| achat d'une carabine, on la déclare? | |
|
+4Tuggerdive gunguru Buffalo alca 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 21:04 | |
| Bonjour, maintenant que le verdict est tombé en faveur des Québécois, pour les prochains achats, pas besoin de la déclarer, je parle bien sur des armes non restreintes? Tant que le Québec ne fais pas de registre officiellement, nous ne sommes plus tenu de les enregistrer au même titre que le reste des Canadiens? je me trompe, svp éclairer moi, les avocats de la fédération, on aimerait bien vous entendre et nous défendre, merci. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 21:06 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 21:12 | |
| Non? Sérieux là? Tu es masochiste? Tu tiens tellement a les enregistrer que meme quant tu ne PEUX plus tu veux encore le faire?
Non, tu ne PEUX plus les enregistree meme si tu voulais! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 21:14 | |
| Et pour faire sûr j'achète mes armes en dehors du Québekistan.... Comme ça même le vendeur en garde pas de trace. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 21:30 | |
| Pourquoi acheter une carabine? Ca sert à rien une carabine. C'est juste un paquet de troubles. A part ça, la chasse c'est cher en salsifi! Juste le permis d'orignal t'en as pour 75.- Piastres! T'es ben mieux de poser des collets. Il en existe de toutes les tailles. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 21:32 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 22:22 | |
| 1. Je te conseille de détruire par le feu (sécuritairement) tes enregistrements d'armes sans restriction si tu en as.
2. De barrer à vie + 100 ans l'achat d'armes à feu sans restriction des commerçants québécois.
3. Achète seulement légalement tes sans restriction entre particuliers (payé cash) ou hors québec commercialement parlant.
4. Tu peux ne pas exécuter mon conseil #1 et plutôt te torcher avec tes enregistrements, les jeter dans le bol avec tes excréments, pour ensuite les voir disparaître à jamais de cette manière. |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 22:24 | |
| Oups........... j'ai oublié de te dire que si tu y vas avec le #4, que tu peux en faire un vidéo. |
|
| |
frichtie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 92 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: achat d'une carabine, on la déclare? Lun 30 Mar 2015 - 22:30 | |
| Vas-y. Enregistre. C'est juste que...y a plus personne qui va prendre ta demande en considération a Miramichi!
|
|
| |
| achat d'une carabine, on la déclare? | |
|