| Photos ¨SEXY¨ | |
|
+27Long Branch antidote jekingtag111 DILLIGAF carbone14 smw27 Buffalo goregrind Alain1963 medic5 fredqc just for the bang foudetir AndreM Enfield 1clickdown 270 wsm lavoltiges svt 40 kaboom MescaBug olicubensis weimajack Popymoy Pauldusk tpipower Fred24 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jekingtag111 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Loisirs : tir,arme a feu et chasse Date d'inscription : 21/07/2014
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Lun 20 Avr - 17:45 | |
| très belle arme la gang a nous en mettre plein la vue |
|
| |
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
tpipower Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Emploi : Millitaire Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Lun 20 Avr - 20:12 | |
| seulement les mk3 qui sont restaurer avec des bois "Nos" qui date de entre 1947 et 1951 fait à Enfield. Les autres sont toutes original. |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Lun 20 Avr - 20:19 | |
| sur celle du bas, il n' y a pas l'enflure habituelle juste derrière le système avant du volley sight qui d'ailleurs et noir et blanc c'est toi qui la peint ?? |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Lun 20 Avr - 21:32 | |
| Bonne observation Lavoltiges, j'allais d'ailleurs faire la même remarque. De plus, on voit que le bois a été taillé volontairement de façon a faire glisser la petite tige en metal Pour le volley sight noir et blanc, ca semble avoir été "pimpé" pour du tappe à l'oeil ! |
|
| |
tpipower Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Québec Emploi : Millitaire Loisirs : collectionné carabine de la 2eme guerre Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Lun 20 Avr - 22:06 | |
| Vous avez l'oeil! Le bois a été taillé correctement pour la mire a volet.. La mire a volet est une réplique..à l'origine elle ressemblais à sa, bleui avec l'écriture blanc. La disponibilité des pièces pour les pré 1915 sont assé limité, j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais! Désolé pour les puriste!! |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Lun 20 Avr - 22:21 | |
| [quote="Fred24"]J'ai une question pour toi Tpipower, est-ce que t'es armes on tous leur crosses original non restauré ? Parce qu'il sont tellement tous belle et mint que je me pose la question Tu es soi un collectionneur avec un super flair ou sois tu es un excellant restaurateur ! Ce post est super et continuez moi mes talents de restaurateur sont pourries.... Dans la collection il y a de tout pour tous....Et ont a pas a juger ca.... Mais Pour moi une arme Milsup doit avoir un certains vécu, l'histoire a travers ses bois et ses markings et même sa restoration. Moi quand une arme MILSUP de 100 ans est plus belle qu'une browning 2015....y a un problème.... Dans la resto il y a aussi l'originalité qui donne ses lettres de noblesses a ces armes d'un autre époque. Oui il y a des puristes sur ce site.... |
|
| |
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mar 21 Avr - 20:17 | |
| Moi J'ai tendence à être un peu puriste pour certaine armes... Mais pour d'autres, pas du tout. Dans mon livre à moi, si boubba a scrapper une arme et que quelqu'un la ramène à la vie du mieux qu'il peux, c'est parfait et c'est un super beau passe temps valorisant. Mais quelqu'un qui restaure intensément une arme qui n'a jamais été touchez au paravent je trouve sa un crime personnellement ahahah Moi quand c'est original, je nettoie très bien et je touche plus ! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mar 21 Avr - 22:21 | |
| Retournons au sujet ''photo sexy'' voici une petite photo de famille de mes svt-40 Prendre note que la majrité ont eu une refinition à la laque alors pour les puristes... |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mar 21 Avr - 22:37 | |
| |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 22 Avr - 4:54 | |
| Quel plaisir pou les yeux. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 22 Avr - 5:05 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 22 Avr - 15:24 | |
| Maudit que c'est beau de voir cette belle famille recomposée de SVT-40. Superbes Kaboom ces carabines ensemble.
Carbone14, WoW! Une belle paire de pistolets. Sont-ils fonctionnels? Les Lahti sont une belle évolution du Luger P08. Avec cette configuration, les Finlandais avaient mis fin au problème de fonctionnement de la grenouillère du Luger lors de grand froid. Ce sont des armes SUPERBES. Bravo et Félicitations mon ami. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 22 Avr - 18:06 | |
| Effectivement c'est rectiligne. Ils sont tous les deux fonctionnels mais j'ai quatre chargeurs qui sont fatigués de ce fait je ne peux charger que deux ou trois munitions seulement au lieu de huit. C'est le seul problème. Le Husqvarna est multi-numéro et plutôt usé mais ça va encore. Le Lahti est mono-matricule et en parfait état, il y en a maximum 9999 dans le monde. Pour le Husvarna 99999. Voilà. Il me semble que c'était les allemands qui auraient dû fabriquer ces pistolets mais l'entrée en guerre à fait que ce soit la Finlande et la Suède. comme tu le dis il y a un système pour "briser la glace" qui permet au système de fonctionner par grand froid. Disons que ce n'est pas facile à trouver mais pas impossible. J'ai craqué plus pour la collection que pour le tir. Je tire avec maximum 20 munitions pas an. |
|
| |
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 22 Avr - 18:25 | |
| oui ces lahti sont vraiment sympa j'ai failli craquer à maintes reprises |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Jeu 23 Avr - 9:24 | |
| - lavoltiges a écrit:
- oui ces lahti sont vraiment sympa
j'ai failli craquer à maintes reprises Si tu en as encore l'occasion surtout il ne faut pas se priver. la prise en main est parfaite, l'équilibre aussi, la précision est là même pour une arme ancienne. Ici ça coûte environ 1000 € (je en sais pas combien ça fait chez toi). |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mar 28 Avr - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mar 28 Avr - 18:59 | |
| J'adore ce genre de combinaison Popymoy ! Très belle Russe en passant ! Chinoise aussi... |
|
| |
fredqc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 185 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 29 Avr - 8:53 | |
| quelques semi |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Mer 29 Avr - 22:52 | |
| TROIS MAUSER C96 (BROOMHANDLE) Il y a un 7.63 Mauser, un 9MM Luger et un .45 ACP (quelque peu rare) |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Jeu 30 Avr - 0:05 | |
| _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Jeu 30 Avr - 6:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Jeu 30 Avr - 9:04 | |
| superbe
je ne savais pas qu'il existait en 45 c'est original?? |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Jeu 30 Avr - 9:53 | |
| Le Mauser C96 en calibre 45 est connu sous le nom de "SHANSEI BROOMHANDLE"
Produit par le "SHANSEI Chinese State Arsenal".
C'est un pistolet très lourd et très rare.
Je ne comprend encore pas pourquoi les Chinois se sont cassé la tête pour produire un tel pistolet, alors, que le COLT 1911 Américain était beaucoup plus façile à copier. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Photos ¨SEXY¨ Jeu 30 Avr - 9:57 | |
| Va savoir ce qui se passe dans la tête d'un chinois |
|
| |
| Photos ¨SEXY¨ | |
|