| Un petit fais digne de mention | |
|
+9martinirish foudetir kevmetal25 1clickdown Popymoy Philipl coolbreeze BoomSticK Torro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 17:53 | |
| Plusieurs posts parle de magasins qui ne respecte pas assez leur clients en ne les appuyant pas....alors je voulais simplement Vous faire par d'un petit point de vente d'arme a feu a Quebec qui s'appel armurerie leger (pratiquement sur Pierre-Bertrand) qui affiche no copromise a sa fenetre et qui m'a demande si j'etais membre de la nfa en me proposant un depliant pratiquement en rentrant Felicitation a lui |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 17:56 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 18:07 | |
| très sympathique le gars,je lui ai acheter un ar15 ,excellent service. |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 19:18 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 19:24 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 20:02 | |
| Oui tres sympathique il est probable que je vais lui commander quelque chose un de cest 4 |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 21:02 | |
| Vraiment très hot comme place, enfin une place qui a du sens à Québec! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 21:03 | |
| |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 21:12 | |
| Vraiment la meilleure place a Qc. j'y suis aller quelques 3-4, sks pas chère et de la gryphon de disponible! |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 21:15 | |
| la question c de savoir comment ca marchais dans cette boutique la avant le crash du registre... depuis en fin de semaine c comme plus facile pour eux autres de bin paraître dans se sens la !
remarqué je dis ca sous toute réserve je connais pas personnellement la place, j'parle plus des commerçants en générale. |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Mer 1 Avr 2015 - 21:29 | |
| La boutique est ouverte depuis moins de 1 an...et je confirme qu'il affichait nfa clairement bien avant la destruction du registre |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Jeu 2 Avr 2015 - 4:48 | |
| Je répète:
Pour le moment, tant et aussi longtemps qu'il sera question d'un registre québécois des armes longues, mes achats d'AAF, d'accessoires de chasse, pêche et tir, de même qu'achats de permis ou autres dépenses liées à l'activité sont gelés.
Je respecterai toutefois strictement la parole donnée pour un engagement pris antérieurement à cette décision envers un particulier.
Par ailleurs, je paierai la location de mon lot de chasse quoiqu'il arrive, mais je n'y pratiquerai que l'observation de la faune sans aucun prélèvement. Le passage sur le terrain restera interdit.
A partir de l'instant où il me serait demandé de répertorier les numéros de série de mes armes longues dans un registre quelconque de mon club de tir, je ne fréquenterai plus que le stand des armes restreintes et le comptoir à café du club house.
Mon épouse et moi prendrons nos vacances cette année hors-Québec: direction Nouveau-Brunswick, Ile du Prince-Edouard, via l'état du Maine et retour par le même trajet.
La frontière du Maine est à 40 km. d'ici.
Aucune excursion de chasse et pêche en pourvoirie au Québec. Pour le chevreuil ça sera hors-Québec.
Les chums, mettrez vos culottes. Quand les marchands d'articles de chasse et pêche et les pourvoyeurs du Québec commenceront à assiéger les bureaux de comtés des caves qui nous traitent comme des criminels en puissance et des canadiens de seconde zone, quand le terminal à permis de chasse et pêche sera couvert de toiles d'araignées Le gouvernement et l'opposition comprendront notre message.
Fermer la machine à sous c'est le seul message qu'ils comprennent. C'est exactement ce que fait la SQ chaque fois qu'elle entre en négociation avec son employeur.
Je sais...C'est pas drôle pour ceux qui travaillent dans les commerces de plein-air. Mais vu qu'on ne nous écoute pas, peut-être serez vous mieux entendus que nous. |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Jeu 2 Avr 2015 - 9:06 | |
| C'est drastique comme façon de faire surtout lorsqu'on est passionné de tir, chasse et pêche, mais effectivement c'est souvent par le portefeuille que les leçons sont acquises.... |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Jeu 2 Avr 2015 - 9:33 | |
| OUWAIHHH! Tu brasse de grosses affaires; là "OLDSHOT" |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Jeu 2 Avr 2015 - 12:07 | |
| - weimajack a écrit:
- OUWAIHHH!
Tu brasse de grosses affaires; là "OLDSHOT" Si la gang de légumes de la colline parlementaire en rajoute encore, je vends toutes mes armes à concurrence d'une seule, sans compter les équipements qui vont avec. Une bonne 30-06 Sprfld. ça peut tout faire. Moi ça fait mon bonheur. Watches bien les petites annonces si tu crois que je joue du violon! |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Jeu 2 Avr 2015 - 13:18 | |
| Garde toi un 12 pour le dindon et la sauvagine!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit fais digne de mention Jeu 2 Avr 2015 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Un petit fais digne de mention | |
|