EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 22lr en stock chez Cabelas

Aller en bas 
+5
Chuck2002
Lewis77
icestorm10
DT741
cybrok
9 participants
AuteurMessage
cybrok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2014

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:51

Head up.

C'est vraiment pas facile d'avoir des balles de 22lr ces temps-ci, surtout à Québec, mais Cabelas a une pas pire sélection en stock. Promotion shipping gratuit pour un autre 2 jours (et oui ça marche pour les munitions aussi).

Je viens de me ramasser des Federal Champion et des Gold Medals. Y'ont aussi du CCI quiet et Minimag.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 11:17

Le free shipping s'applique tu aux munitions ?


Mais oui en effet y en ont beaucoup en magazin aussi Very Happy vive Barrie
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:33

c'est temps-ci, très difficile avoir des munitions à bon prix.
j'ai acheté 3000 balles de 9mm il y a 1 ans à 245$ tx inclus, asteur, le moins cher que j'ai trouvé sont 335$ tx inclu.

tout seux en bas sont backorder
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:55

cybrok a écrit:
Promotion shipping gratuit pour un autre 2 jours (et oui ça marche pour les munitions aussi).

Je ne penserais pas...

J'ai tenté de commander de la poudre cet hiver. Au moment de passer la commande, tout était beau, promo free shipping appliquée...

Quelques jours plus tard je reçois un téléphone de Cabela's pour me dire mon colis contient des produits dangereux et qu'il y a une surcharge pour le transport de 180$. J'ai tout cancellé.

Tiens nous au courant pour la suite mais je gagerais 50¢ que tu va recevoir un appel dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
cybrok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2014

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:14

OUI C'EST APPLIQUABLE.

J'ai commandé pour au dessus de 300$ de munitions en décembre avec une promo similaire et je n'ai pas payé de shipping.

Pour ma commande de décembre, et celle de cette semaine, dans les 2 cas il y a "shipping discount" sur ma facture.

Pour les munitions et la poudre, c'est quand on insiste pour avoir poste canada qu'il y a des frais de fous, parce que normalement poste canada ne transporte pas de matière dangereuses (TDG). J'ai fait ma formation d'officier en sécurité des radiations, et c'est exactement pour cette raison qu'il faut absolument envoyer les échantillons radioactifs par courrier privé (UPS et compagnie). En entrant le code promo, ça switch le shipping vers UPS, c'est ce qui est arrivé la dernière fois et je m'attend à ce que ça arrive encore.

C'est rendu ma stratégie pour acheter des munitions, j'attend d'être prêt à faire une grosse commande, et Cabelas a sa promo shipping gratuit au moins aux 2 mois (plus le 10% que je sauve en taxes).
Revenir en haut Aller en bas
cybrok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2014

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:16

En vérifiant de nouveau, j'ai trouvé une autre occasion où j'avais profité du shipping gratuit. J'avais acheté ma Marlin XT-22 avec des munitions. J'ai pas payé de shipping, mais ma carabine est arrivée avec poste canada et les munitions avec UPS.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:26

Ah ben là tu m'en apprends une bonne!

Je vais me réessayer avec ta méthode la prochaine fois.

Tiens nous au courant s'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:57

Merci du tuyau, j'ai fait ma commande hier.

La Féderal boite de 525 quatité max de 2 boites. Croyiez vous que si je refait une commande aujoursd'hui ils vont les shippé?? J'en est commandé 2 boites hier.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 330
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 5:47

Moi aussi j'en ai profité en début de semaine. C'est ma troisième commande et j'ai toujours profité de la promotion sur le shipping. Il faut juste ne pas être pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:12

Le lendemain après m'avoir facturé ma commande il ont facturé un montant supplémentaire qui équivaux au montant de transport.

J'ai attendu le moment de recevoir ma commande qui est arrivé aujourd'hui avant de les appeler.

Eh bien, non seulement ils avait vraiment facturé le montant du transport et en plus il me manque une boîte de Federal 525.

Ils me crédite le montant et envoie la boite manquante pour la semaine prochaine.

Je leurs est proposé de laisser faire le crédit et envoyer 2 boites a la place. Ils ont dit non Hihi
Revenir en haut Aller en bas
C-Sound
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
C-Sound


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2012

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:15

Haha bien essayé cheers ,

moi j ai fait 2 achats séparé de 2 x boîtes 300 cci , j attend de voir si ça a marché avec d autre trucs commandés au travers
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 18:38

moi aussi j'ai du communiquer avec eux pour me faire créditer le shipping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:45

Crédit pas encore fait. Un coup de téléphone ce midi pour me faire dire que ça prend 7 a 10 jours pour passer la carte dans la machine et appuyer sur credit...

En plus on me dit que la boite de 525 manquante je ne l'aurais finallement pas, crédit pour ça aussi.

Ma 1er experience chez Cabelas....

Ne pas avoir lit de nombreux commentaire positif sur ce magasin je dirais que c'est broche a foin comme endroit.

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:04

Quand y ont fait la vente "free shipping", jte laisse deviner que ta pas été le seul a commander Wink

Très bon magazin mais leur services a la clientèle et le shipping c'est leur ''point faible''

J'suis a égale distance entre le Cabelas a Barrie et le Bass Bro Shop de Vaughan, vive le ramassage en magazin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:42

Je me doute un peu que je ne suis pas le seul Smile

Pour moi la faute reviens a un système d'inventaire défectueux a un moment d'achanladage élevé.

Bref! Ça ne change rien a ma déception, j'ai pas eu ce que j'ai commandé.

J'ai pas été chanceux sur ce coup là. La prochaine fois sera mieux.... ou la dernière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 9:07

Si té de QC j'peux t'en ramasser quand jdescend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 12:56

Merci de l'offre c'est sympa. Malheureusement je ne suis pas de ton coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:46

John Ro a écrit:
Crédit pas encore fait.  Un coup de téléphone ce midi pour me faire dire que ça prend 7 a 10 jours pour passer la carte dans la machine et appuyer sur credit...

En plus on me dit que la boite de 525 manquante je ne l'aurais finallement pas, crédit pour ça aussi.

Ma 1er experience chez Cabelas....

Ne pas avoir lit de nombreux commentaire positif sur ce magasin je dirais que c'est broche a foin comme endroit.


J'ai reçu le credit pour le transport mais pas celui pour la boite de 525 manquante.
Je les rappel et la il me dit que je vais la reçevoir bientôt, que la boite est dans le backstore et attendent pour la livré, attende quoi ???

Baptême, save t'il de quoi il parle.

Tanné en ost** de me faire niaiser pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
cybrok
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/03/2014

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 18:25

On s'entend tu qu'on se fait niaiser par pas mal tout le monde sur les balles de 22 :P

Combien de fois j'ai entendu "on va les avoir le mois prochain"
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:14

Vraiment content d'être situé entre Cabela's a Barrie et Bass Pro Shop a Vaughan :P

Y a de la 22LR partout sur les tablettes, win, federal, remington, CCI !!! Jme fais un solide stock avant de mover en Nouvelle-Écosse :P Quoi que y a un Cabela's a Moncton, 1h30 de route :P
Revenir en haut Aller en bas
Philipl
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Philipl


Masculin
Nombre de messages : 717
Localisation : Terrebonne
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Vtt et autre ;)
Date d'inscription : 16/09/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:27

Je suis en ontario pour le moment et il n'en manque pas, domage que je suis en avion sinon j'en aurais rapporter aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16653
Date d'inscription : 24/10/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 6:27

Dommage, y avait 1600 minimag a vendre pour 130$ vla pas long au Bass Pro Shop a Vaughan, solide de deal :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 16:25

Petit update

Pas encore été capable d'avoir le crédit pour la boite qu'ils ont facturé mais pas shippé.

En-crise

Revenir en haut Aller en bas
TacTikka
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 46
Localisation : Basse Laurentides
Loisirs : Tir,Pêche,Vtt..et un paquet d'autre truc!!!
Date d'inscription : 29/07/2014

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 0:03

Rendu là, tu contactes Visa ou Mastercard. Tu fais une demande de cancellation de paiement et ils vont contacter Cabelas pour régler ça. Ils ne peuvent pas garder les fonds sans respecter leur part du contrat qui est de te fournir le produit payé dans un laps de temsp raisonnable et entendu
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2094
Age : 47
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

22lr en stock chez Cabelas Empty
MessageSujet: Re: 22lr en stock chez Cabelas   22lr en stock chez Cabelas Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 9:10

cybrok a écrit:
Pour les munitions et la poudre, c'est quand on insiste pour avoir poste canada qu'il y a des frais de fous, parce que normalement poste canada ne transporte pas de matière dangereuses (TDG). J'ai fait ma formation d'officier en sécurité des radiations, et c'est exactement pour cette raison qu'il faut absolument envoyer les échantillons radioactifs par courrier privé (UPS et compagnie). En entrant le code promo, ça switch le shipping vers UPS, c'est ce qui est arrivé la dernière fois et je m'attend à ce que ça arrive encore.

Je me suis essayé avec la poudre mais ça ne fonctionne pas avec UPS. La tite madame m'a dit que c'était ok pour les munitions mais pas pour la poudre. Décidément, y'a rien de parfait!
Revenir en haut Aller en bas
 
22lr en stock chez Cabelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions 17 WSM disponible chez Cabelas
» 9mm pas cher chez cabelas
» boulet chez Cabelas.com
» Kukri de chez cabelas
» Savage Mark 2 FV à 254,99$ chez Cabelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: