| stationnement Dante | |
|
+76Hardhammer Archambault Alain1963 fox111 Blackthorne castor 68 Jacques B Grifter Milan29 STEFBYSTEF Fisur Malekal VII killick Peter Venkman Esterel01 2T@ll PerversPépère Pierrea Omega50 supervez La licorne Shooting Star 6.5x284 Wile E. Coyote colpron snipinghunter le pelican1 j-p bud69 technomeca Popymoy SQUILL/Fondateur earbuster007 Zentrody jean t Simclo 5340 Tactical Frank sebastien41 GSH-18 Corral boom boom 500mag mike n0th1ng Janka marty MescaBug chris666 Daniel Charest Philipl giejoe Buffalo Matt_mg Ktmrider GVC Bad Company foudetir sab567 oncle will raguenau dero338 Cookie Monster frink gunguru Bleu9mm Picanox Maximus JackHardy .300rum 270 wsm jdoe1 AtomicGPS 1clickdown tireur53 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 26 Avr 2015 - 18:37 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Maximus a écrit:
- Quoique après 13 pages c'est une publicité Dantesque pour Dante......
J'espère que Rudy va me le donner le Berretta qu'il m'avait promis...
Après 350 pages de post seulement Ok, ok, ok... C'est qu'il voulait dire par: -"Dante rêves"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Dim 26 Avr 2015 - 22:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 20:14 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 20:17 | |
| Dans son cas... un gros GUN! Avec lui, la 14e page vient de prendre du poids... En passant, j'ai fusionné les 2 messages de "Dante bas" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:21 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:26 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouin, Bleu t'es pluggé solide! Depuis quand Kim Jong-un prend tes appels ? Est-ce que ses subalternes prennent tes messages en note... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit samedi matin tranquille devant dante _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:28 | |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:33 | |
| Tiens, Stefano a décidé de tester une nouvelle forme de parking [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:34 | |
| Ah ben shit... kim Jong Chose a fait pirater mon portable... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:34 | |
| - gunguru a écrit:
Un petit samedi matin tranquille devant dante Ça plus l'air de métropolitain près de la sortie 71 "Boul St-Laurent/Rue St-Denis" pour chez Dante (Le samedi le traffic pour Dante commence là dès 8h30 d'habitude...) |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:36 | |
| Cliss, j'le veux mon gun chez Dante! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 22:39 | |
| Chuck Norris en a rien a cirer du parking chez Dante et des petites lubies italienne des mafieux locaux,s'il veut une place il va la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Lun 27 Avr 2015 - 23:20 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 0:05 | |
| [quote="Bleu9mm"]Ah ben shit... kim Jong Chose a fait pirater mon portable... Bleu9mm[/quote] Qui était Dant ta maison??? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 6:13 | |
| - AtomicGPS a écrit:
LOL Êtes-vous tanné de faire du scroll down |
|
| |
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 6:16 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 7:08 | |
| Faut-il que je le prenne perso ???? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 7:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 8:47 | |
| |
|
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 9:11 | |
| Let' go les gars ......en bas de 25 pages on perds notre temps pour rien....Let's go....let's go !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 9:35 | |
| Il faut au minimum que le temps pour lite ce post soit plus long que de trouver une place de parking chez dante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 10:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hé! J'ai trouvé du parking près de Dante. Ok, c'est à Portland Oregon, mais quand même... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16427 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: stationnement Dante Mar 28 Avr 2015 - 10:37 | |
| De toute façon, moi j'utilise l'entrée VIP, avec service de valet pour l'auto.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| stationnement Dante | |
|