| C'est clairement de votre faute | |
|
+19Maximus BigCat bobv le pelican1 eltiburon GVC killick marty pat911 Edelweiss Zombie MADNESS foudetir gunguru just for the bang MescaBug pogo_ Philipl lavoltiges Alexandre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Mar 7 Avr 2015 - 17:17 | |
| - pat911 a écrit:
- Ma blonde se demande pourquoi il y a des armes usagées, à vendre sur le forum, beaucoup plus chères qu`une neuve à 350
Ben voyons un vin de 12 ans est bien plus chère qu'un Beaujolais nouveau c'est connu. Achète toi un Single Malt de 25 ans tu vas voir que le prix est souvent cinq fois celui de 10 ans. Et puis une fille comment ça coute quand elle a 18 ans rien a voir avec celle qui a passé 40 ans. C'est la maturation et ça se paye. |
|
| |
Alexandre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Drummondville Emploi : Agriculture Loisirs : Course à pied, Chasse, Pêche Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 19:08 | |
| 6 mois plus tard: 350$ à prévoir ... Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Programme canadien des armes à feu en composant le numéro sans frais 1 800 731-4000. |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 19:28 | |
| Alexandre ... en combien de jours ta demande a été traité ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 19:31 | |
| Non, euh... Mais y faut assumer, Alexandre !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 19:50 | |
| Wow ca t'a pris 2mois 1/2 de plus que moi ( passer le cours fin mai et reçu papier mi septembre). Tu n'a pas été trop insistant dans tes demande d'update!!!!!
Félicitation !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Drummondville Emploi : Agriculture Loisirs : Course à pied, Chasse, Pêche Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 19:53 | |
| J'assume très bien pas d'inquiétude ☺
C'est moi qui a pris du temps pour envoyer ma demande, je leur ai envoyé au mois d'août.
Demande traitée en 90 jours à partir de la date à laquelle ils l'ont reçue. Ce n'est pas si mal compte tenu que j'ai du renvoyer ma photo à cause d'une mauvaise information que j'avais reçue de la part de miramichi |
|
| |
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 20:02 | |
| Aaaaah dans ce cas là , c'est très bien!!!! À quand ton permis restreint maintenant? |
|
| |
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 20:05 | |
| C'est mon restreint ça, j'ai mon ppa depuis 5 ans |
|
| |
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 20:11 | |
| Autocorrection de marde..... La question était à quand ton PREMIER restreint ? Loll |
|
| |
SRneuf Actif / Active
Nombre de messages : 315 Age : 60 Localisation : Montréal Emploi : Générer des revenus a l'impot Loisirs : Tir, Dépenser Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 20:11 | |
| Merde ... ils ont reçu ma demande le 24 Aout et j'ai téléphoné la 45ieme journée ouvrable et rien encore. Pu capable d'attendre le gars . Donc je suis aller magasiner pour mettre quelque chose dans mon safe pour m'encourager un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: C'est clairement de votre faute Jeu 5 Nov 2015 - 20:15 | |
| Hahaha, c'est pas pareil! A très court terme mon prochain acaht est un kit de reload pour la carabine. Le 1er restreint va attendre un petit peu. Je ne suis pas encore membre d'un club. |
|
| |
| C'est clairement de votre faute | |
|