| Pacioretty! | |
|
+4foudetir Bleu9mm oncle will 270 wsm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 10:51 | |
| Patch a patiné hier, c'est pas trop encouragent de le voir aller! Il semblait avoir beaucoup de difficultés!! J'ai un mauvais pressentiment sur son retour cette année! J'espère que je me trompe!
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 16:15 | |
| ouin! le meilleur buteur du CH, ca , cest un gros morceau qu'ont vient de perdre et meme si il revient peut etre son timming va etre décallé sur ses coéquipier. j'espere me trompé! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 18:26 | |
| Blessé à la l'aine ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 19:24 | |
| Je pense que dans la semaine il y sera |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 20:23 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Blessé à la l'aine ????
Bleu9mm non, il a chuté en mettant le patin sur la palette d'un joueur et c'est cogné la tete durement sur la bande , ont as bien vue la facon dont il a réagie tout de suite apres. ca fait vraiment chiant avant les series. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 20:38 | |
| - foudetir a écrit:
- Je pense que dans la semaine il y sera
Est-ce que tu l'as vu patiné ? Je ne pense pas la semaine prochaine ! J'me demande même si il va revenir cette année! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 20:55 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
Est-ce que tu l'as vu patiné ? Je ne pense pas la semaine prochaine ! J'me demande même si il va revenir cette année! le protocole de la LNH pour une comotion celebrale et peut importe la gravité cest 20 a 30 jours minimum sans activité , mais la aujourdhui il as travaillé fort et poussé la machine , je crois pas que mtl le laisserait faire sans etre sur pour sa santé. de ce que j'ai vu je crois quil seras la bientot. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 21:17 | |
| - oncle will a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
Est-ce que tu l'as vu patiné ? Je ne pense pas la semaine prochaine ! J'me demande même si il va revenir cette année! le protocole de la LNH pour une comotion celebrale et peut importe la gravité cest 20 a 30 jours minimum sans activité , mais la aujourdhui il as travaillé fort et poussé la machine , je crois pas que mtl le laisserait faire sans etre sur pour sa santé.
de ce que j'ai vu je crois quil seras la bientot. Caline oncle will, j'ai pas vu ça! Je l'ai vu patiner aujourd'hui mais il était très loin de pousser. Il prenait des lancé mais c'était ça aussi sans trop d'effort! |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 21:22 | |
| - oncle will a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
Est-ce que tu l'as vu patiné ? Je ne pense pas la semaine prochaine ! J'me demande même si il va revenir cette année! le protocole de la LNH pour une comotion celebrale et peut importe la gravité cest 20 a 30 jours minimum sans activité , mais la aujourdhui il as travaillé fort et poussé la machine , je crois pas que mtl le laisserait faire sans etre sur pour sa santé.
de ce que j'ai vu je crois quil seras la bientot. Le CH a pas une très bonne réputation en ce qui a trait au commotions, mal géré, revienne trop vite. J'espère que c'est pas le cas, pas pour l'équipe, mais pour l'humain qui pourrais être hypothéqué à vie |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 21:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Dim 12 Avr 2015 - 22:05 | |
| tonyboy, je ne sais pas ou t'as pris ça! Le Canadien n'a pas géré le dossier des commotions plus mal qu'une autre équipe. Dans le passé toute les équipes on fait des erreurs à ce sujet! |
|
| |
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 5:35 | |
| Récemment PA Parenteau en a subi une et est revenu très vite, ca a pas pris un gros coup pour que les symptomes reviennent. C'est pas toujours l'équipe, des fois le joueur qui est à blamer. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 7:13 | |
| Le protocole dit 7 jours apres l'arret des symptomes, avec un test psychometrique avant de pouvoir reprendre l'entrainement, où les reponses sont comparées avec un tedt de reference du debut de saison. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 9:41 | |
| l'an passé quand Travis Moen a subi une comotion celebrale il ya eu une discussion a l'apres match avec Stéphane Landau , et ses pana-liste et les invités speciaux , Chriss Nilan, et Gino Ogick, et 'ont as expliqué le protocole de la LNH , cest Mario Tremblay qui les as expliqué.
bon si ca changé cest nouveau , et si certain joueur font une 2e comotions peu de temps apres leur retour au jeu , cest quils ont pu déjoué le systeme d'evaluation qui d'apres moi vaut rien , puisque chaque individu a son taux de tollerence face au comotion , certain sont plus fragile naturelle que d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 10:14 | |
| Exact! Regarde Crosby avait été arrêté 1 ans. Il n'avait plus de symptome et pourtant il n'a eu besoin que d'un petit contact avec un de ses joueurs pour retomber! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 12:27 | |
| C'est vrai, il a l'air en forme. Mais il portais une visière teinté. J'espère que ce n'est pas comme Matt Calvert des Blue jackets qui a eu une commotion, raté plusieurs rencontres et qui malgré des symptômes comme avoir de la difficulté avec la lumière trop forte a décidé de revenir au jeu avec une visière teinté tout ca avec 2 à 3 matchs à faire à la saison régulière. |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 12:29 | |
| Ha ouin! j'ai pas remarqué ça! Merde! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 12:48 | |
| Des nouvelles fraiche de patch. Il s'est entrainé normalement avec ses coéquipiers ce matin avec un chandail rouge qui veut dire qu'il serait parmi les 6 premiers attaquants! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 12:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Des nouvelles fraiche de patch. Il s'est entrainé normalement avec ses coéquipiers ce matin avec un chandail rouge qui veut dire qu'il serait parmi les 6 premiers attaquants!
si c'est vrai il porte bien son surnom de Wolverine je sais pas ce qu'il mange mais il est impressionnant |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 13:06 | |
| Les journalistes disent que ce matin il avait l'intensité habituelle mais il n'a pas eu de contact! C'est pas des farces, on est à 2 jours du début et déjà j'en peu PU! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 15:22 | |
| Pour le protocole: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- le protocole qui suit est assez bien établi. Une fois la commotion diagnostiquée, le joueur doit d'abord ne plus ressentir de symptômes pendant sept jours. Puis, il doit ensuite passer un baseline test. Ce test consiste à répondre à des questions sur un ordinateur et les comparer aux résultats établis par le même joueur lors du camp d’entraînement. Les questions sont variées et testent la mémoire, la vitesse d’exécution et le processus d’informations recueillies par le joueur sur une question qui peut revenir plus tard dans le test. Dans mon cas, la première fois que j’avais refait ce test, je l’ai échoué. Mes résultats étaient inférieurs à ceux que j’avais obtenus lors du camp d’entrainement. Quand un joueur échoue le test, il doit attendre une autre semaine et refaire ce même test. Ce n'est qu'après l'avoir réussi qu'il peut revenir au jeu.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 16:10 | |
| gun, Est-ce qu'il va jouer dans cette série ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 16:41 | |
| Qui? Mathieu Darche? Ca me surprendrais _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 17:15 | |
| |
|
| |
| Pacioretty! | |
|