EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Muzzle Brake Precision Armament M4-72

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plourde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Plourde


Nombre de messages : 14
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/04/2015

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 5:17

Quelqu'un peux m'aider a trouver ça, Muzzle Brake Precision Armament M4-72 pour 5.56! Je connais pas encore beaucoup de fournisseur canadien! Merci!


http://precisionarmament.com/product/m4-72-tactical-compensator/
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:48

Pour l'instant, il n'y pas d'importateur des produits Precision Armament au Canada. Je sais que iRunGuns travaillait sur un deal avec eux, mais aucune idée si ca bougé.

Je te suggère d'écrire à iRunGuns et leur demander ou s'en est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:53

Tu peux toujours leur écrire pour leur demander s'il pourrait pas te l'envoyer par la poste au Canada. Bien qu'il ne prenne pas d'adresse autre que les USA peut-être feront-ils une exception... au pire tu auras un "non" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:55

eldianel a écrit:
Tu peux toujours leur écrire pour leur demander s'il pourrait pas te l'envoyer par la poste au Canada. Bien qu'il ne prenne pas d'adresse autre que les USA peut-être feront-ils une exception... au pire tu auras un "non" Very Happy

Ca va être un NON catégorique. Ce sont des items controllés par ITAR. C'est complètement illégale d'envoyer ce type d'item à travers les douanes sans papiers d'exportation/importation.
Revenir en haut Aller en bas
Plourde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Plourde


Nombre de messages : 14
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/04/2015

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:57

Merci! Je vais essayer avec IRunGuns!
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:49

http://www.rainierarms.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=precision+armament

J'ai réussit à avoir mon m11 severe-duty de precision armament avec eux, mais ça été vraiment long, il vont te demander une photo de ta carte de crédit et une preuve d'identification canadienne et tu as un petit formulaire à remplir
Revenir en haut Aller en bas
Plourde
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Plourde


Nombre de messages : 14
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 08/04/2015

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:52

Merci mec!!!! Tu viens de faire un heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:25

Stockhausen a écrit:
http://www.rainierarms.com/catalogsearch/result/?cat=0&q=precision+armament

J'ai réussit à avoir mon m11 severe-duty de precision armament avec eux, mais ça été vraiment long, il vont te demander une photo de ta carte de crédit et une preuve d'identification canadienne et tu as un petit formulaire à remplir

Hmmm...... je veux me mêler de se qui me regarde pas, mais je doute TRÈS fort ce que tu nous dit. Si c'est vrai Rainier Arms ont enfrain une loi Fédérale Américaine et devrait perdre leur license à cause de ca. Ca prends un importateur officiel avec les certificats et permis d'importation d'article controllé ITAR pour pouvoir faire passer ca aux douanes. Un individuel ne peut pas avoir de tel permis.

C'est un crime Fédéral d'enfraindre les lois ITAR. J'ai du mal à croire qu'ils auraient acceptés de risquer de se mettre dans le pétrin à se point pour te vendre un brake à 100$.

Une photo de ta carte de crédit??? Ben voyons donc....À quoi bon? Première fois de ma vie quand j'entends un commercant demander une photo de carte crédit... et une preuve de citoyenneté? C'est le genre de renseignement qu'on évite d'envoyer par email...

2 renseignement non pertinents pour l'achat d'article controllé ITAR... Si ca serait facile de même...

Si ca marche pour notre ami, je retire mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:36

Il m'ont dit que ça allait couter 50$ de plus pour faire le formulaire d'exportation à un particulier et que j'allais peut-etre avoir à payer de la douane, mais ma carte de crédit a jamais été chargée. C'est un certain Alex Chongmontre qui s'occupe des ventes internationnales, s'il n'ont pas shippé ton muzzle brake d'ici une semaine, appelle les et demande de parler à lui, il va t'expliquer quoi faire. Je te conseille, si tu as à envoyer une photo de tes cartes, en touka, moi ce que j'ai fait, d'ecrire en gros par dessus la photo en utilisant "paint" rainier arms avec ton numéro d'achat dessus, ex: Rainier arms order number 1000338. Bon si on me croit pas, je vais pas en faire tout un plat, mais j'ai quand même reçu mon muzzlebrake, vous avez juste à aller voir : http://extreme-precision.1fr1.net/t52150-mon-projet pour le constater...


Dernière édition par Stockhausen le Jeu 23 Avr 2015 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:38

Merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Stockhausen
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Stockhausen


Masculin
Nombre de messages : 418
Localisation : Québec,Qc
Date d'inscription : 26/02/2012

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:44

En passant Mesca, je suis le gars qui a esseillé de mettre en contact irunguns et precision armament sur cgn, je sais pas si tu as suivit le thread sur cgn? J'avais pas de nouvelles alors je le suis esseillé avec rainierarms :P
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Empty
MessageSujet: Re: Muzzle Brake Precision Armament M4-72   Muzzle Brake Precision Armament M4-72 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:08

Ben oui j'ai vu ca! Wink

Je suis sur la liste d'attente de One Shot Tactical pour un brake SureFire. Écrit à Mark Nichol si tu veux des nouvelles: mark@oneshottactical.com

J'ai souvent essayé de faire venir des brakes ici, sans succès... C'est la raison pourquoi je doutais que t'es réussi... pas de la mauvaise foi de me part.. juste curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Muzzle Brake Precision Armament M4-72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muzzle brake vs précision sur une 308 win.
» Muzzle Brake et autre pieces GST Precision
» Test de Muzzle Brake GST Precision par un client
» muzzle brake
» Muzzle brake Ar-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: