killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Considéré comme un safe au Canada Mer 1 Avr 2015 - 21:49 | |
| C'est bien ce que je comprend moi aussi, lorsque bleu9mm a posé la question, j'ai commencé à avoir des doutes. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Considéré comme un safe au Canada Mer 1 Avr 2015 - 21:55 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Considéré comme un safe au Canada Jeu 2 Avr 2015 - 6:42 | |
| Merci pour l'info les gars, tsé quand tu as un petit doute... |
|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Considéré comme un safe au Canada Jeu 2 Avr 2015 - 7:19 | |
| (ii) soit dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés.
Dans bien verrouillés il parle tu de la chambre forte,coffre-fort ou pièce ou des armes qui sont dedans Pour moi les texte de loi c'est comme de lire une prescription de mon doc |
|