| FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS | |
|
+22Douneduval Blackthorne Action Mauser Mr.t-rex DavKrav67 aldi etellete Calice420 RaffaldUzi LoneWolf pistolio Kohrvarik lucky7 Alain1963 9mmParabellum rebrousse_poil Varoum rainbow lockdown Popymoy duff Slim-Jim gunguru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Sam 29 Jan 2011 - 20:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Dim 29 Déc 2013 - 21:38, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Sam 29 Jan 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 0:01 | |
| |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 0:29 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 6:08 | |
| Merci les gars, y en avaient une quelques uns que je ne connaissaient pas |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 6:52 | |
| il faudrait qu'un modérateur rassemble c'est liste et quil crée un section bonne adresse pour évité que ca ne se perde aux fil des poste , sa serait vite et facile d'acces. tres bonne idée gunguru |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 7:07 | |
| Coudonc lockdown, es-tu parent avec clickdown? |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 7:09 | |
| sont petit cousins de la fesse gauche |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 9:27 | |
| - rainbow lockdown a écrit:
- il faudrait qu'un modérateur rassemble c'est liste et quil crée un section bonne adresse pour évité que ca ne se perde aux fil des poste , sa serait vite et facile d'acces.
tres bonne idée gunguru Merci. Pour les rassembler et faire une section, c'est un peu excessif, mais J'ai créé un "sommaire", qui pointe vers chacune des catégorie que j'ai créé, et qui pourrait lui se trouver en POST-IT, ainsi si les autres se perdent dans la mer des nouveaux post, il y aura toujours un post tout en haut permettant de les retrouver très facilement. Mais je suis aussi ouvert à une nouvelle section, le danger avec une nouvelle section c'est d'avoir plein de petit post parci parlà, alors que là ils sont concentré en quelques post bien ciblé. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 30 Jan 2011 - 9:34 | |
| Gunguru,
C'est super! Ton initiative est toute à ton honneur. Merci pour la section sommaire aussi.
Petite idée comme ça. Possibe de tout les rassembler dans ton message ci-dessus le numéro 1 tout en haut. Les autres ont fait des additions. Me semble que de tout les mettrent ensemble.
Varoum |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Mer 29 Juin 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Mer 29 Juin 2011 - 13:41 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Mer 8 Aoû 2012 - 21:31 | |
| Félissitation Gunguru !!!
Trés utille cette liste de tout le monde !!!
Merci la gang !!!
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Jeu 9 Aoû 2012 - 8:45 | |
| |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 12 Aoû 2012 - 7:57 | |
| |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Dim 12 Aoû 2012 - 9:25 | |
| Piece d'armes il manquent Numrich, Sarco et Liberty Tree Collector |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Lun 13 Aoû 2012 - 10:09 | |
| |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Lun 9 Déc 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Jeu 9 Jan 2014 - 9:34 | |
| - Dutch a écrit:
- Un dealer de stock de surplus militaire des grandes guerres ici au nouveau brunswick .
http://www.germanmilitaria.com/
Il a beaucoups de belle choses... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Ven 24 Jan 2014 - 13:31 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Sam 18 Oct 2014 - 2:05 | |
| |
|
| |
Calice420 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Sur la route Loisirs : Sa dépend des heures Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Site internet Mar 28 Mar 2017 - 8:22 | |
| Quelqu’un a t'il déjà commander sur Firearms Outlet Canada ( FOC ) et si oui , comment étais l’expérience. firearmsoutletcanada.com Merci ! |
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Mar 28 Mar 2017 - 9:55 | |
| J'ai déjà commandé sur Fireamrs Très long pour être livré, 2 à 3 semaines pour un restreint (Sur ellwood EPPS, cela prend moins d'une semaine pour un restreint) Aussi, l'annonce des produits en vente n'est, sans doute, pas toujours bien précisé. J'ai commandé un S&W 686 de 6' , On m'a livré un "S&W international revolver" sans préciser que c'était ce type.
|
|
| |
etellete Régulier / Regular
Nombre de messages : 429 Age : 67 Localisation : Chicoutimi Emploi : Construction Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Mar 28 Mar 2017 - 10:04 | |
| |
|
| |
aldi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS Sam 16 Déc 2017 - 6:43 | |
| Il y a Danchasse et Le Ranch Du Chasseur bon service et rapide pour expédier commende. |
|
| |
| FAQ - Liste d'adresses - WEB - DEALERS | |
|