| fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 | |
|
+36Buffalo peewhy78 keshlalish pwet2012 jdoe1 frzburn Bad Company antidote DT741 Pierrea Edelweiss will-870 Popymoy Patof13 chris666 bud69 Gadelle deeramator foudetir pogo_ voldar 60 recon Zombie MADNESS lavoltiges Lios goregrind magnumOP43 mike 500mag oldshot Bleu9mm olicubensis Jean-Marc BoomSticK icestorm10 raguenau 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:01 | |
| Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème. Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue. Nous sommes entrain de fabriquer des monstres C'est l'avenir que est entrain de pousser Et non, je ne suis pas policier et ne travaille pas pour eux
Dernière édition par 500mag le Ven 27 Mar 2015 - 18:04, édité 2 fois |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:02 | |
| oldshot... je dirais même plus... le policier devrais avoir un dossier criminel et perdre ca job... asseau armé tant qu'a moi... |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:04 | |
| - 500mag a écrit:
- Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème.
Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue. Nous sommes en train de fabriquer des monstres
C'est l'avenir que est en train de pousser Tu a droit a tes opinions mais ce genre d'opinion me révolte... rendu la on est aussi bien de dire au gouvernement fait ce que tu veux de nous et de notre chèque de paye... on est plus des civile mais des esclave... |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:04 | |
| - Lios a écrit:
- oldshot... je dirais même plus... le policier devrais avoir un dossier criminel et perdre ca job... asseau armé tant qu'a moi...
moi je verrais plus oeil pour oeil, dent pour dent. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:07 | |
| ce sont pas des gens formé pour les manif on dirait juste de simple flic que l'on prend pour ça mais le revers de la médaille, c'est quand cela va se durcir en face il y a déjà des précédent ailleurs que au Quebec je remarque que souvent ici pour pas grand chose la police devient violente aucune formation de gestion du stress
jean marc arrête de défendre à tout bout de champs ce gars le gars qui tire fait n'importe quoi, point
|
|
| |
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:10 | |
| - Lios a écrit:
- 500mag a écrit:
- Si on enseignerait a nos jeunes qu'on attaque pas des policiers en devoir lors de manif, il y aurait moins de problème.
Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue. Nous sommes en train de fabriquer des monstres
C'est l'avenir que est en train de pousser Tu a droit a tes opinions mais ce genre d'opinion me révolte... rendu la on est aussi bien de dire au gouvernement fait ce que tu veux de nous et de notre chèque de paye... on est plus des civile mais des esclave... Merci Lios de respecter ma réponse. Je suis pour la manifestation, mais on devrait se comporter correctement pour le faire. Lorsque l'on vie en société, on ne peut pas tout se permettre. Mais je suis entièrement d'accord avec toi, on ne dois pas se faire manger la laine sur le dos. Mais il y a des manières civiliser de le faire. Nous ne sommes pas encore des talibans |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:18 | |
| - 500mag a écrit:
Les jeunes n'ont plus aucun respect... A l'école comme dans la rue. Nous sommes entrain de fabriquer des monstres
C'est l'avenir que est entrain de pousser
Et non, je ne suis pas policier et ne travaille pas pour eux Que tu sois ou non dans ce métier, rappelles-toi d'une chose, Mon Chum, "c'est l'avenir qui est en train de pousser" qui payera les salaires et la retraite des policiers du Québec. Les jeunes respectent ce qui est respectable. Ce n'est pas avec des comportements semblables que l'on enseigne le respect. La seule chose qu'on enseigne avec de telles bavures c'est le mépris envers sa profession. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:29 | |
| Oldshot, tu t'offenses de voir un policier faire une bévue, mais tu passes totalement sous silence le fait que de jeunes morveux agresses gratuitement des gens (policiers et autres) sur la rue.
Attention, je ne veux pas de guerre avec toi, ton instruction et ton verbe m'écraserons totalement.
Mais, j'ai quand même droit de dénoté qu'il n'y a plus de respect dans notre société et que les jeunes ont tous les droits.
Respectueusement |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:34 | |
| - 500mag a écrit:
- Oldshot, tu t'offenses de voir un policier faire une bévue, mais tu passes totalement sous silence le fait que de jeunes morveux agresses gratuitement des gens (policiers et autres) sur la rue.
Attention, je ne veux pas de guerre avec toi, ton instruction et ton verbe m'écraserons totalement.
Mais, j'ai quand même droit de dénoté qu'il n'y a plus de respect dans notre société et que les jeunes ont tous les droits.
Respectueusement Oldshot était au début de la vingtaine en mai '68, du coup, il a surement crié quelques -"CRS, SS ! CRS SS!"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:34 | |
| - mike a écrit:
- c'est un os***** de cave on voit c'est quoi la police. Ici on ne doit pas tirer sur les étudiants qui
manifestent , on n'est pas en Chine, Désolé Jean-Marc je ne suis pas de ton avis Tu n'est pas d'accord avec moi ??? Si tu relis tout mes postes dans ce sujet je dit que je ne suis pas d'accord que le policier tir dans le visage de la fille, mais qu'il ne faut pas le juger trop vite parce que c'est pas toujours facile. Ensuite je donne des précisions sur l'utilisation du fédéral et je re-stipule qu'on doit visé le centre de masse et le plafond dans le cas d'un pièce fermer... Je n'ai aucun problème a ce que quelqu'un soit pas d'accord avec moi, je respecte le fait qu'on aille des opinions différente, mais ce n'est pas tant le cas que ça ici. Des fois internet ne reflète pas l'état d'esprit de la personne qui écrit. BTW en Chine il tir pour vrai sur les manifestants... Ici on utilise du gaz irritant pour les yeux et autre arme de dispersion de foule. |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:37 | |
| Je suis désolé d avoir déchaîné autant de commentaire...pour les liens fait une recherche Internet... et ecoute ce que certains animateurs tele disent... voir c k o i vers 15h45... c est normal.... y fait que suivre les ordres qui viennent d en haut... .ou certains qui écrivent des commentaires comme quoi c est normal... quand tiré sur les gens est rendu normal... je dirais qu une dernière chose .... oeil pour oel dents pour dents...je suis borgne mais pas aveugle... et je n ai pas de dentier... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:39 | |
| Je viens de bouffer quelques burritos bien épicés et quelques ailes de poulet "suicide". J'offre mes service au corps policier le plus offrant. S'il n'ont jamais vu une foule se disperser, ils vont en avoir pour leur argent, des gazzz... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:42 | |
| Si je te connaissais plus je te dirais... tu es donc co.
Comique....😅 |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:44 | |
| bravo et vive les jeunes n’écouter pas tous ces vieux qui n'on eu que trop d'avantages dans leur vie et ne veulent pas les partager meme avec leur enfants, petits enfants de toute façon ils sont presque mort alors vivez votre vie, battez vous pour vos droits c'est pas eux qui se battrons pour vous (surtout pas au Quebec) de toute façon, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs, alors mes amitiés à cette jeune fille et pour la prochaine fois FORCE ET COURAGE
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:44 | |
| - raguenau a écrit:
- Si je te connaissais plus je te dirais... tu es donc co.
Comique....😅 Bah faut pas te gêner... J'assume complètement mon rôle d'idiot du village ou de fou du roi !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:51 | |
| Des beaux esti de trou du cul, fidèle à eux-mêmes. Tiré sur des manifestants sans armes, ça prend-tu des sacrement de couilles molles.
Dernière édition par Zombie MADNESS le Ven 27 Mar 2015 - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:51 | |
| Messieurs
le policier en question fait partis de mes meilleurs amis. J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.
C'est un gars très calme et un bon père de famille. et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer. Je n'entre pas plus dans les détails.
Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.
|
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| |
| |
voldar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:57 | |
| J'ai vu l'incident sur le net et je me suis demandé pourquoi on utilise encore des jeunes sans experience dans des situations de la sorte ? Oui, le policier qui a détoné le fousil au niveau du visage a manqué de jugement, mais je me demande si vous avez regardé le film posté sur Facebook avec ce qui se passait en même temps en arrière des policiers ? Car voir un jeun pousser à terre un policier c'est vraiment pas drôle. Si le pistolet du policier avait détoné pour une raison quelconque et avait touché le jeun, on aurait lu comme quoi la police a tué un manifestant. Vraiment ?! Si tu ne veux pas des événements malheureux, tu n'as qu'à rester un peu loin, pas dans la première rangée, comme la fille a fait.
Dernière édition par voldar le Ven 27 Mar 2015 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 18:58 | |
| Pour bleu.... je suis sur mon téléphone... je te citerais bien mais pas beaucoup d options... lors de mon passage sur l ordi... je vais t envoyer promener... ou si tu aimes mieux PÉTER dans les fleurs...👍 |
|
| |
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 19:00 | |
| Voler, briser des autos, des vitres, violer, fumer de la drogue en masse, conduiser en état d'ébriété, etc..etc... aucun problème, vous êtes jeunes, la terre vous appartient, et les autres ne sont que des vieux croutons a éliminer sous vos précieux pas. |
|
| |
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 19:01 | |
| Avec des si... ont serais encore a l age de pierre... ont évolue ... Pis pas toujours dans le bon sens... |
|
| |
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 19:05 | |
| A l approche de la cinquantaine... j évolue.... et j évalue aussi... c est pas a cause que mon ami va sauter en bas du pont que je suis obligé de le suivre... 💑 |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 Ven 27 Mar 2015 - 19:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- Messieurs
le policier en question fait partis de mes meilleurs amis. J'ai pas beaucoup d'amis dans la police j'en ai un et c'est lui.
C'est un gars très calme et un bon père de famille. et je vous jure que son intention n'étais pas de blesser la jeune fille mais d'empêcher la foule de percer leur ligne qui était déjà enfoncer. Je n'entre pas plus dans les détails.
Mes derniers commentaires sur le sujet sont, si tu veux affronté la police vas y fort défonce leur ligne, il se peut que tu t'en sorte avec des bleus.
Si ce mec est un de tes amis, tu peux lui dire de ma part qu'il devrait aller s'excuser auprès des parents et de la jeune étudiante d'avoir perdu son calme dans une situation aussi anodine. Ce serait une bonne idée, car ce soir tout le Québec a honte pour lui.
Dernière édition par oldshot le Ven 27 Mar 2015 - 19:08, édité 1 fois |
|
| |
| fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015 | |
|