Si c'est pour du tir à la cible et tactique à la fois, mon conseil est le suivant : personnellement, je pense que d'autre vont êtres d'accords, le FFP est très très très utile. Il te permet de garder tes unité de mesure toujours à la bonne valeur (mils/MOA). Ce que certain aime moin, c'est que le réticule grossi quand tu zoom, et retrécit quand t'es out... moi j'adore, peut-être parce que je me suis habituer, mais bon... évaluation de distance facile a n'importe quel grossiment, correction rapide et efficace. Ce qu'il faut aussi que tu observe, pour un meilleur travail, est d'avoir des tourelle tactique en MILS si tu a un MILdot. L'inverse aussi vrai : Tourelle en MOA avec réticule en MOA. Ce qui n'est pas nescéssairement facile a trouvé. Ce que tu risque de rencontré est souvent tourelle en MOA / réticule en MILS.... c'est franchement parlé bilingue avec un scope, et beaucoup de calcule pour convertir, ce qui est moin pratique, mais étrangement le plus vendu...A mon avis, c'est le plus important. Pour la qualité des scopes, rendu a 1000$ , ils sont tous bon, ya pas un scope a 1000$ qui est pas bon. c'est des préférences. Et c'est aussi très bon pour la chasse, en fait sa la été inventé pour sa quand on y pense. Si tu tranche pour les tourelles MILS, le plus populaire et presque tout les scope son graduer ainsi, c'est du 1/10 mils. Dernier conseil : si tu es obligé de commander pour avoir les tourrelles avec la meme graduation que ton réticule, l'attente en vaut la peine. Bref, on opignon.