| Claude et juste claude au journal de mtl | |
|
+18BoomSticK Tourblanche macoizo simon l Jessie James Wile E. Coyote freforall jdoe1 mudpro1000 n0th1ng Indiana Jaune Buffalo boom boom 1clickdown Popymoy Ktmrider gunguru appache 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Claude et juste claude au journal de mtl Dim 7 Déc - 22:54 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Dim 7 Déc - 22:59 | |
| Wow...
Juste WOW. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Dim 7 Déc - 23:21 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Dim 7 Déc - 23:25 | |
| allez parler sa dlaire que les usa sont tellement plus violent et ils disent étrangement la ville de chicago pour comparé a mtl
|
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 5:15 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 6:09 | |
| Excellent Claude!!! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 6:46 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 6:58 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 7:29 | |
| Bravo pour l'article! J'étais furieux de voir le traitement qu'ils en ont fait à tout le monde en parle hier. Belle infopub du lobby du contrôle. Je comprend Harper de vouloir couper les budgets pour produire de pareils imbécilités. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 8:46 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 11:29 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Bravo pour l'article!
J'étais furieux de voir le traitement qu'ils en ont fait à tout le monde en parle hier. Belle infopub du lobby du contrôle. Je comprend Harper de vouloir couper les budgets pour produire de pareils imbécilités. Je sait pas si on peut l'avoir en rediffusé sur internet? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 12:16 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 12:38 | |
| wow super article claude...merci pour tout et mes sympathies à toi et à ta famille |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 12:45 | |
| |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 13:05 | |
| |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 13:19 | |
| |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 13:25 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 13:53 | |
| J'ai trouvé sur ton tuyau. Ouais, a partir de 10 min, ça se gâte.
Quand ma 3006 a été inventé en 1906, ça devait pas mal être pour détruire... Dans les mains je jeunes soldats.
Donc, je vais aller faire fondre ça pis m'acheter une sarbacane pour l'orignal l'an prochain. Group buy les gars?
Dernière édition par simon l le Lun 8 Déc - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 14:05 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Bravo pour l'article!
J'étais furieux de voir le traitement qu'ils en ont fait à tout le monde en parle hier. Belle infopub du lobby du contrôle. Je comprend Harper de vouloir couper les budgets pour produire de pareils imbécilités. T'es pas le seul!!! Je hurlais quasiment d'entendre tant de bêtises pis les autres vendus pis brainwashés qui approuvaient et applaudissaient comme des imbéciles!!! Pas de danger qu'y aurait eu un invité qui aurait été sur place et démentir les niaiseries qui ont été dites!! Elle a pleinement le droit d'en vouloir aux armes à feu après avoir reçu deux balles de Gharbi mais de là à profiter de toutes les tribunes pour dire n'importe quoi, y a une marge! Quand on sait que même une balle de 22 peut franchir 1 km, ça aurait été facile de la planter d'aplomb!
Dernière édition par macoizo le Lun 8 Déc - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 14:06 | |
| |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| |
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Claude et juste claude au journal de mtl Lun 8 Déc - 15:23 | |
| Tout le monde en parle est le programme qui rapporte le plus à SRC .
Alors pour les coupures de budget , cherchez ailleurs .
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| |
| |
| Claude et juste claude au journal de mtl | |
|