EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Il tire chez son voisin en nettoyant son arme

+18
gunguru
just for the bang
mike
oncle will
molesto
appache
DT741
Gadelle
PerversPépère
Angus
Bleu9mm
60 recon
mig666gts
oxidenx
Pierrea
foudetir
frink
1clickdown
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Empty
MessageSujet: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:25

Il tire chez son voisin en nettoyant son arme  Non!

http://www.tvanouvelles.ca/2016/11/19/un-chasseur-negligent-tire-chez-son-voisin-en-nettoyant-sa-carabine

Selon la police, l’homme n’a pas respecté les règles de maniement d’arme alors qu’il nettoyait sa carabine.

Selon 1CD non plus!!! Non!
Revenir en haut Aller en bas
frink
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 21:48

Il nettoyait quoi?
Surement pas le canon, le magasin, ou le mécanisme.
Un abruti. Sad
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:00

De un , toute personne qui a suivi un cours pour la chasse est suppose avant nettoyage de s'assurer que l'arme et le chargeur s'il y a lieu est bien vide ,
Il devrait s'assurer a tout moments que l'arme pointe dans une direction securitaire ,
Bravo que personne n'ait ete blesse a ce moment la cheers car qui sait ca aurait pu etre nous ou notre femme et enfant qui aurait ecope de cette balle qui a ete echappee par une TRES GRANDE NEGLIGEANCE .
Alors moi a la cours devant ce gars il perdrait a vie le droit de posseder, d'acquérir ou meme de manipuler une arme a feu meme si cette derniere ne lui appartiend pas ,il n'a pas enregistre et n'enregistrera jamais la securite sur les armes a feu et pour ce genre de cretin c'est souvent nous qui écopent pour ces negligeances . Non!
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:19

On en a pas assez comme ça sur le dos que en plus un crétin de "chasseur" s'en mêle.

C'est l'art de se tirer dans le pied,, et c'est ça qui aurait du arriver. Rolling Eyes
oxidenx
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oxidenx

Masculin
Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 22:53

ayoye ! le voisin devais capoter faire tirer dans sa cuisine pendant qu'il est dans la maison ! , moi jpense que la parano aurais embarqué sur un esti de temps !
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 23:59

wow un autre cr***** de sans génie qui nous fait toute passer pour une belle gang d'innocent auprès de la population générale

genre de gars qui aurais du se contenter de jouer a deer hunter plutôt que de jouer avec des vrais armes !
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 7:32

On ne doit jamis lesiner sur la sécurité. Je me demande surtout pourquoi son arme etait chargée a la maison. Normalement quand on sort du bois on decharge notre arme et lors de son nettoyage on fait une verification suplémentaire qu'elle est bien décharger. En plus moi a chaque fois que je prend une arme de mon coffre je m'assure qu elle est bien déchargé.

Je me demande si se n'est pas une distraction ou bien un manque d'expérience. Mais assurer vous que se ne sera pas la derniere décharge accidentelle qu'on verra.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin
Loisirs : informatique, tir sportif

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 8:02

Calvaire, tu prends un arme dans tes mains, elle est chargée... tu fais quoi?? Tu l'inspecte pis après, tu fais ce que tu as à faire. Les chasseurs qui ne sont pas tous de vrais tireurs sont forts sur ce genre d'erreurs...

Bleu9mm

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
http://www.tayeule.com
Angus
Angus

Masculin
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:01

Ben c'est peut etre ca q'il faisait il s'assurait que l'arme soit déchargé en appuyant sur la gachette et le tout en pointant vers le voisin........pas fort.Il est dans le caca et c'est emplement mérité.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:07

Si vous saviez combien de vieux geezers arrivent au magasin d'articles de sport à l'automne, sortent une arme de son étui, la posent sur le comptoir et disent "prépare-moi ça pour la chasse".
Le préposé la regarde, l'ouvre et une cartouche pleine sort de la chambre, le magasin est plein et la sûreté n'est même pas appliquée!  affraid
L'arme a passé l'année comme ça, dans le placard depuis la dernière saison... Winner
Et ce genre d'abruti est légion.
PP.

Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:11

Règle du cours 101 :
1 - Une arme est toujours chargée
2- Après inspection, manipulée sécuritairement, retour à la règle 1.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:15

Méchante graine... En plus ça doit être le genre a chialer contre les black guns pis qui va se précipiter pour enregistrer... Ah ben y penser non, y va se ramasser pu de ppa avec une accusation d'usage négligent d'une arme a feu.

Méchant pas bon, pis en plus y fait comme si rien n'était par après...
appache

Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:35

j espere qu il va pogner le max de temps, sest a cause de moron comme ca qu on a plus le droit a grand choses
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:38

Une graine interstellaire!!!!!

Bleu9mm

molesto
molesto

Masculin
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:00

Un esti de clown oui,mais PERSONNE n'est a l'abri d'une erreur.Le fait est que oui certaines erreurs sont plus lourdes de conséquences que d'autres.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:32

PerversPépère a écrit:
Si vous saviez combien de vieux geezers arrivent au magasin d'articles de sport à l'automne, sortent une arme de son étui, la posent sur le comptoir et disent "prépare-moi ça pour la chasse".
Le préposé la regarde, l'ouvre et une cartouche pleine sort de la chambre, le magasin est plein et la sûreté n'est même pas appliquée!  affraid
L'arme a passé l'année comme ça, dans le placard depuis la dernière saison... Winner
Et ce genre d'abruti est légion.
PP.

oui c'est plein de pas d’allure en bas monde!

une anecdote qui m'est arrivé, j'avais 16 ou 17 ans et mon pere avait sa 30-30 et le grand pere de mon ami lui avait une 32 spéciale et j'etais curieux de la voir pour comparé , alors ont va chez le grand pere a mon ami Doug et la ont fouille dans le placard de la chambre du grand pere et il sort une vielle etuie de toile et la 32 speciale , j'etais assi sur le coin du lit et mon ami lui sur une chaise et la il me pointe en riant et arme le chien , ma bonne etoile ma sauvé j'ai empoigné le canon et le tassé de coté et dit Doug gnaise pas elle est peut etre chargé , et oui ont as sortie 6 cartouche de la 32 spéciale.
encore aujourdhui quand ont ce voit ont en reparle.

mike
R.I.P.

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:46

tab Ca va pas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:04

Encore chanceux que le voisin se sentant attaquer c'est pas mit a répliquer Smile
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:30

Trek palm bignono

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Cookie Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 13:46

Et pis vous croyez à cela l'histoire du nettoyage de gun. C'est la raison que tu donnes quand le malheur arrive. Le vrai scénario est sans doute bien loin de ce mensonge blanc donné pour la circonstance.
Techman
Techman

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 14:06

Ouin j'ai lu ça ce matin...

Tu sors du bois ou du pas de tir, tu t'assures qu'elle est déchargé. Tu t'assure qu'elle est déchargé avant de la mettre dans son étui (lorsque tu as sortit du bois). Tu t'assure qu'elle est déchargé avant de la mettre dans le safe. Tu t'assure qu'elle est déchargé lorsque tu la sors du safe pour le nettoyage...

Il a plusieurs ''assure qu'elle est déchargé'' qui lui ont passé entre les mains...
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:24

si vous savier le nombre de fois comme officiel mes fait pointer des gun dessu... affraid En-crise Ca va pas

et sans compter les  judicieux conseille de certin, gunguru m'en avais fait la remarque et je luis est dits que je  mombstinais pas avec  le dude hehe

je tirais de la carabine a orignale a quelque table de toi :P Hahohi
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:51

C'est dans le coin de Gatineau, je sais pas pourquoi mais il se passe toujours de quoi de spécial a Gatineau scratch il se passe de quoi soit a Gatineau ou a Montréal. Very Happy

Voila  environ 45 ans, mon oncle Marcel revenais de la chasse aux canard, il rente son stocks de chasse qu'il dépose aux salon et retourne chercher le reste, son fils qui avais alors 6 ans ,a la brillante idée de sortir le 12 de son étui, de trouver les cartouches et en mettre une dans le fusil et presser la détente, tout ça en même pas 3 minutes, résultat un trou dans divan et la vitrine du salon et quelque plomb se serais redu a la voiture .  Thumbs Down

Le petit Stéphane est aujourd'hui malheureusement pas plus brillant.
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm

Masculin

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:00

Ils auraient intérêt à fluorer l'eau à Gatineau...

lol! lol! lol!

Bleu9mm

Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme   Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:05

Bleu9mm a écrit:
Ils auraient intérêt à fluorer l'eau à Gatineau...

lol! lol! lol!

Bleu9mm

Sti !...... Hahohi

Il tire chez son voisin en nettoyant son arme
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant