Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Lun 30 Mar 2015 - 5:35
Bleu9mm a écrit:
Finalement, je me suis torché avec un... C'est petit, hein ?? Y'aura pas de vidéo.
Bleu9mm
Heureusement
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Mar 7 Avr 2015 - 22:34
Voici le destin du premier que je zigouille... il m'en reste une dizaine d'autre...
Meme si mes long guns n'étaient plus enregistré depuis longtemps, j'avais gardé mes petits foutus papiers juste pour le plaisir de les détruire le temps venu!
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Mer 8 Avr 2015 - 6:44
Ça fait tu la même job qu'une feuille d'assouplisseur.
Bleu9mm a écrit:
Finalement, je me suis torché avec un... C'est petit, hein ?? Y'aura pas de vidéo.
Bleu9mm
Moi aussi mais j'ai pris un des premier enregistrement (carte en plastique). AOUTCH!
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Mer 8 Avr 2015 - 7:51
Pour l'assouplisseur, aucune idee, mais a coup sur ces douilles la sont , si on se fie a la propagande anti, rendue beaucoup plus securitaires maintenant qu'elles sont "regissées"....
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Mer 8 Avr 2015 - 9:54
il m'en restait une, je l'ai déchiquetée et envoyée dans la fosse septique !!
membre NFA et du PARTI CONSERVATEUR
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Mer 8 Avr 2015 - 12:50
j`ai gardé mes papiers pour simple raison nostalgique
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 10:30
on devrais les passer a la déchiqueteuse et leur envoyer en lettre massive
pour leur montrer que ces inutile leur papier
dany
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 12:34
Pwet2012 ... Ta vidéo avec l annonces de Ces armes qui on changé le monde... Ca coïncide bien avec le sujet
oldshot Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 13:28
Perso j'ai conservé la totalité de mes documents de cession ou d'acquisition, de même que mes feuillets d'enregistrement.
Idem, les factures de mes armes.
Détruire ces documents ne servirait à rien. Que ça me plaise ou non, la Sûreté du Québec possède tous ces éléments puisque Miramichi en fournissait gracieusement la copie au contrôleur des AAF du Québec.
Sans compter le fait que mon nom et mon numéro de PPA apparaîssent à côté de mes armes dans les registres que la SQ demande aux commerçants de remplir et dont elle vient régulièrement microfilmer les pages dans les magasins qui vendent des armes.
Tout ce chiard tourne autour d'une seule chose: nos politiciens veulent informatiser le registre manuscrit.
On sait à quel point l'informatique est chère au coeur des politiciens provinciaux.
Du coup ça leur permettra aussi de créer quelques postes de fonctionnaires en plus à la SQ.
Y a rien de trop beau pour nos politiciens.
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 16:48
il sont pas foutu de mettre celui de tous les hôpitaux en place et sa dure depuis 10 année
il devais couter 3 million il en sont rendu a plus de je sait pas combien et pas la moitiés des donné
qui sont pas entrer
et il veule faire la même chose avec le registre voyons qu il se dé lune les endormie
dany
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 21:15
je les est tremper dans leau derable(qui coule pas!!!! ou est le printemps) pis jai manger mon dernier... ma fille ma demander quesque je fesait la... je luis est dit que je me libert a travers mon corp..de lenregistrement oubligatoir!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 21:42
Oin c'est une idee
Sujet: Re: petit papier d'enregistrement Jeu 9 Avr 2015 - 21:52
Clisse j'aurais peur d'etre malade...