EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bientot nouveau detenteur arme de poing

2 participants
AuteurMessage
moose220873
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Bientot nouveau detenteur arme de poing Empty
MessageSujet: Bientot nouveau detenteur arme de poing   Bientot nouveau detenteur arme de poing Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 21:10

Et oui, bientôt je vais avoir tous mes permis en main pour acheter une arme de poing.
Voici mes critères pour mon achat

22lr
semi automatique
fiabilité du mécanisme

C'est pour faire du tir à la cible et gong

Voici les 2 modèles que j'ai bien aimé

http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=853
Les plus bonne prise en main, j'aime bien les mires avec fluo
Les moins aime un peu moins le look et le mécanisme

http://www.danchasse.com/shop_free/index.php?productID=484
Le plus look et simplicité du mécanisme
Le moins la mire sans point fluo

J'aimerai avoir vos commentaires sur ces 2 modèles.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25

Masculin

Bientot nouveau detenteur arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Bientot nouveau detenteur arme de poing   Bientot nouveau detenteur arme de poing Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 14:43

Les deux modèles dont du parle sont de moyen pistolet au niveau fiabilité... ou du moins il faut utilisé les bonnes munitions sinon faut s'attendre au festival du jammomatic.

Tout de suite, je vois dans ton message que tu semble rechercher fiabilité et simplicité de nettoyage (mécanisme); la réponse est simple mais elle ne fait pas partie des deux choix énoncé avant: Browning buckmark. Sinon le ruger mark III ou le ruger 22/45 peut-être de bon choix mais pert des point pour la facilité d'entretien.

Sinon pour le GSG, super trippant comme look, excellent prise en main comme toute les 1911, mais fait sont difficile sur les munitions et le guide rod qui brise au bout de environ 1000 munitions de tirer, par contre une pièce existe pour corriger le problème pour environ 100$ ou encore chez un armurier qui accepte de faire la pièce pour environ 30$.

Pour le Berreta, je m'avoue surpris que tu trouve sa beau, mais sa, tout les gout sont dans la nature! Pour le reste, trigger très ordinaire, difficile aussi sur le choix des munitions...

Si tu lis bien l'anglais, voici un excellent review de plusieurs pistolet 22LR: http://www.topgunreview.com/best-gun-reviews/handgun/handgun-comparisons/best-22-pistol/

Bon choix et bienvenu dans le monde du handgun où tout le monde finit par être pauvre! Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Bientot nouveau detenteur arme de poing
Page 1 sur 1