| Boycott Hydro 1er avril | |
|
+13Bleu9mm n0th1ng technomeca JHON 270 wsm Moosetracker Popymoy gunguru jdoe1 Zentrody keshlalish mike philfr13 17 participants |
Auteur | Message |
---|
philfr13 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 60 Localisation : L'Ancienne-Lorette (ville de Qc) Loisirs : Sport et plein air Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Boycott Hydro 1er avril Mar 31 Mar 2015 - 22:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore une augmentation d'hydro chers contribuables! Je ne sais pas si ce genre de boycott peut faire changer de quoi mais c'est comme beaucoup de choses, si on ne fait rien, y ne se passera rien hein! Alors demain soir, je coupe le breaker pis je fais du BBQ et on soupe à la chandelle devant le poêle à bois....ma blonde va adorer |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mar 31 Mar 2015 - 23:01 | |
| je voulais le faire mais je ne veux pas risquer de gaspiller la viande et le lait du frigo |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 0:06 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 0:27 | |
| Hum... Je vais être au travaille pendant ce temps... je suis pas sur que patron aimerais que je coupe le courant... Mais bon, un accident est si vite arrivé... les fourches du lift dans l'entré électrique sa peut arriver |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 6:19 | |
| - mike a écrit:
- je voulais le faire mais je ne veux pas risquer de gaspiller la viande et le lait du frigo
1 hrs de coupure. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 9:38 | |
| Une telle initiative est tres louable et fera quantité de dommage a HQ, un peu comme ceux qu'inflige le ver de terre au bulldozer qui lui roule dessus, c'est a dire absolument aucuns.
Il y a eu un nombre impressionnant d'appel au boycott des pétrolières, et payons nous moins cher?
En fait, c'est de faire plaisir a HQ de couper le courant ainsi, c'est en ligne avec leur recommandations d'economies d'energie, permettant ainsi de vendre l'électricité sur le marché a un prix pas mal supérieur au tarif domestique...
C'est enfantillages sont aussi utiles qu'un registre des aaf... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 9:46 | |
| Le seul vrai moyen serait que PERSONNE je dit bien PERSONNE ne paie sa facture d'Hydro mais ça c'est de l'utopie. |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 9:46 | |
| Moi je suis partant - question de tester ma génératrice et de faire d'une pierre 2 coups. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 10:02 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Moi je suis partant - question de tester ma génératrice et de faire d'une pierre 2 coups.
Je fais pareil! |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 10:12 | |
| Moi je ferais le contraire tout le monde consomme le plus possible dans le pire peak genre l'heure du souper et on leur fait peter leur breaker !!( si ca ce peut ?). Je sais que c'est illogique parce qu'il voudrais surement nous refiler la facture des dégâts, si il y en as ? Mais sa serais peut être une bonne chose ! J'ais déjà lu un article qui disais que si on voulais que les cout d'hydro baisse fallait consommer plus et non l'économiser !! Je vais essayer de le retrouver. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 12:55 | |
| C'est logic,on consomme moin donc moins de dollars qui rentre a l'hydro mais pour compenser le manque a gagné il hausse les tarifs. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 17:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Une telle initiative est tres louable et fera quantité de dommage a HQ, un peu comme ceux qu'inflige le ver de terre au bulldozer qui lui roule dessus, c'est a dire absolument aucuns.
Il y a eu un nombre impressionnant d'appel au boycott des pétrolières, et payons nous moins cher?
En fait, c'est de faire plaisir a HQ de couper le courant ainsi, c'est en ligne avec leur recommandations d'economies d'energie, permettant ainsi de vendre l'électricité sur le marché a un prix pas mal supérieur au tarif domestique...
C'est enfantillages sont aussi utiles qu'un registre des aaf... pas si on part tout les gros apareille electrique a l'overture du braker :P |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 17:36 | |
| C'est fait. Mon téléphone est débranché !!! os***** que je l'ai l'affaire !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Moosetracker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1984 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 20:12 | |
| Voilà depuis 19h00 je boycott Hydro-Québec et ma génératrice fonctionne à merveille. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Mer 1 Avr 2015 - 22:19 | |
| - Moosetracker a écrit:
- Voilà depuis 19h00 je boycott Hydro-Québec et ma génératrice fonctionne à merveille.
J'ai fais de même. Elle ronronne au idle. On a une journée pour changer les piles de détecteurs de fumée. Et maintenant le 1 Avril journée du débranchement et vérification des génératrices. |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Ven 3 Avr 2015 - 1:49 | |
| Ont devrait le faire plus souvent.. Toute facon je me bâtit dans quelques années et vivement les panneaux solaire + mini eolienne. ds l'cul Hydro Qbec! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Ven 3 Avr 2015 - 2:51 | |
| Bon on a jete H.Q' sur le cul avec ca |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Ven 3 Avr 2015 - 16:06 | |
| - Popymoy a écrit:
- Le seul vrai moyen serait que PERSONNE je dit bien PERSONNE ne paie sa facture d'Hydro mais ça c'est de l'utopie.
ce que personne ne fera vu que pour une facture de 1000$ d'électricité, il peuvent légalement saisir ta maison.... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Boycott Hydro 1er avril Ven 3 Avr 2015 - 16:24 | |
| Hydro Québec est plus fort que la Police est j'en ai des preuves tangibles. |
|
| |
| Boycott Hydro 1er avril | |
|