RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Attention épaule frêle! Mon dernier jouet Jeu 9 Avr 2015 - 18:27 | |
| Bon le fusil n'a rien de spécial et ressemble a n'importe lequel fusil de chasse bon marché. Mais je l'ai acheter pour le calibre (en plus d'avoir eu un bon prix). Un beau 10 ga 3po1/2 Super Magnum. Sa fesais longtemps que je m'en cherchais un pour voir le recul de ces petites bêtes la.. Petite question : Je suis habituer avec des fusil avec un choke mais celui ci n'a rien d'indiquer sur le canon comme étranglement donc est-ce que c'est un cylindrique? Deuxième petite question : Quelqu'un connais un site pour avoir des rifled slug de 3po1/2 dans le 10. Sa semble etre rare comme de la marde de pape! " /> RNP |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: Attention épaule frêle! Mon dernier jouet Jeu 9 Avr 2015 - 19:35 | |
| |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Attention épaule frêle! Mon dernier jouet Jeu 9 Avr 2015 - 21:45 | |
| Et que de bonnes outardes avec ca |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Attention épaule frêle! Mon dernier jouet Ven 17 Avr 2015 - 8:56 | |
| Un fusil utilisé pour la chasse aux oiseaux migrateurs, probablement un full, tu peux mesurer la bouche avec un vernier pour confirmer. |
|