Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Enfin un politicien avec du jugement Ven 3 Avr 2015 - 12:33 | |
| Bonjour à tous, Je crois que nous devrions tous envoyer un message de remerciement à Sylvain Bouchard du FM93 car cela fait pas moins de trois fois cette semaine qu'il parle d'armes à feu et dénonce la démagogie des politicayeux et journaleux à ce sujet. Alors voici le 3e extrait de la semaine, cette fois-ci Sylain parle avec Adrien Pouliot, chef du Parti Conservateur du Québec. http://www.fm93.com/lecteur/audio/adrien-pouliot-chef-parti-conservateur-quebec-r-266408.mp3 |
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Enfin un politicien avec du jugement Ven 3 Avr 2015 - 12:37 | |
| . |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin un politicien avec du jugement Ven 3 Avr 2015 - 12:49 | |
| +1 |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Enfin un politicien avec du jugement Ven 3 Avr 2015 - 13:02 | |
| Le parti conservateur du quebec est le seul parti qui ne tombe pas dans le cynisme et le mensonge face aux armes, mais les medias n'en parlent évidemment jamais. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin un politicien avec du jugement Ven 3 Avr 2015 - 13:08 | |
| Je ne voudrais pas répéter ici ce que je viens d'écrire dans le topic de Gandhi. C'est néanmoins à prendre en considération si l'on cherche à comprendre le manque relatif de succès du parti conservateur du Québec aux élections provinciales. |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin un politicien avec du jugement Ven 3 Avr 2015 - 13:17 | |
| Rafraichissant. Merci pour l'audio |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin un politicien avec du jugement Sam 4 Avr 2015 - 22:16 | |
| |
|