| Troc ton stock... | |
|
+4boom boom MescaBug Bleu9mm Lios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 18:59 | |
| Voici un tous nouveau groupe d'échange... Vous avez quelque chose qui vous sert pas mais vous cherchez a l'échanger contre quelque chose d'utile.... Venez partager ce que vous avez et ce vous cherchez en échange... Merci de partagez a vous amis... c'est Gratuit... https://www.facebook.com/groups/805775836142176/ |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:08 | |
| Le principe est intéressant comme principe mais j'ai pas Facebook...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:09 | |
| ouvre toi un compte ... loll.... |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:14 | |
| Intéressant! Merci pour la plug |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:16 | |
| ils y a aussi des liens pour d'autre groupe de troc comme a quebec ect... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:27 | |
| - Lios a écrit:
- ouvre toi un compte ... loll....
J'ai assez de troller ici, imagine si j'étais sur Facedebouc !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:36 | |
| si t'a un compte pour le troc et quelque petite affaire c'est pas comme y passez ta vie |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:49 | |
| Lios le logo ca doit etre ton concept |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 19:55 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 20:48 | |
| - boom boom a écrit:
- Lios le logo ca doit etre ton concept
Je me disais la même chose lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 20:55 | |
| ??????????? explication svp.... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:13 | |
| Les boys, faut pas être de mauvaise foi non plus !!! Lios c'est pas mon meilleur ami mais il faut aussi être honnête. Il nous propose une alternative hautement subversive à la consommation "régulière"... Procéder par échange privé défiscalise la transaction. Pour ceux qui sont en ta***** après l'État, c'est la seule véritable façon de fourrer sur la taxe de vente et le gain en capital.
Just saying...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:16 | |
| Je ne parle pas du concept, c'est une bonne idée, c'est plus au niveau du logo lolll
Je vais arrêter de commenter après ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:22 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Les boys, faut pas être de mauvaise foi non plus !!! Lios c'est pas mon meilleur ami mais il faut aussi être honnête. Il nous propose une alternative hautement subversive à la consommation "régulière"... Procéder par échange privé défiscalise la transaction. Pour ceux qui sont en ta***** après l'État, c'est la seule véritable façon de fourrer sur la taxe de vente et le gain en capital.
Just saying...
Bleu9mm
en dehors des taxes ou autre... qui a pas dans son garage ou autre un appareille et/ou objet de toutes sorte qu'il conserve car ca vaux de quoi mais qu'il ce sert plus... mais qu'en revange il voudrait bien avoir un autre objet qu'il aurait besoin... Exemple: j'ai acheté une nouvelle tondeuse car je veux avoir un sac pour pas avoir a ramassez les feuilles mais j'ai pas de souffleuse donc j'échange ma vielle tondeuse pour une souffleuse ou peut être pour un arbalète... |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:27 | |
| Je click sur le lien de trock, la première chose que je vois est un lien vers ce qui me semble une entreprise (Lios-art De Sign) sur laquel le premier post est ton drapeau des Warriors suivi de toi qui t'astinne avec la DPJ... |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:32 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:34 | |
| Comme dit plus haut le truc est peut etre interessant mais je ne vais pas sur Face de bouck |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 21:41 | |
| rien t'empeche d'ouvrir un compte sans y compté ta vie mais juste pour l'utilité de certain produit... |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Ven 3 Avr 2015 - 22:16 | |
| Merci a ceux qui ont sont venu s'inscrire ca commence a partager et a trocer.... on a une coffre a outil et des divans ainsi qu'une grosse pelle a déneiger etc... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Troc ton stock... Sam 4 Avr 2015 - 8:14 | |
| Assurez-vous que ce soit du troc direct. Il y a quelques années, j'ai lu un article sur un club d'échangistes, s'cusez, de troc. Ils avaient installé un système où les membres pouvaient échanger leurs items contre des genres de points si "l'acheteur" n'avait pas un item qu'ils désiraient. Ces points étaient échangeables contre un item chez un autre membre.
Par exemple, A veut échanger une souffleuse contre une tondeuse. B veut une souffleuse mais n'a pas de tondeuse. B donne un certificat de points à A. A donne le certificat à C qui lui, a une tondeuse qu'il ne veut plus mais ne veut rien acquérir pour l'instant.
Le fisc a décidé que ces échanges étaient des ventes puisqu'une valeur était assignée aux items et a insisté pour récolter des taxes. Fin du club. Par contre, je ne me rappelle pas si c'était au Québec. Mais c'est une chose à laquelle il faut s'attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Troc ton stock... Sam 4 Avr 2015 - 13:31 | |
| non c'est juste du troc sur mon groupe c'est pas des systems de point a tous finir... tu montre ce que tu a on te dit ce qu'on as a échanger contre ce que tu a vous vous entendez sur l’échange et vous faite l’échange... tu peux même échanger une trombone si tu veux ... ca dépend de l'autre parti... Si l'autre a rien a t'offrir a ton gout ben c'est son problemes t'échange a qui tu veux pour ce que tu veux entre les deux... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Troc ton stock... Sam 4 Avr 2015 - 15:14 | |
| - Lios a écrit:
- rien t'empeche d'ouvrir un compte sans y compté ta vie mais juste pour l'utilité de certain produit...
Non c.est que je suis pas imteresse a savoir si mon amis a brule ses toast ect ect et plein de chose du genre ,j'y suis jamais alle et jamais je vais y aller c,est promis |
|
| |
| Troc ton stock... | |
|