EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?

+6
CrazyRonny
gunguru
foudetir
GVC
Picanox
draftstone
10 participants
AuteurMessage
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone

Masculin

Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Empty
MessageSujet: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:19

Bonjour!

Côté arme de point j'ai en ce moment un Smith Wesson M&P9 que j'adore!

Mais je détesterais pas me procurer un pistolet ou revolver en 22lr pour pouvoir étirer mes séances de tir pour pas cher du coup tiré!

Je m'y connais un gros zéro la dedans. Je recherche de quoi qui va être capable de tirer pas pire a 15m, mais pas besoin de grosse précision. Aussi, j'ai pas l'intention de rien installer dessus, je veux tirer avec les mires. Donc mires ajustables serait probablement ma seule restriction.

Alors vous conseillez quoi pour un 22lr qui coute pas trop cher et qui va être le fun a utiliser? Je cherche juste un fun gun.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:37

J'aime beaucoup le modèle Browning Buck Mark, ça tir vraiment bien et la prise en main est très bonne, du moins, selon moi... Wink

Il y à vraiment beaucoup de versions à divers prix, le choix est bon chez Sportèque...
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 21:40

Gunguru à un browning 1911-22 à vendre: https://www.extreme-precision.com/t87847-browning-1911a1-22-prix-revise
Il y a aussi les 1911 gsg ou sig pleine grandeur en 22lr. aussi le S&W Victory https://www.londerosports.com/armes-a-feu/pistolet-sw22-victory-22-lr-smith-wesson?___store=fr

Côté revolver il y a le ruger wrangler https://www.dantesports.com/boutique/ruger-wrangler-action-simple/
De quoi t'amusé pas cher!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:27

Les idées a GVC en sont qu'excellentes il y aurait aussi un Ruger semie auto qui fonctionne tres bien d'ailleur
Sur E.P. ici il y a un tres beau used a vendre en révolver ,un Smith Wesson 617 ,c,est pas mal haute class coté qualité mais un excellent de bon révolver qui en garde d,ailleur son prix ,possible plus cher que d,autre ici énumérés mais une tes bonne arme de tir
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:50

Pas que je veuille mousser ma vente, mais le petits browning 1911 est vraiment un super fun gun, c'est un 1911 en format réduit, c'est un vrai 1911, mais plus petit, c'est un jouet vraiment cool!

Sinon, best bang for buck, Ruger Wrangler. Régulièrement sous les 300$ livré chez vous.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 22:54

Pour un revolver pas cher, le Ruger Wrangler est très bien pour le prix. En pistolet 22LR j'adore mon S&W SW22 Victory, de ceux que j'ai essayer il a la meilleur gachette d'origine...

Et comme toi j'ai aussi un M&P9 2.0 que j'adore aussi, et qui est celui le pistolet que j'utilise le plus en 9mm, alors pour pratiquer un peu en gardant passablement le même feeling de prise en main j'ai aussi un M&P 22.

Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? 161713321_144522330903513_7239099571124890206_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-3&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=DwBw7Ts0N8QAX9rCHhz&_nc_ht=scontent-lga3-2
pat911
pat911

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 1:07

Gun le fun à tirer j’irais aussi avec le Browning 1911-22, j’en ai eu un et pas été déçu. Celui à Gunguru à 450$, si t’aime pas tu pourras le revendre sans perdre un sou
Jimmy007
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jimmy007

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : TLD / PRS

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 4:23

pat911 a écrit:
Gun le fun à tirer j’irais aussi avec le Browning 1911-22, j’en ai eu un et pas été déçu. Celui à Gunguru à 450$, si t’aime pas tu pourras le revendre sans perdre un sou

Bonne approche Very Happy
draftstone
Actif / Active
Actif / Active
draftstone

Masculin

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 14:38

Merci à tous pour vos conseils! Je vais regarder tout ca!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeDim 21 Mar 2021 - 15:05

J'ai eu plusieurs .22, Ruger, copie se Colt 1911, le seul que j'ai gardé pour le fun c'est un ISSC MK 22, pas chère correct et fait son job.

Après pour le tir de "précision" on trouve des FAS en 22 d'occasions

Et dans les très bonnes armes ne pas oublier les S&W!
Jimmy007
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jimmy007

Masculin
Emploi : Artisan
Loisirs : TLD / PRS

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 3:32

Le S&W 617 va très bien ! en plus il a de la gueule , surtout les anciens modèle à barillet 6 coups
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:00

J'ai un pistolet sig sauer 1911 (la meme chose que les gsg) et c'est un bon pistolet. Ca mange pas mal de n'importe quelle sorte de munition et c'est relativement precis. J'ai aussi un ruger wrangler, c'est vraiment un beau revolver, mais je l'aime beaucoup moins, j'ai beaucoup de difficulter a etre precis avec lui.

Si j'avais les moyens, j'aurais un smith 617.
500mag
500mag

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 8:59

J'ai deux slide pour convertir en 22

Une pour mon 1911
Une pour mon Beretta 92F

C'est super.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?   Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser? Icon_minitimeLun 22 Mar 2021 - 22:23

Jimmy007 a écrit:
Le S&W 617 va très bien ! en plus il a de la gueule , surtout les anciens modèle à barillet 6 coups
Lol jte crois ,ca fait partis de la série de Smith Wesson Master piece gun
Dans la série Master piece j,ai le model 52 (Match) en 38 wad cutter
Dans la série encore Master piece j'ai le K38 (model14)
le seul manquant a ma collection est le Master piece model 17 ,comme le model 14 mais en calibre 22 l.r. ,et ce model 617 ici a vendre est cette meme arme que le 17 mais fabriquée en stainless ,
Ces Master piece sont tout que des bonnes arme pour le tir affraid

Pistolet/revolver en 22lr pour s'amuser?
Page 1 sur 1