutes formations politiques confondues, et exprimée à plusieurs occasions par le passé. Cette position unanime n’est pas fruit du hasard : elle reflète elle-même un certain consensus présent parmi la population. À ce titre, comme le souligne une étude réalisée en 2010 par Léger-Marketing, pas moins de 74% des Québécois sont en faveur de la création d’un tel registre. Ainsi, vous comprendrez que la Coalition Avenir Québec espère grandement que la Cour Suprême du Canada statuera, ce vendredi, en faveur du transfert des données de l’ancien registre canadien au gouvernement du Québec. Quoi qu’il en soit, je vous prie d’accepter l’expression de mes sentiments les meilleurs, Jean-François Roberge
je suis pas étonné du tout, leur sondage bidon en leur faveur est facile a faire, ils envoient la liste des personne a appellé pour effectué leur sondage mais ce qui disent pas cest que la liste contient seulement des pro armes. |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: APPEL À TOUS Ven 27 Mar 2015 - 23:24 | |
| |
|
| |
| APPEL À TOUS | |
|