| Boulet chez Cabela's | |
|
+6oncle will etellete 50AE gunguru Lewis77 Luc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Boulet chez Cabela's Ven 3 Avr 2015 - 20:12 | |
| Avez vous deja commande des bouletes chez Cabela's USA Cé possible ? |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 5:58 | |
| Pense pas que c'est possible à cause de la législation américaine. Par contre j'en ai commandé sur www.cabelas.ca quand ceux que je voulais étaient b.o. chez x-reload. En plus... Présentemment promotion free shipping sur commande de 99$ et plus |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 7:51 | |
| Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 7:54 | |
| Ça te prend permis d'exportation et d'importation. Les seuls qui le font au Canada :, xreload, prophet river, questar. Mais cela coûte es $$$ Tu peux verifier sur reloading international aux states c'est le moins cher. Mais comme toute les importations ça prend au moins 6-8sem au moins. |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 9:28 | |
| J'ai acheté de la poudre chez Cabela's. J'attend la livraison.
D'autre part, je ne trouve pas de poudre a vendre sur le site de X-Reload ! En vendent ils ?
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 10:25 | |
| - etellete a écrit:
- J'ai acheté de la poudre chez Cabela's. J'attend la livraison.
D'autre part, je ne trouve pas de poudre a vendre sur le site de X-Reload ! En vendent ils ?
oui il ya de la poudre, mais il faut crée un compte pour avoir acces. |
|
| |
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 12:55 | |
| - etellete a écrit:
- J'ai acheté de la poudre chez Cabela's. J'attend la livraison.
Ne t'attends pas à une livraison mais plutôt à un coup de fil de Cabela's. J'avais commandé de la poudre il y a environ deux mois. Je passe la commande et environ une semaines plus tard, je reçois un coup de fil pour me dire qu'il y aurait un supplément de shipping de 180$ car c'est considéré comme une matière dangereuse... J'ai laissé faire. |
|
| |
Budz Actif / Active
Nombre de messages : 312 Localisation : Bas-St-Laurent Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 13:33 | |
| Cabelas me charge 215$ pour livrer la poudre chez moi.... J'ai appelé et cancellé la poudre... Pourtant les primer eux ils me les ship. |
|
| |
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 13:35 | |
| ... j'ai déjjà payé avec ma carte de crédit ....
Cabela's rembourse ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 14:20 | |
| - etellete a écrit:
- ... j'ai déjjà payé avec ma carte de crédit ....
Cabela's rembourse ? Ils ne te l'ont probablement pas encore chargé sur ta carte... Mais sinon, oui ils remboursent... P'tit conseil... Si tu appelles au service à la clientèle, oublie l'option du service en français. Ils ne nous comprennent à peu près pas et ils ne sont pas comprenables non plus. Ça sonne comme si on appelait en Inde. |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 15:31 | |
| jettez un coup d'oeil chez higginson powders pour la poudre. X-reload smeble avoir fait un méchant bond à la hausse coté prix... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 15:41 | |
| Yes Higginson est dur a battre et est tres gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Sam 4 Avr 2015 - 15:42 | |
| je regarde chez "higginson powders", tout est pour ainsi dire "out of stock"
|
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Jeu 9 Avr 2015 - 19:28 | |
| J'ai déjà apprécié Cabela's mais depuis qu'ils ont pas été capable de shipper mes deux dernières commandes et qu'ils ont essayer de me charger 160$ pour me livrer de la poudre (sans m'avertir...) ma relation avec eux est terminée. |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Ven 10 Avr 2015 - 4:51 | |
| Le service à la clientèle est rendu à -1000. Quand je commande là c'est parce qu'il y a vraiment une bonne différence de prix et que ça ne me dérange pas d'attendre.
Y'ont vraiment de bons spéciaux par contre. Si on rajoute la promotion free shipping qui revient souvent et l'absence de tvq ça devient très alléchant parfois!
Dernière édition par Lewis77 le Ven 10 Avr 2015 - 7:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boulet chez Cabela's Ven 10 Avr 2015 - 6:20 | |
| Cabela's est presque 10 % moins cher , mais c'est vrai que les commandes n'ont pas l'air suivie de manière compréhensive. Debut de semaine, j'ai envoyé un courriel a Danchasse avec la liste des poudres que je voulais. J'ai eu de suite une réponse me disant qu'il me revenait encore cette semaine et qu'il devrait tout avoir. 8 lbs de varget 8 lbs de H1000 8 lbs de Retumbo 8 lbs de de Hodgon H4831
J'attends ..... Il faut dire que Danchasse est tres réactif. J'ai acheté 2 fois des armes chez eux par courriel et téléphone sans aucun problème. Bon suivi et rapide |
|
| |
| Boulet chez Cabela's | |
|