EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les gens ignore que le registre n'existe plus

+6
oldshot
GVC
just for the bang
Zombie MADNESS
Popymoy
1clickdown
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les gens ignore que le registre n'existe plus Empty
MessageSujet: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:31

J'ai constater ça en regardant les annonces affiché depuis moin de 5 jours. Beaucoup précisse que l'arme est enregistré.

J'imagine que pour eux enregistré ou pas ça ne change rien...

Étant propriétaire d'arme la moindre des choses serait de ce tenir au courant un minimum.

Et surtout, ne pas encourager le registre une fois aboli. Smash
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:38

....Ça ne change rien de toute façon.
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:53

Les gens ignorent pas mal de choses Evil or Very Mad
Zombie MADNESS
Zombie MADNESS

Emploi : Imbécile professionnel

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:05

Popymoy a écrit:
Les gens ignorent pas mal de choses Evil or Very Mad

Beaucoup trop
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:27

Un de mes client cette semaine était en maudit il me disait que a cause que le registre était détruit, il ne pouvait plus vendre c'est armes lol!
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:28

GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:31

just for the bang a écrit:
Un de mes client cette semaine était en maudit il me disait que a cause que le registre était détruit, il ne pouvait plus vendre c'est armes lol!

Essaie de le rejoindre et dit lui que s'il ne peut plus vendre ses armes, il peut toujours me les donnés, je peux me déplacé pour aller les chercher! lol!
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:12

lol!
oldshot

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:28

just for the bang a écrit:

Génial. Je n'y avais pas pensé... Non!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:59

Je crois que Harper est en train de nous en passer une vite Ché-pas
oldshot

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 5:29

foudetir a écrit:

Comme ça, quand pour une fois un homme politique respecte sa parole, toi tu en déduis qu'il est en train de t'en passer une vite?

Se pourrait-il que tu sois rendu un peu méfiant sur les bords?

Entéka, j'aimerais que tu nous explique ton raisonnement:

-en quoi le fait que le gouvernement du parti conservateur choisisse de détruire les données restantes d'un programme inutile, inefficace et coûteux, tel qu'il s'y était engagé si la cour suprême du Canada lui en donnait le droit, pourrait-il représenter une manoeuvre douteuse, de nature à fourrer les chasseurs, tireurs et collectionneurs d'armes du Québec?

-allons plus loin: n'est-ce pas le rôle et le devoir d'un gouvernement responsable de scrapper un programme inutile, inefficace et coûteux?

-Le gouvernement provincial du Québec n'est-il pas en train de nuire à l'ensemble de la population québécoise en s'obstinant à re-créer un programme dont il est prévisible d'avance qu'il se soldera par un gouffre financier en plus d'être inutile et inefficace?

Je vais te donner une exemple de la désinformation du public en général:

Hier mon comptable qui ne pratique pas nos activités et qui ne possède pas d'arme est tombé de sa chaise quand je lui ai montré mon permis d'arme à feu, que je lui ai expliqué comment je l'ai obtenu, et surtout quand il a su que tous les corps de police du Canada peuvent interroger le registre fédéral des permis d'armes à feu en quelques secondes si le besoin venait à exister.

Les élus provinciaux invoquent des prétextes fallacieux pour surtaxer les chasseurs et les tireurs de la Province. Ils cherchent à s'accaparer de l'argent qui n'existe plus, tellement leur mauvaise gestion a ruiné le rôle de vie de la classe moyenne québécoise sur la période des 40 dernières années.

Au final c'est toute la population de la Province qui épongera les coûts somptuaires de la psychose du "tout sécuritaire" qu'ils sont en train de créer au Québec.

Pendant que les députés provinciaux s'affairent à vendre à la population québécoise un dyachilon pour une jambe de bois, au pays de Jean-Baptiste les vrais problèmes de sécurité et de santé mentale sont occultés.

just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 7:12

On va y gouter encore bientôt avec le Gouvernement Provinciale et pas juste avec le registre
http://www.journaldequebec.com/2015/03/19/quebec-pourrait-reduire-les-impots-et-monter-les-taxes
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 8:59

pour résumer : comment forcer les québécois a acheter hors province et tuer l'économie locale Non!
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:33

Ktmrider a écrit:
pour résumer : comment forcer les québécois a acheter hors province et tuer l'économie locale Non!

Exactement... c'est pitoyable...

Comment ils pensent gérer ca? J'achete une arme en Ontario, faut que je l'enregistre au Québec? WTF??
keshlalish
keshlalish

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:40

bah y vont s'en rendre compte quand y vont essayer de transfêrer en appelant a miramichi
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Les gens ignore que le registre n'existe plus   Les gens ignore que le registre n'existe plus Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:30

oldshot a écrit:
foudetir a écrit:

Comme ça, quand pour une fois un homme politique respecte sa parole, toi tu en déduis qu'il est en train de t'en passer une vite?

Se pourrait-il que tu sois rendu un peu méfiant sur les bords?

Entéka, j'aimerais que tu nous explique ton raisonnement:

-en quoi le fait que le gouvernement du parti conservateur choisisse de détruire les données restantes d'un programme inutile, inefficace et coûteux, tel qu'il s'y était engagé si la cour suprême du Canada lui en donnait le droit, pourrait-il représenter une manoeuvre douteuse, de nature à fourrer les chasseurs, tireurs et collectionneurs d'armes du Québec?

-allons plus loin: n'est-ce pas le rôle et le devoir d'un gouvernement responsable de scrapper un programme inutile, inefficace et coûteux?

-Le gouvernement provincial du Québec n'est-il pas en train de nuire à l'ensemble de la population québécoise en s'obstinant à re-créer un programme dont il est prévisible d'avance qu'il se soldera par un gouffre financier en plus d'être inutile et inefficace?

Je vais te donner une exemple de la désinformation du public en général:

Hier mon comptable qui ne pratique pas nos activités et qui ne possède pas d'arme est tombé de sa chaise quand je lui ai montré mon permis d'arme à feu, que je lui ai expliqué comment je l'ai obtenu, et surtout quand il a su que tous les corps de police du Canada peuvent interroger le registre fédéral des permis d'armes à feu en quelques secondes si le besoin venait à exister.

Les élus provinciaux invoquent des prétextes fallacieux pour surtaxer les chasseurs et les tireurs de la Province. Ils cherchent à s'accaparer de l'argent qui n'existe plus, tellement leur mauvaise gestion a ruiné le rôle de vie de la classe moyenne québécoise sur la période des 40 dernières années.

Au final c'est toute la population de la Province qui épongera les coûts somptuaires de la psychose du "tout sécuritaire" qu'ils sont en train de créer au Québec.

Pendant que les députés provinciaux s'affairent à vendre à la population québécoise un dyachilon pour une jambe de bois,  au pays de Jean-Baptiste les vrais problèmes de sécurité et de santé mentale sont occultés.

suis tout a fait d'accord avec cette destruction,,,,,,suis mefiant ,oui tres mefiant
Si c'est autorise de detruire ce bidule alors pourquoi le federal n'a pas encore fait venir les medias et et annoncer publiquement que le registre a ete flushe aujourd'hui ou quelque chose du genre.Pas dur non de faire ca ,il y a quelque chose qui ne fitte pas ,quand c'est ta fete c'est aujourd'hui que tu la fete pas dans un mois.
Pose toi des questions .

Les gens ignore que le registre n'existe plus
Page 1 sur 1