| Il tire chez son voisin en nettoyant son arme | |
|
+18gunguru just for the bang mike oncle will molesto appache DT741 Gadelle PerversPépère Angus Bleu9mm 60 recon mig666gts oxidenx Pierrea foudetir frink 1clickdown 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Sam 19 Nov 2016 - 21:25 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Sam 19 Nov 2016 - 21:48 | |
| Il nettoyait quoi? Surement pas le canon, le magasin, ou le mécanisme. Un abruti. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Sam 19 Nov 2016 - 22:00 | |
| De un , toute personne qui a suivi un cours pour la chasse est suppose avant nettoyage de s'assurer que l'arme et le chargeur s'il y a lieu est bien vide , Il devrait s'assurer a tout moments que l'arme pointe dans une direction securitaire , Bravo que personne n'ait ete blesse a ce moment la car qui sait ca aurait pu etre nous ou notre femme et enfant qui aurait ecope de cette balle qui a ete echappee par une TRES GRANDE NEGLIGEANCE . Alors moi a la cours devant ce gars il perdrait a vie le droit de posseder, d'acquérir ou meme de manipuler une arme a feu meme si cette derniere ne lui appartiend pas ,il n'a pas enregistre et n'enregistrera jamais la securite sur les armes a feu et pour ce genre de cretin c'est souvent nous qui écopent pour ces negligeances . |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Sam 19 Nov 2016 - 22:19 | |
| On en a pas assez comme ça sur le dos que en plus un crétin de "chasseur" s'en mêle. C'est l'art de se tirer dans le pied,, et c'est ça qui aurait du arriver. |
|
| |
oxidenx Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 168 Loisirs : Tirer , tirer...ha pis tirer Date d'inscription : 31/07/2013
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Sam 19 Nov 2016 - 22:53 | |
| ayoye ! le voisin devais capoter faire tirer dans sa cuisine pendant qu'il est dans la maison ! , moi jpense que la parano aurais embarqué sur un esti de temps ! |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Sam 19 Nov 2016 - 23:59 | |
| wow un autre cr***** de sans génie qui nous fait toute passer pour une belle gang d'innocent auprès de la population générale
genre de gars qui aurais du se contenter de jouer a deer hunter plutôt que de jouer avec des vrais armes ! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 7:32 | |
| On ne doit jamis lesiner sur la sécurité. Je me demande surtout pourquoi son arme etait chargée a la maison. Normalement quand on sort du bois on decharge notre arme et lors de son nettoyage on fait une verification suplémentaire qu'elle est bien décharger. En plus moi a chaque fois que je prend une arme de mon coffre je m'assure qu elle est bien déchargé.
Je me demande si se n'est pas une distraction ou bien un manque d'expérience. Mais assurer vous que se ne sera pas la derniere décharge accidentelle qu'on verra. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 8:02 | |
| Calvaire, tu prends un arme dans tes mains, elle est chargée... tu fais quoi?? Tu l'inspecte pis après, tu fais ce que tu as à faire. Les chasseurs qui ne sont pas tous de vrais tireurs sont forts sur ce genre d'erreurs...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 9:01 | |
|
Ben c'est peut etre ca q'il faisait il s'assurait que l'arme soit déchargé en appuyant sur la gachette et le tout en pointant vers le voisin........pas fort.Il est dans le caca et c'est emplement mérité.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 9:07 | |
| Si vous saviez combien de vieux geezers arrivent au magasin d'articles de sport à l'automne, sortent une arme de son étui, la posent sur le comptoir et disent "prépare-moi ça pour la chasse". Le préposé la regarde, l'ouvre et une cartouche pleine sort de la chambre, le magasin est plein et la sûreté n'est même pas appliquée! L'arme a passé l'année comme ça, dans le placard depuis la dernière saison... Et ce genre d'abruti est légion. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 9:11 | |
| Règle du cours 101 : 1 - Une arme est toujours chargée 2- Après inspection, manipulée sécuritairement, retour à la règle 1. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 9:15 | |
| Méchante graine... En plus ça doit être le genre a chialer contre les black guns pis qui va se précipiter pour enregistrer... Ah ben y penser non, y va se ramasser pu de ppa avec une accusation d'usage négligent d'une arme a feu.
Méchant pas bon, pis en plus y fait comme si rien n'était par après...
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 9:35 | |
| j espere qu il va pogner le max de temps, sest a cause de moron comme ca qu on a plus le droit a grand choses |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 9:38 | |
| Une graine interstellaire!!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 10:00 | |
| Un esti de clown oui,mais PERSONNE n'est a l'abri d'une erreur.Le fait est que oui certaines erreurs sont plus lourdes de conséquences que d'autres.
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 10:32 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Si vous saviez combien de vieux geezers arrivent au magasin d'articles de sport à l'automne, sortent une arme de son étui, la posent sur le comptoir et disent "prépare-moi ça pour la chasse".
Le préposé la regarde, l'ouvre et une cartouche pleine sort de la chambre, le magasin est plein et la sûreté n'est même pas appliquée! L'arme a passé l'année comme ça, dans le placard depuis la dernière saison... Et ce genre d'abruti est légion. PP. oui c'est plein de pas d’allure en bas monde! une anecdote qui m'est arrivé, j'avais 16 ou 17 ans et mon pere avait sa 30-30 et le grand pere de mon ami lui avait une 32 spéciale et j'etais curieux de la voir pour comparé , alors ont va chez le grand pere a mon ami Doug et la ont fouille dans le placard de la chambre du grand pere et il sort une vielle etuie de toile et la 32 speciale , j'etais assi sur le coin du lit et mon ami lui sur une chaise et la il me pointe en riant et arme le chien , ma bonne etoile ma sauvé j'ai empoigné le canon et le tassé de coté et dit Doug gnaise pas elle est peut etre chargé , et oui ont as sortie 6 cartouche de la 32 spéciale. encore aujourdhui quand ont ce voit ont en reparle. |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 10:46 | |
| tab |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 11:04 | |
| Encore chanceux que le voisin se sentant attaquer c'est pas mit a répliquer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 12:30 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 13:46 | |
| Et pis vous croyez à cela l'histoire du nettoyage de gun. C'est la raison que tu donnes quand le malheur arrive. Le vrai scénario est sans doute bien loin de ce mensonge blanc donné pour la circonstance. |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 14:06 | |
| Ouin j'ai lu ça ce matin...
Tu sors du bois ou du pas de tir, tu t'assures qu'elle est déchargé. Tu t'assure qu'elle est déchargé avant de la mettre dans son étui (lorsque tu as sortit du bois). Tu t'assure qu'elle est déchargé avant de la mettre dans le safe. Tu t'assure qu'elle est déchargé lorsque tu la sors du safe pour le nettoyage...
Il a plusieurs ''assure qu'elle est déchargé'' qui lui ont passé entre les mains... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 17:24 | |
| si vous savier le nombre de fois comme officiel mes fait pointer des gun dessu... et sans compter les judicieux conseille de certin, gunguru m'en avais fait la remarque et je luis est dits que je mombstinais pas avec le dude hehe je tirais de la carabine a orignale a quelque table de toi :P |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 17:51 | |
| C'est dans le coin de Gatineau, je sais pas pourquoi mais il se passe toujours de quoi de spécial a Gatineau il se passe de quoi soit a Gatineau ou a Montréal. Voila environ 45 ans, mon oncle Marcel revenais de la chasse aux canard, il rente son stocks de chasse qu'il dépose aux salon et retourne chercher le reste, son fils qui avais alors 6 ans ,a la brillante idée de sortir le 12 de son étui, de trouver les cartouches et en mettre une dans le fusil et presser la détente, tout ça en même pas 3 minutes, résultat un trou dans divan et la vitrine du salon et quelque plomb se serais redu a la voiture . Le petit Stéphane est aujourd'hui malheureusement pas plus brillant. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 18:00 | |
| Ils auraient intérêt à fluorer l'eau à Gatineau... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Il tire chez son voisin en nettoyant son arme Dim 20 Nov 2016 - 18:05 | |
| |
|
| |
| Il tire chez son voisin en nettoyant son arme | |
|