| Pourquoi tout est OUT OF STOCK? | |
|
+4frink JohnnyRabbitQC gunguru barbu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Ven 8 Aoû 2014 - 13:20 | |
| C'est tu moi ou il y a un problème tout est out of stock ou presque munitions armes etc canadaammo mastar ammo source etc. Je sais que les balles de .22 sont rares mais on diraitque sois le monde sarment de plus en plus ou bien on nous coupe les vivres? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Ven 8 Aoû 2014 - 13:35 | |
| Le canada représente environ 5 à 10% des ventes US, donc nous passons second en terme d'approvisionnement. De plus, certains laissent tout meme les article out of stock depuis des années question de générer du traffic sur leur site.
Et pour ce qui est des munitions, les cargaisons devraient entrer pour le temps de la chasse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Ven 8 Aoû 2014 - 13:40 | |
| - gunguru a écrit:
- De plus, certains laissent tout meme les article out of stock depuis des années question de générer du traffic sur leur site.
Le magasin LeBaron fait ça. Chaque fois que j'appelle c'est en stock mais arrivé au magasin 30 minutes plus tard ils en ont plus. Je les ai envoyé promener. Une des milles et une raisons pourquoi je magasine presqu'exclusivement en ligne. (sur les sites qui ont les items en stock) |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Ven 8 Aoû 2014 - 20:04 | |
| - JohnnyRabbitQC a écrit:
- gunguru a écrit:
- De plus, certains laissent tout meme les article out of stock depuis des années question de générer du traffic sur leur site.
Le magasin LeBaron fait ça.
Chaque fois que j'appelle c'est en stock mais arrivé au magasin 30 minutes plus tard ils en ont plus.
Je les ai envoyé promener.
Une des milles et une raisons pourquoi je magasine presqu'exclusivement en ligne. (sur les sites qui ont les items en stock) Tu as bien raison et ça se voit aussi dans les catalogues. J'ai eu en attente une SR22 payé d'avance et qui n'a jamais été livré. Celle-ci est toujours dans le catalogue même s'ils n'ont pu en vendre une depuis trois ans. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Ven 8 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Je te dis que pour battre MARSTAR pour le OUT OF STOCK.....ouffff!!!! |
|
| |
barbu Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Ven 8 Aoû 2014 - 21:38 | |
| Effectivement yon presque rien en stock..... |
|
| |
jipilabont Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Emploi : gosseuxde bits informatiques Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: out of stock Sam 9 Aoû 2014 - 16:22 | |
| je pense que comme aux usa y sont pas capable de controler les armes ils s'appretent en douce a controler l'acces aux munitions. regarde ca bientot ils vont etre obliger de suvre un cours sur comment charger une armes de chasse...pour acheter des munitions....
Dernière édition par jipilabont le Mar 12 Aoû 2014 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Sam 9 Aoû 2014 - 16:45 | |
| - jipilabont a écrit:
- je pense que comme aux usa y sont pas capable de controler les armes ils s'appretent en douce a controler l'acces aux munitions.
regarde ca bientot ils vont etre obliger de suvre un cours sur comment charger une armes de chasse...
Bienvenue mon Ami. Ne nous sommes pas vu a quelques parts avant cette après midi? |
|
| |
jipilabont Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Québec Emploi : gosseuxde bits informatiques Loisirs : armes à feu, internet, gun, tirer, faire mes munitions Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Oui et non Mar 12 Aoû 2014 - 11:20 | |
| Affirmatif, si tu dirigeais les serres gouvernemntales lors d'une etude ergonomique sur l'amenagement des pstes de repiquage en serres Negatif, autrement je n'en ai pas memoire. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Mar 12 Aoû 2014 - 17:47 | |
| l'australie a pas mal bannie toute les armes et les policiers disent maintenant que s'est hors de controle, des plans et des machiniste ou meme des taponeux sa existe
|
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tout est OUT OF STOCK? Mar 12 Aoû 2014 - 22:23 | |
| J'en discutais justement aujourd'hui avec mon marchand chasse et pêche de mon coin et il pestait car il ne reçoit que quelques boites des 4-5 calibres les plus populaires pour la chasse alors qu'il en avait commandé des caisses.
Il m'a mentionné que Federal n'avait rien envoyé l'an dernier. À date il n'a reçu que du Remington. Il commence à trouver le temps long d'avoir à répondre à ses clients qu'il ne reste rien. |
|
| |
| Pourquoi tout est OUT OF STOCK? | |
|