| gars enragé sur les arme ou le tire. | |
|
+14RaffaldUzi snipinghunter foudetir Mr. Canada's technomeca frink SuperDave 7mmremmag Philipl Marlaus mig666gts Bleu9mm BoomSticK icestorm10 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 18:41 | |
| Salut gang, Aujourd'hui, je tirais dans le bois en arrière de cher moi avec mon cousin, tout allais bien jusqu'à ce qu'un gars ce pointe... Le gars arrive super agressif tout en m'insultant et me dit que j'ai pas le droit de tiré en foret avec mes arme, parce qu'ont est pas dans la période de chasse.... je lui montre que je tire sur une cible et qu'en arrière les balles sont stopper par une colline, il me dit que sa change rien, je dois avoir un permis de chasse au petit gibier. ?!!"/$%?& Ensuite il me dit que je suis sur un terrain privé (vrai) qu'il appartient à M.beaulieu(faux), je lui répond que le terrain appartient à ma famille depuis déjà plusieurs année et que c'est lui qui est sur un terrain privé... Le gars devient encore plus agressif et s'approche de moi à genre 10'' de ma face et me dit que la je rembarque mon stock pis que je décalice, sa technique fonctionne pas. Le gars me menace ensuite d'appeler la police, ce que j'ai beaucoup encouragé, j'ai ensuite décidé de tiré des plus gros gun que j'avais (sur la cible toujours) vu que le dude était à coté et qu'il n'avait pas de protection auditive. il a continue à m'insulter et me traité de tout les noms pendant un instant mais a fini par partir... j'image que les 6 chargeur beowulf de 15 balles l'ont probablement motivé XD. J'ai resté pendant encore 15-20 minutes (pour finir mes balles) + un 10 minutes pour revenir cher nous. J'arrive cher nous, j'ai une belle petite policière qui m'attend avec un sourire.... plus que accueillant. Elle a vérifier tout, mon permis, mon cassier, mon chien, l'endroit où je tirais, mais elle n'a pas pu vérifier mes enregistrement... c'est tu tristes Ce que je retient de cette histoire...........la policière était chaude en cr*****!!! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 18:45 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 18:53 | |
| Ton toutou avait-il ses protection auditives ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:00 | |
| ca devais être shot
pour bin faire t'aurais du retourner tirer une fois que les cops sont partis dememe ton tawoin aurais peut-être compris le message !
btw si jamais il reviens fais donc une plainte pour violation de propriété privé question de jouer la game toi aussi lol |
|
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Marlaus Actif / Active
Nombre de messages : 365 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, Reload et plein air Date d'inscription : 15/06/2012
| |
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:20 | |
| |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:31 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Ton toutou avait-il ses protection auditives ???
Bleu9mm je le fais pas venir avec moi, il est entrainé pour la protection, je suis aussi agent cynophile dans la sécurité et il est entrainé à ne pas aimé les armes et le bruit est trop fort pour lui. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:36 | |
| - icestorm10 a écrit:
- ...j'ai ensuite décidé de tiré des plus gros gun que j'avais [...] vu que le dude était à coté et qu'il n'avait pas de protection auditive.
J'ai éclaté de rire en lisant ça. Mais vu que tu étais sur un terrain privé t'apartenant, tu ne pouvais pas tout simplement lui dire de partir? |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:38 | |
| - mig666gts a écrit:
- ca devais être shot
pour bin faire t'aurais du retourner tirer une fois que les cops sont partis dememe ton tawoin aurais peut-être compris le message !
btw si jamais il reviens fais donc une plainte pour violation de propriété privé question de jouer la game toi aussi lol j'avais le gout, mais je venais de tiré 500 balles, j'y retourne demain et en fin de semaine, j'essaye de me limité à 1500 balles par semaine. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:45 | |
| a 1500 balles par semaine ton chummé qui call les cops risque de t'aimé en cr***** |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:49 | |
| - SuperDave a écrit:
- icestorm10 a écrit:
- ...j'ai ensuite décidé de tiré des plus gros gun que j'avais [...] vu que le dude était à coté et qu'il n'avait pas de protection auditive.
J'ai éclaté de rire en lisant ça.
Mais vu que tu étais sur un terrain privé t'apartenant, tu ne pouvais pas tout simplement lui dire de partir? oui, mais sa ne m'est pas passé par la tête avant qu'il me disent que le terrain appartenais a un dude, c'est la que je lui est dit que le terrain était a ma famille. En même temps, je m'en fou de voir du monde sur notre terrain, je rencontre souvent des gens en moto neige, raquette, ski de fond... les gens s'amuse et j'ai aucun problème avec cela, mais un gars qui vient me menacé sur mon terrain... sa passé de travers disons... j'étais avec mon cousin, je suis resté calme et respectueux contrairement à lui, mais si admetton une autre fois, je suis seule au beau milieu de la foret, il n'y aura pas de 2e fois pour s'approcher hostilement de moi comme il l'à fait. Je souligne ici qu'il n'est pas question d'utilisé d'arme.... |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 19:54 | |
| - mig666gts a écrit:
- a 1500 balles par semaine ton chummé qui call les cops risque de t'aimé en cr*****
normalement je tire : 150 5.56mm ou 7.39x39, 150 9mm et 6-7 chargeurs de 30 balles de 10/22 1-3 fois par semaines entre 11h-16h rarement plus d'une heure par jour. sa fais des mois que je procède comme cela et c'est la première fois que quelqu'un ce plaint et 1500 balles c'est très rare, normalement sa joue entre 500 et 1000 balles par semaine, mais c'est dernier temps, j'ai bcp plus de temps libre alors.... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 20:47 | |
| wow as tu une .50 Beowulf? J'ai commandé ça sans jamais l'avoir. C'est une Alexander Arms? |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 20:50 | |
| Tes 150 balles de 9mm c'est avec une jr carbine ??. |
|
| |
Mr. Canada's Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Grande région de Montréal Emploi : Oui Loisirs : NFA - NRA - UEFA Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 20:54 | |
| T'es chanceux toi ! Dans quel coin les policières sont t-elles aussi accueillante ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 20:57 | |
| sI ELLE AVAIT UN SI BEAU SOURIRE EN COIN.ELLE VOULAIT PEUT ETRE FAIRE JOUJOU AVEC TON gun. |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 22:07 | |
| - frink a écrit:
- wow as tu une .50 Beowulf?
J'ai commandé ça sans jamais l'avoir. C'est une Alexander Arms? Non j'utilise des balles de 5.56mm dans les chargeur de beowulf, comme cela les mag peu contenir 15 balles de 5.56mm légalement au lieu du 5 balles standard |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 22:08 | |
| - technomeca a écrit:
- Tes 150 balles de 9mm c'est avec une jr carbine ??.
Keltec Sub-2k et Beretta cx4 Storm avec des chargeurs de 40 S&W qui peuvent contenir 14 balles. |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Mer 1 Avr 2015 - 22:10 | |
| - Mr. Canada's a écrit:
- T'es chanceux toi ! Dans quel coin les policières sont t-elles aussi accueillante ?
st-calixte, j'adore cette endroit |
|
| |
| |
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Jeu 2 Avr 2015 - 6:41 | |
| - technomeca a écrit:
- Tes 150 balles de 9mm c'est avec une jr carbine ??.
Sûrement son cx4storm nr |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Jeu 2 Avr 2015 - 7:06 | |
| les mag de .40 c.est des mag de glock ?. |
|
| |
| Sujet: Re: gars enragé sur les arme ou le tire. Jeu 2 Avr 2015 - 18:09 | |
| - technomeca a écrit:
- les mag de .40 c.est des mag de glock ?.
Beretta 92/96FS |
|
| |
| gars enragé sur les arme ou le tire. | |
|