| ost.... il comprenne rien | |
|
+35Hicks pooyan197 icestorm10 sly 7.08 Budz mike 270 wsm oncle will JABS kaboom yangee lavoltiges mauser71 raguenau Blaireau AtomicGPS kinay03 sebastien41 freforall Ktmrider Bleu9mm mig666gts Long Branch Moosetracker oldshot DT741 Maximus 1clickdown Percuteur gunguru Benz30 SigVicious Popymoy BoomSticK appache 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mar 31 Mar 2015 - 20:49 | |
| |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mar 31 Mar 2015 - 22:01 | |
| C'est juste du show pour montrer qu'ils essais de faire quelque chose et ternir la réputation des conservateurs federaux. |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mar 31 Mar 2015 - 22:09 | |
| - Budz a écrit:
- C'est juste du show pour montrer qu'ils essais de faire quelque chose et ternir la réputation des conservateurs federaux.
Exactement,peut pas dire mieux,les partie politique du quebec crois qu'ils ont le monopole en matiere de bien veillance. Merde ont est bien arrangé tout les partie confondus sont pro registre. Lb |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mar 31 Mar 2015 - 23:09 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 0:32 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 2:01 | |
| J'ai vraiment honte de vivre au québec, un endroit où l'opinion publique est aussi écouté que dans la dictature de Kim Jong-il. Les bras me tombe, j'essaye d'appeler mes député local, incapable de pouvoir parler a un humain et sa va continué de dire à l'assemblé que je suis pour un registre et que la population du quebec le veut. J'ai l'impression de parler dans l'oreille d'un sourd.... Je croix que j'aimerais mieux vivre dans une dictature, au moins, ont n'essayeraient pas de me faire à croire que j'ai une opinion et que je suis entendu... J'ai perdu toute confiance en la démocratie, ont en est rendu très loins.... Selon Abraham Lincoln, la démocratie est; le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Au québec, la démocratie est; le gouvernement des minorité, par ceux qui finance illégalement, pour les pleurnichard de polytechnique... |
|
| |
pooyan197 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 76 Age : 51 Localisation : trois-rivieres Loisirs : club de tir de st-tite Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 4:42 | |
| http://particonservateurquebec.org/le-programme/justice/ Le registre des armes de chasse Le Parti conservateur du Québec se prononce contre le registre québécois des armes à feu prévu au projet de loi 20. Les exigences législatives du gouvernement fédéral en termes d’acquisition et de possession d’armes de chasse sont déjà assez sévères et cette loi liberticide n’aura aucun effet sur le nombre d’homicides par arme de chasse. |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 8:45 | |
| esque ce serait possible pour quebec de faire interdire lachat d'armes hor quebec pour les Quebecois ?? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 9:06 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 9:28 | |
| ouf bin content pour vous autre, c deja pas drole la saga du registre "maison" qu on sait jamais ce qui peut leurs passer par la tete cest mongoles la !!! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 9:29 | |
| Hicks, C'est comme dire, Est-ce qu'un gars de Baie-Comeau peut acheter une arme à Québec ? Ils ne pourront pas contrôler les achats hors Québec, il n'y a pas de frontière. Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 9:32 | |
| - 270 wsm a écrit:
Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!! On est tranquille de ce coté 270 wsm , il n'y aura pas de séparation...Même avec PKP comme chef, c'est une cause perdue d'avance pour eux. |
|
| |
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 10:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Pour les maudits PQ, C'est super cette situation, ça justifie la séparation!!! On est tranquille de ce coté 270 wsm , il n'y aura pas de séparation...Même avec PKP comme chef, c'est une cause perdue d'avance pour eux. Tout à fait d'accord! Ils cherchent quand même toutes sortes de raisons pour essayer de raviver la flamme! |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 10:29 | |
| Les gars, la stratégie du quebec pour sa separation s est de se faire mettre dehors du canada. Réfléchisser y un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 10:57 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 11:09 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 11:29 | |
| - pooyan197 a écrit:
- http://particonservateurquebec.org/le-programme/justice/ Le registre des armes de chasse
Le Parti conservateur du Québec se prononce contre le registre québécois des armes à feu prévu au projet de loi 20. Les exigences législatives du gouvernement fédéral en termes d’acquisition et de possession d’armes de chasse sont déjà assez sévères et cette loi liberticide n’aura aucun effet sur le nombre d’homicides par arme de chasse. le seule problème est que je n'aime pas les conservateur et je trouve cela triste que ce soit le seule parti qui représente plusieurs millions de détenteur d'arme à feu au canada. mais je vais voté pour eu vu que pour moi les armes à feu sont important et qu'il n'essayeront pas de brimé mes droit sur ce point... |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 12:44 | |
| - gunguru a écrit:
- Moi etre Harper je serais bon joueur et je leur enverrais les données finalement, pour qu'ils puissent s'en servir comme bon leur semble:
Long Gun Registry Quebec Data: No data available.
Bien quoi, rien n'empeche de l'envoyer apres le delete! Je mettrais les carabines de M. Couillard seulement... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 13:39 | |
| Ouf! On est dans marde... Éric Lapointe vient de donner son appui à PKP |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 14:04 | |
| - Hicks a écrit:
- esque ce serait possible pour quebec de faire interdire lachat d'armes hor quebec pour les Quebecois ??
Il pourrais cependant t' imposer des frais, a l'enregistrement plus élever, mais ça pourrais aussi nuire a leur registre. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 17:49 | |
| - Maximus a écrit:
- Popymoy a écrit:
- Ouf! On est dans marde... Éric Lapointe vient de donner son appui à PKP
Pour faire suite à sa chanson , n'importe quoiiiiiiiiii........ Était-il à jeun, sérieux ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ost.... il comprenne rien Mer 1 Avr 2015 - 17:57 | |
| C'est seulement moyennement grave. Si Elvis Gratton lui avait donné son appui, là j'aurais eu peur... |
|
| |
| ost.... il comprenne rien | |
|