Bonjour,
non je ne connait pas cette marque, par contre pour ce qui est des hits a gauche ou droite.... trois faits/questions :
1- avec les gros calibres, il arrivent que le torque des montures ne soit pas asser serré et que celle ci glisse a chaque coup, ce qui peut désajusté ta lunette a toute les fois, meme si tu applique les corrections. J'avais ce probleme avec ma .338 LM.
2- Le tirreur n'est jamais sans reproche. ce que j'entend: il se peut que le flinchage soit en cause, mais aussi la manière don tu appuie sur la détente, la manière dont tu saisi la cross et à la limite, la manière don tu regarde dans ton scope (parallax si celui-ci n'est pas ajusté) Donc avec tout ces éléments en jeux, il se peut que le tout te fasse manqué le center mass.
3- quel distance ? (cela n'as pas le même impact a 30 mètres ou 250 mètres)
A sa, je vois 2 solutions:
1- Test de la boite avec ton scope. / resserré tes monture, quite a les lappés pour un maximum de friction.
2- Pratique en fesant du dryfire, c'est très bon pour le muscle memories. Techniquement, après 321 fois il devient instinctif sans devoir y penser. Et tu ne brise pas ta carabine en fesant du dryfire mais tu l'use en tirant des balles dans le vide pour rien...
Bonne pratique