killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Rack pour pistolet et revolver. Jeu 26 Mar 2015 - 9:57 | |
| Ouin ben je suis bien content de mon achat, surtout pour faire plus de place dans le coffre, j'ai acheté ce rack. La plupart d'entre vous ont surement déjà vu cela, mais je pensais mettre une image de mon nouveau rack à pistolet et revolver, pour ceux qui en ont pas vu et ont le désir de metre plus d'armes dans leur coffre ou d'empêcher d'avoir les armes qui reposent directement sur le tapis dans le fond du coffre. " /> |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rack pour pistolet et revolver. Jeu 26 Mar 2015 - 10:51 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rack pour pistolet et revolver. Jeu 26 Mar 2015 - 10:56 | |
| |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Rack pour pistolet et revolver. Jeu 26 Mar 2015 - 11:20 | |
| J'ai acheté ce rack chez Cabela il y en a de differente grosseurs |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rack pour pistolet et revolver. Jeu 26 Mar 2015 - 11:24 | |
| |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rack pour pistolet et revolver. Jeu 26 Mar 2015 - 12:32 | |
| Et il y en a un paquet tant sur amazon.ca qu'ebay _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|