Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes
+3
gunguru
Pierrea
intruder
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 18 Localisation : Granby Emploi : retraité Loisirs : , tireur sportif et amateur d'armes en tout genre.. Date d'inscription : 09/04/2015
Sujet: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Sam 11 Avr 2015 - 10:51
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reload lui même ses balles Hier à 16:19 Répondre en citant Moé, je lâche ma job de jour et je fais des videos de jokes de graines sur Youtube full time, c'est là qu'est le cash !!!!!
lol! lol!
Bleu9mm
Pierrea Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Sam 11 Avr 2015 - 11:12
Si il a écrit sur ton poste pourquoi ouvrir un sujet la-dessus? Répond lui sur ton poste.
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Sam 11 Avr 2015 - 11:15
Parce que monsieur Intruder est en fait un Throll banni il y a quelques années après avoir fait de l'intimidation sur le forum, profitant de l'anonymat, ce qu'il n'a plus maintenant. Et là, il cherche la chicane à tout prix.
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Sam 11 Avr 2015 - 11:19
Tite toune pour détendre l'atmosphère.
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Dim 12 Avr 2015 - 19:03
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Dim 12 Avr 2015 - 19:32
intruder a écrit:
MessageSujet: Re: Pensez vous qu'il reload lui même ses balles Hier à 16:19 Répondre en citant Moé, je lâche ma job de jour et je fais des videos de jokes de graines sur Youtube full time, c'est là qu'est le cash !!!!!
lol! lol!
Bleu9mm
Ben quoi ??? Je persiste et signe !!! Y'a plein de monde qui n'ont l'air de ne rien faire d'autre que de vloguer pis de faire du cash en générant des clicks...
Me reste juste a écrire assez de jokers de graines pour feeder les interwebs au complet.
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Dim 12 Avr 2015 - 19:34
les troll commence a revenir tranquillement dommage ont a plus molesto
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Dim 12 Avr 2015 - 19:41
sly 7.08 a écrit:
les troll commence a revenir tranquillement dommage ont a plus molesto
On prépare, Maximus et moi, une super équipe anti troll : Les TROLL LOL... Ça donne la chienne hein ??
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Dim 12 Avr 2015 - 21:47
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1606 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
Sujet: Re: Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes Lun 13 Avr 2015 - 1:14
Joke de graines...
il doit ce sentir complexé... J'espère pour lui que c'est pas le cas lorsqu'il reload du 9mm ....
Quoi penser quand un membre écrit ceci sur un de tes postes