| Pacioretty! | |
|
+4foudetir Bleu9mm oncle will 270 wsm 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:13 | |
| Les Expos vont gagner, c'est sur !!!! Pacioretty, c'est un asti de lanceur !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:18 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:22 | |
| Photo avec son ancienne équipe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrêtez de rire de moi bon !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:25 | |
| On va arrêter de rire, quand tu vas cesser d'écrire... ...Alors STP, ne t'arrête surtout pas d'écrire. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:42 | |
| en tout cas il doit avoir un seuil de tolerance assé élevé au choc , souvenez vous quand le grand chi!"/$ a Chara lui avait fait visité le coin de la baie vitré vla trois ans j'etais sur que ca carriere venait de prendre fin . ben non go!go! mon Patch ont as besoin de toi cette semaine il ya des joueurs qui sont mort a cause de probleme de comotions c'etait peut etre des pugilistes mais bon des athletes quand meme, le grand Wade Belak des Maple Leaf, Bob Probert des red wings, Derek Boogard et sans oublié ceux qui eprouve des probleme suite au comotion Gino Ogik . |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:44 | |
| Hé bleu, tu viens de te vendre! t'as parler des expos et il a la casquette de Blue Jays!! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:45 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Hé bleu, tu viens de te vendre! t'as parler des expos et il a la casquette de Blue Jays!!
Lis comme il faut... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Lun 13 Avr 2015 - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Mar 14 Avr 2015 - 12:40 | |
| Ça bin l'air qu'ont va devoir se passer du 67 pour le début de la série! Entrainement sans contact encore aujourd'hui! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pacioretty! Mar 14 Avr 2015 - 15:23 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Ça bin l'air qu'ont va devoir se passer du 67 pour le début de la série! Entrainement sans contact encore aujourd'hui!
Pour les entraînements avec contacts des boys du Canadiens y'a aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça aurait l'ai que les boys ont pas peur d'y aller dans les coins... mêmes les coins noirs !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Mar 14 Avr 2015 - 15:29 | |
| Une chance que patch a pas le 69! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Mar 14 Avr 2015 - 20:02 | |
| Tant qu'a moi, c'est de la game mentale de préparation aux séries... tsé, c'est cool les surprise! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Pacioretty! Mar 14 Avr 2015 - 20:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant qu'a moi, c'est de la game mentale de préparation aux séries... tsé, c'est cool les surprise!
J'penses qu'il ne se font pas juste jouer dans la tête, just saying... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pacioretty! Mar 14 Avr 2015 - 20:06 | |
| - 270 wsm a écrit:
- foudetir a écrit:
- Je pense que dans la semaine il y sera
Est-ce que tu l'as vu patiné ? Je ne pense pas la semaine prochaine ! J'me demande même si il va revenir cette année! Ah comme ils ont deja fait: quelques injections et pills et voila |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Mer 15 Avr 2015 - 8:06 | |
| Les Canadiens ont marqué seulement 9 buts contre Ottawa cette année et Patch en a 4 la dessus! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Mer 15 Avr 2015 - 13:26 | |
| Vraiment triste.
De plus, ce premier match est très important, il faut casser la séquence d'Ottawa
Si ils gardent le vent dans les voiles, ça va être dur. |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pacioretty! Mer 15 Avr 2015 - 16:38 | |
| bon dommage quil ne soit pas la, mais ont va faire avec ca , et parfois ca boost l'equipe de travaillé encore plus fort . P.S le CH se souvient de son humiliante élémination contre Ottawa dans le passé. bon , avec la gang a mon fils ont va ce faire une belle soirée avec pop corn et tient un petit pool: qui d'apres vous va marqué le premier but du CH? je me risque Brendan Gallagher |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 12:11 | |
| Patch n'a plus de visière teintée mais il n'y a pas de confirmation pour ce soir! |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 14:20 | |
| C'est les séries, les confirmations c'est bon pour l'arbitre à la période d'échauffement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 18:50 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Patch n'a plus de visière teintée mais il n'y a pas de confirmation pour ce soir!
je crois pas qu'il va etre la pour la serie contre Ottawa , dans les pratique il porte toujours le chandail anti contact , et si il joue cest sur que les joueurs des Sénateurs vont le visé et ca cest trop risqué . apres une comotion cest tres difficile pour un joueur de ratrappé la fraction de seconde pour evité certain contact. j'aimerais tellement quil soit la |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 19:19 | |
| Il joue ce soir!!!
GOOOOOOO HABBBBBBBSSSS GOOOOOOOOOO!!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 22:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 22:22 | |
| Beau résultat. Bravo les HABS!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pacioretty! Ven 17 Avr 2015 - 22:25 | |
| HABS WINS!!!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Pacioretty! | |
|