| cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... | |
|
+28gunguru AtomicGPS ticass18 tireur53 goregrind AndreM 300wby Edelweiss 270 wsm snipinghunter yangee Memnoch frink Maximus Bleu9mm ticul. killick technomeca bobv lavoltiges Bad Company plourde219 foudetir Ktmrider Pierrea Blaireau Janka Gandhi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edelweiss Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : Mauricie Emploi : Violoniste Loisirs : vélo, camping , musique et tir Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Mer 8 Avr 2015 - 13:00 | |
| Ta le tir de boite de carton avec le fusil de chasse disons que je m`amuse . Mes je crois que les gars s`amuse plus a me voir tirer |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Mer 8 Avr 2015 - 15:50 | |
| le vrais fun cest quand la sq te laisse fair! |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Mer 8 Avr 2015 - 16:20 | |
| La SQ y'on quoi comme règle qui peu nous arrêté de tiré ?! |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Mer 8 Avr 2015 - 20:14 | |
| Bruit, si la backstop est pas sécuritaire ou sinon si t'as pas la permission.
Mais chaque policier va réagir d'une manière différente. Certain super chill, d'autre super chiant. |
|
| |
Gandhi Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Jeu 9 Avr 2015 - 14:02 | |
| j'ai vue également dans un vidéo que je retrouve pas
un père qui entrainait son fils a tirer. Pour se faire il utilisait 2 ballon d'anniversaire gonflé d'hélium et il les attachait ensemble... au final les deux ballons faisait office de 2 têtes lors d'une prise d'otage et l'objectif était de tirer le ballon "méchant" sans faire éclater le ballon "gentils"
mais bon faut toujours ben trouver de l'hélium... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Jeu 9 Avr 2015 - 18:17 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Jeu 9 Avr 2015 - 18:54 | |
| Bonne idée tireur, j'y avais pas pensé à celle là! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Jeu 9 Avr 2015 - 21:11 | |
| - AndreM a écrit:
- La SQ y'on quoi comme règle qui peu nous arrêté de tiré ?!
juste le bruit .... et surtout sil y as des plintes..quand jetait jeunes(je suis pas bien vieux...) on était ok tant que cetait securitair....les plintes on changer la done! |
|
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Jeu 9 Avr 2015 - 22:25 | |
| J'oubliais, de bons vieux disques de frein, ca fais de belles cibles réactives...
Mem |
|
| |
ticass18 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 10:45 | |
| les disc brake??sa fait koi kan sa pete?? |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 14:30 | |
| - Memnoch a écrit:
- J'oubliais, de bons vieux disques de frein, ca fais de belles cibles réactives...
Mem Il serait bien de ne pas utiliser ce genre de cible, c'est toujours malheureux d'arriver dans un pit de sable et trouver plein de cochonnerie que certains tireurs laisse derrière eux, plusieurs proprios de pit de sable refusent maintenant l'accès d'y aller pour tirer à cause de ceci... En tant que tireur responsable, nous devrions tous laisser les sites de tir plus propre que lorsque vous arriver My 0.02 $ |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 18:54 | |
| - Bad Company a écrit:
- Memnoch a écrit:
- J'oubliais, de bons vieux disques de frein, ca fais de belles cibles réactives...
Mem Il serait bien de ne pas utiliser ce genre de cible, c'est toujours malheureux d'arriver dans un pit de sable et trouver plein de cochonnerie que certains tireurs laisse derrière eux, plusieurs proprios de pit de sable refusent maintenant l'accès d'y aller pour tirer à cause de ceci...
En tant que tireur responsable, nous devrions tous laisser les sites de tir plus propre que lorsque vous arriver
My 0.02 $ Je tire plein de cochonnerie moi-même mais j'ai toujours un rateau + pelle avec un sac à vidange. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 19:01 | |
| Je ramasse toujours mes condoms et leur enveloppe mais je laisse le butt de ma "cigarette après"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| |
| |
Memnoch Régulier / Regular
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 20:48 | |
| - Bad Company a écrit:
- Memnoch a écrit:
Mem Il serait bien de ne pas utiliser ce genre de cible, c'est toujours malheureux d'arriver dans un pit de sable et trouver plein de cochonnerie que certains tireurs laisse derrière eux, plusieurs proprios de pit de sable refusent maintenant l'accès d'y aller pour tirer à cause de ceci...
En tant que tireur responsable, nous devrions tous laisser les sites de tir plus propre que lorsque vous arriver
My 0.02 $ C'est la première règle lorsqu'on utilise des cibles "réactives", il faut tout ramasser à la fin du tir, incluant les douilles. Je vous mettrais au défi de prouver que je suis allé tirer à un endroit, aucune trace n'est présente. Il faut que tous les tireurs fassent de mêmes. C'est juste que mon éboueur doit trouver ca drôle de voir passer des disques de frein troués dans les vidanges... Mem |
|
| |
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 21:12 | |
| - Memnoch a écrit:
- Bad Company a écrit:
- Memnoch a écrit:
My 0.02 $ C'est la première règle lorsqu'on utilise des cibles "réactives", il faut tout ramasser à la fin du tir, incluant les douilles.
Je vous mettrais au défi de prouver que je suis allé tirer à un endroit, aucune trace n'est présente.
Il faut que tous les tireurs fassent de mêmes.
C'est juste que mon éboueur doit trouver ca drôle de voir passer des disques de frein troués dans les vidanges...
Mem C'est super, c'est surtout de partager cette pratique et espérer que tous la mettrons en pratique... |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 22:56 | |
| - Memnoch a écrit:
Mem Oui mais il faut être précis pour faire ça, ou encore il ne faut pas tirer de trop loin quand on est pas habitué, car l'autre fois quand je suis revenu à la maison, y a mon épouse qui me demandait pourquoi il y avait un tire de flat et des trous dans l'aile du char... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Ven 10 Avr 2015 - 23:36 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Sam 11 Avr 2015 - 9:33 | |
| - Gandhi a écrit:
- j'ai vue également dans un vidéo que je retrouve pas
un père qui entrainait son fils a tirer. Pour se faire il utilisait 2 ballon d'anniversaire gonflé d'hélium et il les attachait ensemble... au final les deux ballons faisait office de 2 têtes lors d'une prise d'otage et l'objectif était de tirer le ballon "méchant" sans faire éclater le ballon "gentils"
mais bon faut toujours ben trouver de l'hélium... Des fois Costco on des kits de balloune de fête avec une bonbonne d'hélium quand l'été arrive. |
|
| |
Tactical Frank Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Ballons... Sam 11 Avr 2015 - 13:24 | |
| Tu t'achète des ballons gonflés à l'hélium et de toutes les couleurs, tu les numérotes et par une journée légèrement venteuse, tu "call" le ballon que tu vas tirer (comme au billard). Avec quelques amis, quelques dollars pour augmenter le "challenge", ça devrait vous faire une belle journée! Bonne chance! |
|
| |
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Sam 11 Avr 2015 - 21:39 | |
| Une bouteille de propane!!! ne pas oublié de faire un pti feu a coté, car la balle risque de seulement faire un trou dans la bouteille ces le pti feu qui va faire explosé le tout |
|
| |
ticul. Invité
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Dim 12 Avr 2015 - 21:13 | |
| - Memnoch a écrit:
Mem Je n'aime pas les disques de frein car je vise le milieu et je passe toujours dans le trou. C'est pas ben ben réactif dans ce temps la... |
|
| |
bubu57 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Lun 13 Avr 2015 - 6:47 | |
| deux douilles de calibre 12 emboîtée l'une dans l'autre il suffit de la jeter en l'air et feu, à la grenaille bien sûr. simple et pas cher |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... Lun 13 Avr 2015 - 8:19 | |
| En fin de semaine j'ai fait l'essais des Firebird exploding target, vraiment cool mais faite attention P.C.Q. collé sur une épaisseur de papier, tacker sur du shiting noir sur les porte cible et bien le feu a pris dans le porte cible. Avec un lien pour la vidéo mais cette fois le Target est collé sur une forence https://youtu.be/rkDLNIXnJjw |
|
| |
| cherche idée pour avoir du fun dans un pite de sable... | |
|