| Premier AR-15 et préparation pour formation CQB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmathy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nicolet Emploi : Les Internet ! Loisirs : Vélo de route, moto, tir ! Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 9:44 | |
| Mon premier AR-15 est finalement dans les mains de Poste Canada depuis mardi Mon choix s'est arrêté sur un Daniel Defense MK18 usagé sur CGN. J'ai eu des bons commentaires sur les DD, j'ai hésité entre le V5 et le MK18 et finalement c'est ce MK18 qui sera mon premier ! Je me suis aussi inscrit cette semaine à la formation CQB à Valcartier ... place confirmée Quoi de mieux pour commencer dans le Black Gun que d'aller à une formation sur une BFC avec des gars du 22 ! Pour la formation, je me demandait si pour l'instant je serais OK avec les MBUS déjà installés et voir après la formation sur quoi je devrais investir ( eotech, acog ... ) ou si je devrais dès maintenant investir pour avoir plus de plaisir à la formation en mai ? Et je ne sais pas si les MBUS sont zéroter correctement day 1, j'ai bien hâte d'aller essayer ça au club dans 2 semaines, peut-être que je vais me faire de nouveaux amis qui voudront bien m'aider à zeroter mon premier AR ... sinon Google et Youtube seront mes amis Pour les mag, pour l'instant j'ai des PMAG mais je crois que je vais suivre les conseils de plusieurs et regarder pour m'acheter 5 - 6 mag de LAR-15. Côté pistol, j'ai un Glock 17 et un SERPA que je m'étais acheté pour le airsoft ( real deal, pas une copie de SERPA chinoise qui scratch le gun ), j'imagine que ça va être OK. Par-contre actuellement mon SERPA était fixé sur le devant d'une veste MOLLE, j'imagine que la je doit absolument l'avoir à la ceinture ? Et côté veste, je pensais justement réutiliser une veste ou un chest rig que j'ai déjà utilisé pour le airsoft, d'après ce que j'ai compris sur les autres post de EP et CGN le camo militaire est à proscrire pour les événements au BFC Valcartier ?! Mais pour une veste c'est OK ? Et donc en cas de pluie, même si j'adore mon kit ECWCS en goretex qui est multicam ... c'est un no go ? Niveau AT, je me suis inscris membre à la FTC qui sanctionne l’événement, mon AT club est donc Ok si je ne me trombe ... Des conseils pour un nouveau, j'oublie qqch ?
Dernière édition par Elmathy le Mer 8 Avr 2015 - 16:53, édité 1 fois |
|
| |
forces8 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Localisation : Montreal Emploi : Menuisier Date d'inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 10:49 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 11:20 | |
| Felicitation pour ton achat |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 11:36 | |
| pour le cqb je prefere des pmag, de toute facon du load 4-5 balle par chargeur. pour le serpa a la ceinture ou drop leg. la veste ou chest rig camo ya pas de probleme. si tu veux essayer un aimpoint pro sa va me faire plaisir. et +1 pour la daniel j'ai un v7 et rien a dire |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 15:32 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- moi j ai des lar-15 que j ai modifier car il ne sont pas assez long je trouve
justement pour ca que j'ai acheter des pmag |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 15:37 | |
| modifier comme ca les lar-15 vont super bien avec le poid des peser en alluminium la drop se fait super bien |
|
| |
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 15:41 | |
| |
|
| |
Elmathy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Nicolet Emploi : Les Internet ! Loisirs : Vélo de route, moto, tir ! Date d'inscription : 07/12/2014
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
Elmathy Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 18:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Sam 4 Avr 2015 - 22:34 | |
| 14 balle, la 15 entre seulement quand le bolt est ouvert. jen est 2, et deux autre en metal qui sont en route. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Dim 5 Avr 2015 - 1:03 | |
| CVous commencez a me gosser pas mal vous autres avec vos AR,mais ca me tente pas de mettre encore $1,000 |
|
| |
Elmathy Nouveau / Newbie
| |
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Dim 5 Avr 2015 - 7:48 | |
| |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Dim 5 Avr 2015 - 8:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Premier AR-15 et préparation pour formation CQB Dim 5 Avr 2015 - 8:53 | |
| - foudetir a écrit:
- CVous commencez a me gosser pas mal vous autres avec vos AR,mais ca me tente pas de mettre encore $1,000
lavoltige pensais la même chose avant de passer du coté obscure lolllllllll |
|
| |
| Premier AR-15 et préparation pour formation CQB | |
|