| !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! | |
|
+29bud69 tireur53 500mag giejoe AndreM Jean-Marc SQUILL/Fondateur Kohrvarik frichtie Maximus all Lios SigVicious Luc goregrind will-870 kaboom cobra2329 270 wsm mike n0th1ng gunguru peter527 frink Benz30 Popymoy BoomSticK keshlalish AtomicGPS 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 11:19 | |
| Moi je dis que tu devrais aller travailer au nouveau bureau pour le registre du québec et essayer de trouver toutes les armes non enregistrées... Ca va etre pénible |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 11:21 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 15:15 | |
| - killick a écrit:
- Moi je dis que tu devrais aller travailer au nouveau bureau pour le registre du québec et essayer de trouver toutes les armes non enregistrées... Ca va etre pénible
J'ai pas assez d'une vie pour faire ça... De toute façon, je crois que c'est même contre la convention de Genève un torture semblable... |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 15:24 | |
| Mais tu aurais une pension de 400 ,000$ Par année en sortant de d'la indexé au cout de la vie puisque le gouv est en compression budgetaire... Lol |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 16:16 | |
| Là t'as raison! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bon ben la AtomicGPS t'est dans la marde jusqu'au coup, aujourd'hui je suis aller faire mon petit tour à la mosquée au coin de la rue ( C,est comme les dépanneurs y en a partout ) et j'ai jaser longuement de ton cas avec le hymen en charge. Il m'a suggérer de lancer une fatoua sur ta tête, il m'a présenter son catalogue de fatoua et j'ai choisie le kit deluxe à 39.99$ + taxes. Maintenat tout l'état islamique et les djihadistes à temps partiel on une photo de toi , en espérant que tu apprécie tout le mal que je medonne pour punir ton infamie . Comme on dit : Qui aime bien châti bien. Au plaisir de se voir dans une autre vie. Votre tout dévoué, Maximus........... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! Ven 27 Mar 2015 - 18:53 | |
| Ah une bonne fatwa, y'a rien que ça de vrai !!!!
الله أكبر
الزرقاء 9 MM _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
| !!!!! --- [HOAX] - ON A PERDU EN COUR SUPRÊME --- !!!!! | |
|