| Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! | |
|
+5Bleu9mm appache mig666gts Libertarian Shooter GVC 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Ven 27 Mar 2015 - 19:01 | |
| J'aimais bien l'écouter à son émission Rendez-Vous Chasse et Pêche, Mais là, même si il est pour le jugement de la CSC, je n'en reviens pas de ses commentaires sur les armes! Lui qui a déjà eu ou travailler dans un commerce de chasse et pêche, je ne comprends pas comment il peut dire tant de faussetés au sujet de la vente et l'achat d'armes à feu de chasse et de munitions! Bien beau être un pro-armes, mais avec tant de faussetés dites, je ne crois pas que ça nous aide et pour moi il a perdu toute crédibilité!!! Ses commentaires aussi, vers la fin, au sujet de l'augmentation des tarifs des permis!!! Franchement..... TRÈS DÉÇU de lui. http://quebec.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x/article/claude_roy_et_labolition_du_registre_des_armes_a_feu |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Ven 27 Mar 2015 - 19:10 | |
| Je suis en train de l'écouter...... tu peut pas acheter de balles de .308 si tu a une 30-06????? Incroyable. Pourquoi il invite pas Claude Colgan ou Shawn Bevins. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Ven 27 Mar 2015 - 19:33 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- Je suis en train de l'écouter...... tu peut pas acheter de balles de .308 si tu a une 30-06????? Incroyable. Pourquoi il invite pas Claude Colgan ou Shawn Bevins.
ouin pis selon lui t'as un permis différent pour chaque arme que tu possède lol pis monsieur gass ose présenté se gars la comme étant un expert dans le domaine... une vrai honte ! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Ven 27 Mar 2015 - 20:56 | |
| sest un fudd qui n'y connais pas grand chose pour la lois 9 il la prouvé aussi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Ven 27 Mar 2015 - 22:55 | |
| Mon site internet est sous-visité... Y'a des gens qui devraient savoir se retirer de la vie publique
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Ven 27 Mar 2015 - 23:35 | |
| Je l'ai aussi entendu ce pm à CHOI et je me roulais à terre. J'ai passé mon cours il y a seulement un an et j'ai l'impression de m'y connaître plus que lui en armes à feu!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Sam 28 Mar 2015 - 7:52 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Sam 28 Mar 2015 - 8:28 | |
| Quand même pas si mal dans l ensemble. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! Sam 28 Mar 2015 - 9:32 | |
| mais quel tata.....ta*****....ya pas de mots pour exprimer autant de stupidité....
Ta une 308 tu pourra pas t'acheter de balles de 30-06?? ci*****... |
|
| |
| Claude Roy dit quelques vérité, mais beaucoup de niaiseries! | |
|