gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Lun 27 Juil 2015 - 21:51 | |
| Depuis plusieurs mois je travaille a repartir GST Precision. Meme concept qu'avant, piece pour le tir precision etc. J'ai designer des muzzle brakes simple et economique et j'espere bien pouvoir les offrirs d'ici quelques semaines (Dependemment du lead time de la machine shop). Ils seront offert en format semi-fini (Pas de threads) pour installation par un armurier et version 90% fini (Thread fais) toujours pour installation par armuriers. Je ne suis pas certains de prix, des que je finalise mes ententes avec les machines shop je pourrais en dire plus. J'ai designer aussi des poignees de Barrel Nut Savage. Encore une fois j'attends la quote pour la fabrication. J'ai toujours des poignees tactiques et le service de threading pour poignee Savage. Si il y a des idees de pieces qui sont dure a avoir au Canada faites moi singne je pourrais surement faire des recherches. Dealers sont les bienvenus pour discompte achat volume. Envoyer moi un email a gstprecision@gmail.com pour plus d'infoMerci GST |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Mar 28 Juil 2015 - 11:53 | |
| Super Gaétan!! Merci de nous montrer ca quand tu vas avoir des produits fini. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Mar 28 Juil 2015 - 15:04 | |
| coooollll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Mer 29 Juil 2015 - 13:02 | |
| |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Muzzle Brake et autre pieces GST Precision Jeu 30 Juil 2015 - 10:54 | |
| Voici un apercu du muzzle brake. Presentement le prix devrais etre alentours de $40 en version non fini. Je vais verifier les avenues pour la version fini, je ne suis pas certains de combiens de travail sera necessaire pour les finirs. Encore une fois Dealers bienvenu pour commande en gros et prix reduit. J'ai aussi quelques autres modeles plus tactical de dessiner, mais je dois attendre un peu avant de metre en production. GST |
|