| Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. | |
|
+6Lewis77 oldshot Picanox kinay03 frink BoomSticK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 13:46 | |
| ,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière édition par BoomSticK le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 16:49 | |
| Regrettable que H & R disparaissent, Des armes d'une autre époque par contre. Je possède ce fusil en calibre 10 3-1/2". Épaules délicate s'abstenir. Une question, ou va Remington avec ses acquisitions? |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 17:59 | |
| je trouve sa triste nous perdons de tres bon deergun comme le ultrasluger |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 18:11 | |
| C'est bien dommage cette décision d'entreprise, j'adore vraiment l'action de cette marque, heureusement, j'ai eu la chance dernièrement d’acquérir un modèle que je voulais depuis plus d'un an... |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 18:22 | |
| - frink a écrit:
- Regrettable que H & R disparaissent,
Des armes d'une autre époque par contre. Je possède ce fusil en calibre 10 3-1/2". Épaules délicate s'abstenir.
Une question, ou va Remington avec ses acquisitions? La tendance est depuis des années aux carabines à verrou avec, si possible, des chargeurs amovibles. L'arrivée sur le marché d'une floppée de carabines à verrou d'entrée de gamme à très bas prix n'a certainement pas contribué aux ventes de Harrington & Richardson ou de New England Firearms. Le différentiel de prix entre les carabines à répétition et ces carabines basculantes était simplement défavorable aux deuxièmes. Sans vouloir enfoncer le clou davantage, mon expérience de ces carabines basculantes n'a jamais été reluisante. Rien à voir avec du Ruger N° 1 ou les kipplauf européennes qui sont des armes évoluées, beaucoup plus belles, nettement plus précises et durables. Les IJ-18 russes à canon rayé étaient largement supérieures pour qui ne voulait pas investir trop d'argent. Une graveure française et son époux armurier stéphanois, François Guillet en avaient customisé un exemplaire avec beaucoup de bonheur. En ce qui concerne les carabines basculantes de Rossi, mon seul conseil c'est de vous abstenir. |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Ven 10 Avr 2015 - 20:31 | |
| - oldshot a écrit:
- frink a écrit:
- Regrettable que H & R disparaissent,
Des armes d'une autre époque par contre. Je possède ce fusil en calibre 10 3-1/2". Épaules délicate s'abstenir.
Une question, ou va Remington avec ses acquisitions?
Sans vouloir enfoncer le clou davantage, mon expérience de ces carabines basculantes n'a jamais été reluisante. Rien à voir avec du Ruger N° 1 ou les kipplauf européennes qui sont des armes évoluées, beaucoup plus belles, nettement plus précises et durables. Oldshot La No.1 est un must dans sa catégorie, pour le premier tir. Faut généralement attendre 10 minutes pour le 2 ième. Si on fait du tir a la cible. Un pouce ou deux plus haut au 2 ième à la chasse c'est acceptable si tu es un tireur constant. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Sam 11 Avr 2015 - 11:47 | |
| Merci pour la nouvelle BoomStick. Même si c'est poche C'est des bonnes armes simple et fiable. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Sam 11 Avr 2015 - 11:50 | |
| Triste de voir disparaitre H&R |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Sam 11 Avr 2015 - 11:50 | |
| J'ai une Survivor en 308, et je l'aime bien.
Mais en effet, avec des bolt d'entrée de gamme qui viennent à 300$ parfois, c'est dur de faire compétition.
J'ai payé ma Rem783 275$ livré à ma porte.
100 ans et plus d'histoire qui s'en vont...
J'aurions dont du acheter une buffalo classic en 4570... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Sam 11 Avr 2015 - 12:41 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai une Survivor en 308, et je l'aime bien.
Mais en effet, avec des bolt d'entrée de gamme qui viennent à 300$ parfois, c'est dur de faire compétition.
J'aurions dont du acheter une buffalo classic en 4570... Comme disent les économistes: "money talks...." |
|
| |
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Sam 11 Avr 2015 - 16:12 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai une Survivor en 308, et je l'aime bien.
J'aurions dont du acheter une buffalo classic en 4570... Gun.. Je te considère comme le plus compétant ici en fait d'arme de poing. Mais acheter une Rem 783 comme arme longue c'est un choix qui défi les lois de la gravité. Tu filais pas le soir ou tu a passé la commande? loll |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Sam 11 Avr 2015 - 17:05 | |
| Merci du compliment... Mais attention, la 783, ce n'est pas une 710, 715 ou 770... La 783 a d'excellents review partout. La qualité est au rendez vous, et la la précision aussi. J'avais fait mes devoir avant d'acheter ne t'en fait pas... Et a 275$, livré à ma porte, c'est dur a battre. En voici quelques review... http://www.americanrifleman.org/articles/2013/1/2/the-remington-783/ - Citation :
- Anyway you look at it, the model 783 is big news. No, it's not a Remington 700, but as a friend of mine likes to say, "Few things are." But the 783 is a bolt-action rifle that shoots like a model 700 and costs as much as a 700 did 20 years ago.
http://www.fieldandstream.com/articles/hunting/2013/12/petzal-remington-model-783-bolt-action-rifle - Citation :
Remington engineers told me that they frequently got jaw-dislocating groups from the Model 783. Given my experience, I believe them. My super-small groups weren't rare occurrences; they cropped up on a regular basis. And it shouldn't come as a surprise: Remington is making the 783 so that it can't do anything except shoot well. http://www.huntinggearguy.com/rifle-reviews/remington-783-review/ - Citation :
- The quick question that’s on your mind: is it worth it? That depends on what’s important to you. If you want a heavier barrel, the best mag in a budget rifle, a great trigger, easy to use bolt release, availability in 7mm rem mag. and a good buttpad, the 783 is your choice.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. Dim 12 Avr 2015 - 19:45 | |
| Est ce que ça faire monté le prix J ai un beau revolver h&r calibre 22 9 coup modèle 939. Si yen a un qui me fais un offre raisonnable je suis prêt a le lâcher. |
|
| |
| Production sur toutes les armes à feu H & R, Terminé. | |
|