| Facebook de Lise Thériault | |
|
+17frink 270 wsm eldianel Maximus LabDan MescaBug alca Pierrea BoomSticK mig666gts 60 recon Lios pogo_ Jean-Marc Bleu9mm gunguru Libertarian Shooter 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Facebook de Lise Thériault Ven 27 Mar 2015 - 22:30 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Ven 27 Mar 2015 - 22:40 | |
| DOne _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Ven 27 Mar 2015 - 22:44 | |
| Je ne suis pas sur face de bouc. Désolé pour moi. J'aurais réagi.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Ven 27 Mar 2015 - 22:46 | |
| J'ai commenter des le début du post et je pensais me faire lyncher solide et finalement j'ai eu une trentaine de like... j'étais surpris... Et après mon post j'ai débattue un peu avec le gars et tout c'est bien dérouler aussi... Pas eu de petage de coche démagogique ni rien. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Ven 27 Mar 2015 - 22:49 | |
| Hein Mon Jean-Marc, je t'ai envoyé um MP et J'attends toujours.... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Ven 27 Mar 2015 - 23:03 | |
| heuuu j'ai pas eu de MP de toi depuis le 25 mars... et celui du 25 mars je t'ai répondu quelques minutes plus tard puisque j'étais sur le site. M'a tu envoyer un autre mp depuis ??? Ca serait pas la première fois que les mp rentre pas...
btw, j'ai pas reçu encore la feuille de miramichi pour confirmé le transfert... |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 9:40 | |
| Fait pour moi aussi en plus je lui ai envoyé un msg privé ahah elle réponds pas sur face book je gage que c'est même pas elle qui gere son FB
J'espère que vous aller répondre à tous ceux qui ont écrit sur votre mur concernant votre projet de registre QUÉBECOIS sur les armes à feu.
Un peu de courage SVP
Bonjour monsieur Xxx. Nous vous invitons à formuler vos demandes et commentaires à l'adresse courriel suivante: ministre@msp.gouv.qc.ca. Il nous fera un plaisir de vous répondre. Merci et bonne journée. L'équipe des communications. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 9:42 | |
| Abus et dépense inutile... si le peuple voudrait d'un registre il le demanderait ... tu veux un registre paye le donc au complet a partir de ton salaire... message laissez |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 10:28 | |
| pas beaucoup de monde sur le registre sue son FB, pas sure qu'elle le lise |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 10:53 | |
| j'en reviens juste pas que ca sois pas déja supprimé... disons que de facon presque unanime les commentaires font mal paraître leur beau ptit projet de registre |
|
| |
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 11:10 | |
| J'ai pas les compétence informatique pour faire des captures d'écran mais si quelqu'un sais comment faire il faut archiver sa. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 11:10 | |
| Il est ou le Couillard ???????? J' aimerais l entendre moi...... - Libertarian Shooter a écrit:
- J'ai pas les compétence informatique pour faire des captures d'écran mais si quelqu'un sais comment faire il faut archiver sa.
faite |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 11:48 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- J'ai pas les compétence informatique pour faire des captures d'écran mais si quelqu'un sais comment faire il faut archiver sa.
Tu appuie sur PrtScr (situer a coté de F12) tu ouvre ton programme de dessin ex. Paint et tu fait un coller Sur d'autre clavier ça peut être imprime-écran |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 12:06 | |
| selon moi elle dit cela pour ne pas s'attirer les foudres de ceux qui appuient polytechnique. Je ne minimise absolument pas ce qui s'est passé,au contraire. Par contre comment justifier aux Québécois qui se font chanter que nous sommes dans un climat d'austérité et que le gouvernement libéral injectera des fonds pour un registre que Ottawa ne juge plus opportun au lieu de mettre cela dans la santé, bonne chance M. Couillard si vous pensez faire avaler cette couleuvre. Je pense que la ministre "" joue la game "" et qu'elle espère que ça va passer aux oubliettes.......je serais très très surpris que des fonds soient injecté pour ça. Le ministre fédéral a bien dit que les chasseurs et les tireurs à la cible sont des citoyens responsable....... |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 12:11 | |
| Si il débloque des fonds , il va rompre sont équilibre budgétaire , qui viens a peine d atteindre se jeudi .lol |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 12:51 | |
| Je viens de donner mon opinion. Pour ceux qui n'ont pas Facebook:
Mme Lise Thériault: "Je confirme que le gouvernement du Québec maintiendra un registre des armes à feu en respectant la capacité de payer des Québécois. À cet effet, nous présenterons un projet de loi d'ici la fin de cette session parlementaire afin d'assurer le maintien d'un registre des armes à feu."
Moi: "Mme Thériault, j'espère que vous etes assez intelligente pour vous rendre compte que 99% des commentaires ici sont négatifs à propos d'un registre québécois des armes à feu. Etes vous à l'écoute de votre peuple, ou bien vos mettez des messages sur Facebook sans lire les commentaires des contribuables? Évidemment, c'est surement votre attaché de presse qui a écrit, et il s'en fou éperdument....."
|
|
| |
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 13:07 | |
| comme vous savez ... c'est bien plus facile d'écoeurer l'honnête citoyens , ils le savent depuis bien des lunes ... on se defend pas mais pour les vrais cas problèmes , ils disparaissent
en tout cas , j'ai pas ce qu'on appelle ... facebook , donc jpeut pas y laisser cet avis |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 14:21 | |
| Malheureusement je crois que vous ne vous adressez pas à la bonne personne ( Lise Thériault ) pour vos récriminations. C'est l'ayatollah en chef ( Couillard ) qui mène le bal et leur dit quoi penser, il est comme un trou noir et absorbe le peu d'intelligence et raisonnement qui gravite autour de lui. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 14:53 | |
| fait |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 20:36 | |
| Coup donc, y son SOURDS!!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 21:25 | |
| Il est évident que notre bon gouvernement penche vers l'émotivité de ses proches. L'avenir est toujours garant des plus forts, Nous prenons de la force Messieurs lâchons pas. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Sam 28 Mar 2015 - 23:38 | |
| Ayayayaye: rarement lu des commentaires aussi ravageurs envers un projet gouvernemental.
Je ne suis pas inscrit sur Facebook (pas le temps...) mais je vous assure que ce matin pendant le petit déjeuner au restaurant ça brassait sur cette affaire. Dutil ferait bien de venir prendre le pouls de ses électeurs de Saint-Georges et des environs.
Le monde a le registre du Québec en travers de la gorge. |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Dim 29 Mar 2015 - 7:33 | |
| Croyez vous vraiment que c,est réellement son compte Facebook,,
|
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Dim 29 Mar 2015 - 8:34 | |
| - oldshot a écrit:
- Ayayayaye: rarement lu des commentaires aussi ravageurs envers un projet gouvernemental.
Je ne suis pas inscrit sur Facebook (pas le temps...) mais je vous assure que ce matin pendant le petit déjeuner au restaurant ça brassait sur cette affaire. Dutil ferait bien de venir prendre le pouls de ses électeurs de Saint-Georges et des environs.
Le monde a le registre du Québec en travers de la gorge. moi ca me rappelle la pafe de la GRC quand ils ont bannis la cz 858 |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Facebook de Lise Thériault Dim 29 Mar 2015 - 8:49 | |
| Voici ma réponse a madame la Ministre;
Madame la Ministre, je suis Canadien, le Canada a décidé que c'est pas utile, que ca change rien à la sécurité et que ça coute trop cher. C'est quoi que vous ne comprenez pas la dedans? Les armes à feu c'est régis par le Canada! Pourquoi vouloir toujours faire à part des autres. Les autres Provinces font pas cela, Pourquoi faire compliqué quand ca pourrait être si simple. Pourquoi injecter de l'argent alors que le Québec a grandement besoin de se serrer la ceinture présentement? Pourquoi inventer des problèmes ou qu'il en a pas? Vous avez tous été unanimes à l'Assemblée Nationale? Ca ne reflète pas ce que notre population exprime dans les sondages. Avez vous pris la peine de demander à vos électeurs leur opinions, leurs demandes? Bien sur que non, vous préférez suivre la vague de peur médiatique. J'ai voté pour votre parti politique, afin de voir votre gouvernement couper dans le gras, remettre le Québec sur le bon chemin économiquement, un Québec qui a du bon sang. Laissez moi vous dire Madame la Ministre que j'ai honte de votre gouvernement qui se laisse mener par les média, qui travaille pour être réélu, au lieu de travailler pour la population et répondre à leurs besoins. Si vous pensez que je me trompe, prouvez le moi! Je pense honnêtement a déménager ma famille dans une autres provinces, on est écœuré de payer à gauche, payer à droite, payer pourquoi? Quelle déception! |
|
| |
| Facebook de Lise Thériault | |
|